Nid de guêpes qui entre dans l'appartement
Résolu
kriska54
Messages postés
103
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement qui malgrè le temps, est envahi sans arrêt par des guêpes !
Quand je reviens du travail, j'en ai environ un 30 aine par terre ! Chaque soir, je me fait attaquer par au moins une 10 aine !
J'ai une phobie de ces bêtes, je suis incapable de rester calme quand il y a en a une près de moi !
J'ai appeler les pompiers, mon appart est en duplex est apparement faut que l'on pete le plafond qui se situe entre mon salon (rés de chaussée) et le plancher de ma chambre (1er étage)
Puis -je demander à mon propriétaire, qu'il me reloge dès aujourd'hui et ce jusqu'à la déstruction du nid ?
Merci par avance.
Je suis actuellement locataire d'un appartement qui malgrè le temps, est envahi sans arrêt par des guêpes !
Quand je reviens du travail, j'en ai environ un 30 aine par terre ! Chaque soir, je me fait attaquer par au moins une 10 aine !
J'ai une phobie de ces bêtes, je suis incapable de rester calme quand il y a en a une près de moi !
J'ai appeler les pompiers, mon appart est en duplex est apparement faut que l'on pete le plafond qui se situe entre mon salon (rés de chaussée) et le plancher de ma chambre (1er étage)
Puis -je demander à mon propriétaire, qu'il me reloge dès aujourd'hui et ce jusqu'à la déstruction du nid ?
Merci par avance.
A voir également:
- Qui doit on appeler pour un nid de guepes
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- La gendarmerie peut elle appeler avec un portable ✓ - Forum Justice
- Nid de guepe qui paye ✓ - Forum Louer un logement
- Appel du commissariat avec un portable - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Non !
Le bailleur n'est pas responsable de l'installation des guêpes.
Contactez votre assurance habitation. Contactez également votre bailleur par courrier reco A/R pour lui faire part de ce problème : il doit donner son accord pour qu'on pète son plafond !
Non !
Le bailleur n'est pas responsable de l'installation des guêpes.
Contactez votre assurance habitation. Contactez également votre bailleur par courrier reco A/R pour lui faire part de ce problème : il doit donner son accord pour qu'on pète son plafond !
kriska54
Messages postés
103
Statut
Membre
2
J'ai contacté mon propriétaire pour lui faire part de se problème ! Je me doute qu'il n'est pas responsable du nid mais dans les cas là au niveau de l'assurance sont il a même de me reloger en attendant car je deviens vraiement paranoiaque !