Délai accord assurance et mise en ligne de l'offre
Résolu
Vivelavie
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Vivelavie -
Vivelavie -
Bonjour,
Je souhaitais savoir combien de temps il y a t il entre l accord de l'assurance de prêt immobilier et la mise en ligne de l offre de prêt sur l application société générale?
Merci beaucoup
Je souhaitais savoir combien de temps il y a t il entre l accord de l'assurance de prêt immobilier et la mise en ligne de l offre de prêt sur l application société générale?
Merci beaucoup
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4 réponses
¿
Votre idée, en fait, c'est de penser que des inconnus, bien que professionnels et bénévoles, en savent plus sur un sujet d'organisation interne d'une banque que le banquier lui-même ?
C'est assez cocasse comme cheminement intellectuel, mais pourquoi pas.
Cela dit, puisque même l'intéressé vous répond de façon allègrement désinvolte et copieusement évasive, on va vous dire la même chose que lui, le pauvre : " elle apparaîtrait avant ou après cette date " (*) , ce qui, dans l'absolu, est pour nous ici un raisonnement largement à notre portée aussi dans l'état actuel de nos savoirs quant aux règles internes que cet établissement applique aux requêtes de ses clients qu'il facture.
De rien.
_________
(*) la date à considérer reste entièrement de votre choix.
Vivelavie
Désolée si mon ignorance vous a importuné. J'ai vu sur ce forum différentes réponses à des questions par rapport à l immobilier alors je me suis dit par curiosité que peut être quelqu'un avait déjà eu cette expérience.
Que vous a répondu le correspondant de la Société Générale quand vous lui avez posé cette question ?
" peut être quelqu'un avait déjà eu cette expérience. " : probablement.
Sans doute, même.
Sauf que ce n'était très certainement pas pour la même somme, pas avec le même intermédiaire, pas avec le même assureur, pas avec les mêmes conditions, pas avec la même agence bancaire, pas avec le même pauvre banquier.
Mais la réponse donnée par la banque ne peut être que juste : votre offre apparaîtrait en ligne avant ou après la date indiquée.
Si jamais cela ne devait pas être le cas, remontez l'info jusqu'au directeur.
Sans doute, même.
Sauf que ce n'était très certainement pas pour la même somme, pas avec le même intermédiaire, pas avec le même assureur, pas avec les mêmes conditions, pas avec la même agence bancaire, pas avec le même pauvre banquier.
Mais la réponse donnée par la banque ne peut être que juste : votre offre apparaîtrait en ligne avant ou après la date indiquée.
Si jamais cela ne devait pas être le cas, remontez l'info jusqu'au directeur.