Probleme avec un devis

kikirie -  
 kikirie -
bonjour

je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! en novembre j'ai signé un devis pour une toiture, l'entrepreneur vient de me tel pour me dire que les travaux commenceront dans une semaine MAIS il y a un problème : une erreur sur le devis en fait il a oublié de me facturer mille cinq cents euros ! que faire ,?
puis je annuler ces travaux ? ou autre .

merci d'avance pour votre réponse;

3 réponses

Ulpien1
 
Bonjour
La règle applicable est que les conséquences résultant d'une erreur de métrage sont supportées par l'artisan.tel est le droit.
Mais l'honnêteté intellectuelle impliquerait que vous passiez outre et acceptiez de fairen un avenant à ce devis.
A vous de choisir.
1
Indigo26 Messages postés 64 Statut Membre 21
 
Bonjour Kikirie,


1.500 € qui correspondent à quoi ?

Le prestataire aurait-il oublié de mentionner certains travaux à effectuer ?

Cdlt,
0
kikirie
 
bonjour - travaux de renovation de toiture - en fait il s'est aperçu qui n'avait pas mis le bon métrage pour une partie du toit

merci d avance pour votre réponse. Cdlt
0
Indigo26 Messages postés 64 Statut Membre 21
 
Je ne comprends pas trop ; à quel moment cet entrepreneur s'est-il aperçu que le métrage en question était erroné ?

Lors de son appel téléphonique vous proposant de venir la semaine prochaine à votre domicile ?


Ne suffirait-il pas qu'il revoit et corrige le devis tant concernant le métrage que l'erreur commise quant au prix ?

Lui avez-vous fait part de cette erreur ?

Cdlt,
0
kikirie
 
il a surement constaté son erreur en regardant le devis pour me prévenir de sa venue

et m'a renvoyé un devis à signer avec complément de métrage et de prix.

a moi de voir maitenant avec ma bq car j'avais demandé un emprunt ! bonne soirée
0