Besoin d’un logement
Skassiiui
-
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais vous informer, je suis un homme marié avec 4 enfants et on habite dans un logement T2 depuis 2 ans et on a pas toujours reçu un logement approprié. S’il vous plaît aidez moi, et dites moi pourquoi ils ne donne pas de logement alors que j’ai fait les démarches nécessaires et tout.
Je voulais vous informer, je suis un homme marié avec 4 enfants et on habite dans un logement T2 depuis 2 ans et on a pas toujours reçu un logement approprié. S’il vous plaît aidez moi, et dites moi pourquoi ils ne donne pas de logement alors que j’ai fait les démarches nécessaires et tout.
A voir également:
- Besoin d’un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
4 réponses
bonjour,
parce que, ayant un toit sur la tête (même si le logement est petit pour vous tous), vous n'êtes pas prioritaires.
cdt.
parce que, ayant un toit sur la tête (même si le logement est petit pour vous tous), vous n'êtes pas prioritaires.
cdt.
Skassiiui
Comment sa on est pas prioritaires ? Non mais mort de rire ! Mes enfants dorment au salon et puis quand ils vont à l’école ils souffrent
djivi38
Messages postés
64808
Membre
Dernière intervention
16 056
>
Skassiiui
Y'a des gens qui vivent DEHORS ou dans leur voiture s'ils ont la chance d'en avoir une.......................
Bonjour
Pour les priorités la composition du logement (nombre de pièces) n'entre pas en compte, uniquement la taille du logement.
Ensuite oui des gens n'ont pas de logement du tout ou un logement dangereux.
Et puis il vous faudrait un grand logement et il n'y en a pas beaucoup donc ça augmente le temps d'attente.
Enfin, au lieu d'attendre un logement social depuis 2 ans, vous pouvez aussi chercher dans le privé.
Pour les priorités la composition du logement (nombre de pièces) n'entre pas en compte, uniquement la taille du logement.
Ensuite oui des gens n'ont pas de logement du tout ou un logement dangereux.
Et puis il vous faudrait un grand logement et il n'y en a pas beaucoup donc ça augmente le temps d'attente.
Enfin, au lieu d'attendre un logement social depuis 2 ans, vous pouvez aussi chercher dans le privé.