Membre du conseil syndical : on m'ignore, moi et mes courriels

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
-
Messages postés
5937
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,
Et merci d'avance :)

Je suis membre du conseil syndical et propriétaire occupant et je suis consternée parce que je n'ai aucune écoute de la part de ma régie ( de même : on ne répond JAMAIS à mes nombreux mails, raison invoquée : trop de travail !! ) à l'inverse d'un autre copropriétaire qui semble " faire la pluie et le beau temps ".
Par exemple, je viens d'apprendre que ce propriétaire et le syndic avait préparé et daté l'Assemblée Générale et les diverses questions y afférent ;or, je suis très active dans cette copro ( étant la seule propriétaire sur place ) je range, je déplace les encombrants, je remets les poubelles à leurs places ETC

Ce propriétaire a plus de millièmes que moi : y a t-il un rapport ?

Recevez mes remerciements anticipés
Belle journée à vous :)

2 réponses

Messages postés
21938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
8 323
Bonjour,
Votre "activité" n'est pas reconnue : normal ce n'est pas le boulot d'un membre du CS.
Le conseil syndical est un "tout" : si vous ne vous entendez pas entre vous, le syndic en profite.
Le "juge de paix" c'est l'AG qui votera pour ou contre la réélection de ce "cavalier seul".
Messages postés
5937
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
1 681
Bonjour,

Dans un CS, il n'y a aucune notion de tantièmes entre les membres....

Il faut secouer le cocotier avec les autres membres du CS : vous etes combien de membres ? et de copros ?
Dossier à la une