Question sur une location
Amandine
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Si ma grand mère est déjà propriétaire d’une maison et je paye plus rien peut t’elle louer un appartement à son nom pour moi ( sa petite fille) pour 3 mois le temps que je soit majeur et après arrêter la location ?
Si ma grand mère est déjà propriétaire d’une maison et je paye plus rien peut t’elle louer un appartement à son nom pour moi ( sa petite fille) pour 3 mois le temps que je soit majeur et après arrêter la location ?
A voir également:
- Question sur une location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
4 réponses
"est ce que elle peut louer l’appartement pour seulement 3 mois et moi après je prend mon appartement à mon nom à mes 18 ans ? "
Seulement si le propriétaire est d'accord.
Seulement si le propriétaire est d'accord.
Amandine23_5705
Messages postés
8
Statut
Membre
D’accord est ce que c’est possible qu’elle soit garant pour moi à mes 18 ans et qu’elle donne ses fiche de paye et les autre papier
AN.Banker
Messages postés
11278
Modérateur
Dernière intervention
9 395
>
Amandine23_5705
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui mais encore une fois ce sera seulement si le propriétaire est d'accord. Que ce soit de vous accordez l'appartement selon vos ressources à vous et aussi sur la qualité du garant
Amandine23_5705
Messages postés
8
Statut
Membre
D’accord
Amandine23_5705
Messages postés
8
Statut
Membre
Est il possible de prendre un appartement avec un garant même si on a pas de revenu mais on a de l’argent de côtés ??
GrandCaribou
Messages postés
29450
Modérateur
Dernière intervention
10 426
Possible oui mais seulement si le propriétaire est d'accord.
Bonjour,
Votre grand mère peut louer à votre place mais rien n'oblige le propriétaire à mettre le bail à votre nom... surtout si vous êtes sans ressources.
Cordialement
Votre grand mère peut louer à votre place mais rien n'oblige le propriétaire à mettre le bail à votre nom... surtout si vous êtes sans ressources.
Cordialement
D’accord mais est ce que elle peut louer l’appartement pour seulement 3 mois et moi après je prend mon appartement à mon nom à mes 18 ans ?