Harcelement de notre proprietaire pour l'isolation 1 euros

Elyade - 20 déc. 2019 à 11:44
 gitane2229 - 20 déc. 2019 à 14:38
Bonjour,

Je suis actuellement en location et je prévois d'acheter. Je dois signer le compromis dans quelques jours ( ou début 2020 ). Je vais en plus avoir l'autorisation pour commencer les travaux après la signature du compromis.

Seulement, mon propriétaire veut faire l'isolation sur mon numéro fiscal. Alors que je voulais le faire sur mon achat. J'ai eu un premier appel d'un premier groupe, ils ont compris la situation, que je ne veux pas attendre 1 an, et ils en ont fait part à mon propriétaire.

Je pensais que ça allait s'arreter la. Sauf que j'ai eu deux autres appels de deux autres entreprises et cette fois ci, les personnes insistent au téléphone pour que je donne mon numéro fiscal. Les deux venaient de la part de mon propriétaire. Et j'ai maintenant des appels quotidiens de leur part..

Je me demande donc si je peux faire quelque chose pour que ces appels cessent.. Ou faire en sorte que mon propriétaire cesse de communiquer mon numéro à ces gens la.

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 491
20 déc. 2019 à 12:40
bonjour
vous pouvez bloquer ces appels en "liste noire" sur votre téléphone
il est effectivement sage de ne pas répondre au démarchage et de prospecter par vous même des entreprises locales si vous voulez faire l'isolation à 1 euro...
et pourquoi le propriétaire veut absolument faire faire cette isolation alors qu'il va vous vendre la maison,?
0
Bonjour.

Il s'agirait donc de l'acquisition d'un bien autre que celui dans lequel vous êtes en location ?
Dans ce cas, suivre les conseils de jodelariege et ignorez tous ces appels.
En démarrant les travaux alors que vous n'aurez signé qu'un compromis d'achat-vente est risqué pour vous… C'est déconseillé.

Cdt
0