Membre du conseil syndical : on m'ignore, moi et mes courriels

myriellle Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 3 mars 2020 à 11:16
rambouillet41 Messages postés 9504 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 3 mars 2020 à 17:18
Bonjour,
Et merci d'avance :)

Je suis membre du conseil syndical et propriétaire occupant et je suis consternée parce que je n'ai aucune écoute de la part de ma régie ( de même : on ne répond JAMAIS à mes nombreux mails, raison invoquée : trop de travail !! ) à l'inverse d'un autre copropriétaire qui semble " faire la pluie et le beau temps ".
Par exemple, je viens d'apprendre que ce propriétaire et le syndic avait préparé et daté l'Assemblée Générale et les diverses questions y afférent ;or, je suis très active dans cette copro ( étant la seule propriétaire sur place ) je range, je déplace les encombrants, je remets les poubelles à leurs places ETC

Ce propriétaire a plus de millièmes que moi : y a t-il un rapport ?

Recevez mes remerciements anticipés
Belle journée à vous :)

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9504 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 3 510
3 mars 2020 à 17:18
Bonjour,

Dans un CS, il n'y a aucune notion de tantièmes entre les membres....

Il faut secouer le cocotier avec les autres membres du CS : vous etes combien de membres ? et de copros ?
2