Separation de corps, je peut pas me reloger

Alina - 21 déc. 2019 à 04:27
 Alina - 21 déc. 2019 à 08:39
Bonjour,
Nous somme locataire de deux signature. Mon marie paye location.
Je suis sans revenu.
J’ai poser le divorce. Nous somme separee. Il est parti. J’ai demander quitter le lieux , mais finalement cnest impossible se loger ailleur ..
mon mari doner conger pour 6 mois.
J’ai pas signer.
Je peut pas partire dehors. Aucun famille. Sans revenue et retrait j’ai bientot 59 ans .
Ese que je peur rester dans appartement et comment ?

2 réponses

djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
21 déc. 2019 à 05:48
bonjour,

"mon mari doner conger pour 6 mois. J’ai pas signer. . "
Qu'entendez-vous par "pour 6 mois" ?? Il a donné son congé en précisant un départ pour dans 6 mois ?
Si votre mari a donné son propre congé, il peut partir du logement quand il veut, mais comme vous êtes mariés, il reste solidaire (jusqu'à la transcription du divorce) des dettes du couple = il doit continuer de payer le loyer et les charges; sinon, au premier impayé, le bailleur lancera une procédure d'expulsion contre vous si vous restez dans ce logement.

" J’ai demander quitter le lieux "
C'est à dire ? A qui avez-vous "demandé" ? De quelle façon ? Vous avez donné votre propre congé au bailleur ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Si oui, vous aurez obligation de quitter le logement au plus tard le dernier jour de votre préavis.

Contactez une assistante sociale pour vous faire aider : aller à la mairie, on vous dira laquelle contacter.

cdt.
0
Il as envoyer en agence la lettre recomande pour donner le conge .

Dans le cadre de separation de corps mon avocat m’as demander est ce que j’ai possibilitee payer cette appartement 1400 euros. Je dit non, je parte.

J’etais a la mairie pour demander logement 6 ans pour obtenir!
J’au fais le dossier.
En se moment j’ai seule solution de n’as pas envoyer le procedure de divorce et reste dans logement jusqu’as avril - fin de 6 mois.
0