A voir également:
- Booking , suppression réservation
- Confirmation de réservation - Guide
- Annulation reservation camping sans assurance - Forum Consommation
- Attestation de réservation logement pdf ✓ - Forum Louer un logement
- Annulation réservation hôtel carte bancaire - Forum Consommation
- Attestation de réservation locative ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10089
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
8 513
Modifié le 3 mars 2020 à 13:27
Modifié le 3 mars 2020 à 13:27
Bonjour,
Si elle vous poursuit, vous devrez prouver le problème technique lié à l'eau chaude que vous avez avancé pour annuler le contrat (et encore, ça ne vous dédouane pas de toute responsabilité). Sachant que de base, vous devrez expliquer pourquoi entre début mars et juin ce problème n'aurait pas pu être réglé.
Elle pourra exiger des dommages et intérêts en cas d'annulation abusive si elle a payé un acompte et si ce sont des arrhes, vous devrez lui restituer le double conformément à la loi. (je ne connais pas les termes utilisées par booking)
Si elle vous poursuit, vous devrez prouver le problème technique lié à l'eau chaude que vous avez avancé pour annuler le contrat (et encore, ça ne vous dédouane pas de toute responsabilité). Sachant que de base, vous devrez expliquer pourquoi entre début mars et juin ce problème n'aurait pas pu être réglé.
Elle pourra exiger des dommages et intérêts en cas d'annulation abusive si elle a payé un acompte et si ce sont des arrhes, vous devrez lui restituer le double conformément à la loi. (je ne connais pas les termes utilisées par booking)
3 mars 2020 à 15:47