Chauffage par le sol Immeuble Année 1954
Résolu
A voir également:
- Chauffage au sol immeuble années 70
- Réglementation chauffage immeuble collectif - Guide
- Tromper un répartiteur de chauffage - Forum copropriété
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Lettre demande de changement de sol hlm - Forum Louer un logement
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
dans les années 50 rares étaient les immeubles ou il était possible de régler pour 2 raisons
d'une part cela desservait quasi systématiquement plusieurs appartements (au moins à un même niveau)
d'autre part, il s'agissait de gros tuyaux très espacés contrairement à maintient ou il y a une trame, et quant il y a un robinet, c'est souvent une vanne de sécurité et non un robinet de chauffage
concernant la parquet flottant c'est déconseillé, (mais possible) du fait en particulier des différence de température
ceci étant dit faites un test, mais prenez une sous couche séparée du plancher, elle fera un tampon thermique
**************message perso *********************
kasom, qui que vous soyez merci d'éviter de commenter mes réponses OK ?
d'une part cela desservait quasi systématiquement plusieurs appartements (au moins à un même niveau)
d'autre part, il s'agissait de gros tuyaux très espacés contrairement à maintient ou il y a une trame, et quant il y a un robinet, c'est souvent une vanne de sécurité et non un robinet de chauffage
concernant la parquet flottant c'est déconseillé, (mais possible) du fait en particulier des différence de température
ceci étant dit faites un test, mais prenez une sous couche séparée du plancher, elle fera un tampon thermique
**************message perso *********************
kasom, qui que vous soyez merci d'éviter de commenter mes réponses OK ?
Modifié par kasom le 7/10/2011 à 16:15
NON, pas quand je ne suis pas d'accord ;=)))
ce n'est pas un hasard si nous avons le choix entre "répondre" ou "ajouter un commentaire "