Question sur une location
Amandine
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Si ma grand mère est déjà propriétaire d’une maison et je paye plus rien peut t’elle louer un appartement à son nom pour moi ( sa petite fille) pour 3 mois le temps que je soit majeur et après arrêter la location ?
Si ma grand mère est déjà propriétaire d’une maison et je paye plus rien peut t’elle louer un appartement à son nom pour moi ( sa petite fille) pour 3 mois le temps que je soit majeur et après arrêter la location ?
4 réponses
-
"est ce que elle peut louer l’appartement pour seulement 3 mois et moi après je prend mon appartement à mon nom à mes 18 ans ? "
Seulement si le propriétaire est d'accord.
-
Bonjour,
Votre grand mère peut louer à votre place mais rien n'oblige le propriétaire à mettre le bail à votre nom... surtout si vous êtes sans ressources.
Cordialement
-
D’accord mais est ce que elle peut louer l’appartement pour seulement 3 mois et moi après je prend mon appartement à mon nom à mes 18 ans ?
-
La réponse n° 3 ci dessus mentionne : "Seulement si le propriétaire est d'accord".
Est-ce qu'il y a des termes que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
Ou alors est-ce que son sens général vous échappe ?
--