Rachat d appartement
Alex
-
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En achetant mon appartement je croyais avoir une copropriété mais à ma grande surprise après mon aménagement le propriétaire du deuxième appartement a disparu
Quel son mes recours si je veux racheter son appartement et surtout si la banque qui a l appartement refuse de me vendre ?
Cordialement alexandre
En achetant mon appartement je croyais avoir une copropriété mais à ma grande surprise après mon aménagement le propriétaire du deuxième appartement a disparu
Quel son mes recours si je veux racheter son appartement et surtout si la banque qui a l appartement refuse de me vendre ?
Cordialement alexandre
A voir également:
- Rachat d appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
2 réponses
bonsoir,
UN appartement n'a jamais constitué à lui tout seul une copropriété.
Si vous voulez acheter le "deuxième appartement" il faut déjà que son propriétaire veuille le vendre... s'il ne veut pas, vous ne pourrez pas l'obliger.
???
Que veut dire "disparu" ? Mort ?
Qui est l'actuel propriétaire au final ?
cdt.
UN appartement n'a jamais constitué à lui tout seul une copropriété.
Si vous voulez acheter le "deuxième appartement" il faut déjà que son propriétaire veuille le vendre... s'il ne veut pas, vous ne pourrez pas l'obliger.
"le propriétaire du deuxième appartement a disparu " (...) la banque qui a l appartement
???
Que veut dire "disparu" ? Mort ?
Qui est l'actuel propriétaire au final ?
cdt.
moi j ai celui du bas et celui du haut son propriétaire a disparu on ne sais s'il est mort et l appartement appartient à la banque
J ai eu un grave dégât des haut à cause de l appart du haut
La comme je suis tout seul je voudrais savoir si j ai un recour pour rachete l appartement qui risque de s effondrz sur nous si on ne fais pas de travaux ?