Changement de hotte non réparable
Résolu
rvastelo
-
rvastelo -
rvastelo -
Bonjour,
La hotte ainsi que le four et le frigo sont installé dans la cuisine et nous louons l appartement depuis plusieurs années;j aimerais savoir si c'est à moi de payer pour le remplacement de la hotte (car elle ne fonctionne plus) et du frigo si d'aventure il venais à tomber lui aussi en panne et serais du fait de son grand age non réparable.
Merci.
La hotte ainsi que le four et le frigo sont installé dans la cuisine et nous louons l appartement depuis plusieurs années;j aimerais savoir si c'est à moi de payer pour le remplacement de la hotte (car elle ne fonctionne plus) et du frigo si d'aventure il venais à tomber lui aussi en panne et serais du fait de son grand age non réparable.
Merci.
A voir également:
- Changement de hotte non réparable
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
3 réponses
C'est a votre propriétaire de payer ces éléments.Vous n'êtes redevable sur les appareils ménager que des réparations dues a une mauvaise utilisation et pas celles dues a de la vétusté
Bonjour
Un modèle de lettre en reco AR qui doit vous convenir
nom du locataire adresse
nom du bailleur adresse
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. Ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir une réparation ou remplacement de cet équipement dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Un modèle de lettre en reco AR qui doit vous convenir
nom du locataire adresse
nom du bailleur adresse
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. Ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir une réparation ou remplacement de cet équipement dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)