Rétractation mandat exclusif et vente en direct

Signaler
-
Messages postés
29404
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Bonjour,

Je vous explique un peu notre cas.
Nous avons mi notre maison en vente exclusif avec une agence, nous avons eu des visites et des contres visite de prévu, mais nous nous sommes rétractés avant les contres visites.
La rétractation a eu lieu pendant les 14j prévu m, nous nous sommes rétracter 6j après avoir signer le mandat à distance.
Le papier a été envoyer par recommander.

Quelques jours après des personnes qui avaient visiter notre bien et qui devait faire la contre visite nous on contacter via les réseaux ils avaient prit notre nom sur la boîte au lettre et nous on demander pourquoi la maison n’était plus a vendre.
Nous leur avons expliquer que notre projet n’avait pas aboutie mais que nous recherchions et qu’elle serait à vendre à nouveau une fois notre nouveau bien trouver.

Ils nous ont proposer une vente direct avec eux. Le prix est avantageux pour nous.
Ma question : à ton le droit de procéder à cette vente direct sachant que nous nous sommes rétracter du mandat exclusif pendant la période des 14j ?
Ou nous devons tous de même quelques chose à l’agent immobilier car c’est lui qui a fait visiter notre bien à ces potentiels acquéreur ?

1 réponse

Messages postés
29404
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
7 620
bonjour

je pose ma (longue ) question

je la conclue par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent

manque de place ou de temps ( y compris pour relire le mandat exclusif que j'ai signé, et probablement une case que j'ai coché ...) certainement ...