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AN.Banker
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Modifié le 3 mars 2020 à 13:27
Modifié le 3 mars 2020 à 13:27
Bonjour,
Si elle vous poursuit, vous devrez prouver le problème technique lié à l'eau chaude que vous avez avancé pour annuler le contrat (et encore, ça ne vous dédouane pas de toute responsabilité). Sachant que de base, vous devrez expliquer pourquoi entre début mars et juin ce problème n'aurait pas pu être réglé.
Elle pourra exiger des dommages et intérêts en cas d'annulation abusive si elle a payé un acompte et si ce sont des arrhes, vous devrez lui restituer le double conformément à la loi. (je ne connais pas les termes utilisées par booking)
Si elle vous poursuit, vous devrez prouver le problème technique lié à l'eau chaude que vous avez avancé pour annuler le contrat (et encore, ça ne vous dédouane pas de toute responsabilité). Sachant que de base, vous devrez expliquer pourquoi entre début mars et juin ce problème n'aurait pas pu être réglé.
Elle pourra exiger des dommages et intérêts en cas d'annulation abusive si elle a payé un acompte et si ce sont des arrhes, vous devrez lui restituer le double conformément à la loi. (je ne connais pas les termes utilisées par booking)
3 mars 2020 à 15:47