Fraude

sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 31 oct. 2019 à 20:14
sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 1 nov. 2019 à 00:38
Bonjour,
Je vis dans une résidence où il ya beaucoup de sous location,
Et de la colocation non déclaré.
Les logement sont louer par des agences mais ya pas de suivie,donc les gens signe un bail au départ ils sont seule,ensuite ils ramene des autres personnes pour faire de la colocation non déclaré ou bien certains carrément sous loue leur logement.
Je voulais savoir qui est responsable de ces problèmes,es quece cest l'agence qui leur loue ou bien les propriétaires.
Et où dois-je dénoncé ce genre de pratique svp.
Merci
Cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
31 oct. 2019 à 20:25
Bonsoir,

"es quece cest l'agence qui leur loue ou bien les propriétaires. "

Seuls les locataires sont responsables s'ils sous-louent sans l'autorisation du propriétaire (inscrite dans le bail).

Cordialement
1
sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
Modifié le 1 nov. 2019 à 00:42
Bonsoir.
Les bailleur font gérer leur biens par une agence,
L'agence loue les appartements aux gens apres une visite.
C'est censé être des logement pour étudiant mais il ya pas d'étudiants dutout.
Ensuite vous avez des gens qui sous loue les logements et d'autres qui vivent en colocation non déclaré.
L'agence qui leur loue sont parfaitement au au courant mais ils ont jamais rien fait.
0