Maison secondaire
RésoluBonjour, moi je vie dans un appartement qui n'est pas a moi je le loue, mais en contre partie je suis proprietaire d'une maison que je loue, sy ...
Bonjour, moi je vie dans un appartement qui n'est pas a moi je le loue, mais en contre partie je suis proprietaire d'une maison que je loue, sy ...
Bonjour, Quel est le délai minimum entre le compromis de vente et la vente effective quand il n'y a pas de clause restrictive de pret Merci a biento...
bonjour mes wc ont toujours bien fonctionné depuis 5 ans sans le moindre soucis. et voila la j'ai ma femme qui a été aux toilettes a 16h elle a tiré l...
Bonjour, Une question se pose par rapport à un projet de ravalement de nos pignons. Nous avons un pignon abimé et qui nécessite un ravalement compt...
Bonjour, à une semaine de signer un achat d'un bien immobilier professionnel, mon notaire m'informe que la Mairie de la commune n'a pas transmis au ...
Bonjour, J'habite depuis quelques mois dans un appartement en HLM et je subis le bruit de 17h à 23h, voir plus, des jeux des enfants et ados en ba...
Bonjour, je voudrais construire des boxes pour mes chevaux dans mon terrain qui est agricole. Je suis allé a la mairie et la personne m'a dit que j...
Bonjour, Pendant combien de temps une maison doit-elle être résidence principale pour être exonérée de taxation sur la plus-value lors de la vente d...
Bonjour Je cherche depuis toujours à réduire mes impôts comme tout le monde. Un ami à trouver un moyen!!! Il a défiscalisé en achetant un appart...
Bonjour, je m'appelle Emilie et je travaille en France à Metz. Je vais être amenée à aller vivre à Luxembourg car mon ami est résident Luxembourgeo...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement que j'avais pris avec mon ex dont j'étais pacsé, les deux noms sont sur le bail. Après séparation de coupl...
Bonjour, Nous avons acheté un terrain dans un petit lotissement contenant 14 parcelles.On a un grand terrain devant le notre , qui d'apres le pr...
Bonjour, Je suis locataire et je rends un appartement neuf , aux murs blancs, dont j'ai été le 1er occupant. Il n'y avait pas de rangements. Donc ...
Bonjour, J'ai acheté une maison à une dame qui ne s'entend pas avec son unique fils et sa belle fille.Elle veut même le déshériter. Elle a vendu cett...
Bonjour, La fille de mon proprietaire (décéde) veut vendre l'appartement dont je suis le locataire, je suis agé de 73 ans et j'ai un revenu De700€/m...
Bonjour, Est ce que je peux être poursuivi pour une clôture implantée sur le terrain de me voisin (quelques cm)? Réponse, oui bien sur. Mais mai...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car nous avons un gros souci ! Nous habitons à la campagne, et c'est ma moitié qui a construit sa maison il y ...
Bonjour, mon fils a caser un double vitrages je veux savoir si la suransse ranbourse
Bonjour, je possède une société de conciergerie. J'ai de plus en plus de demandes pour des locations d'appartements et de villas pour de courts s...
Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain qui se trouve être ..... sur l'emprise d'un chemin départemental. Je souhaite régler cette question. Que ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une normes electrique pour les lampes des salles de bains. Histoire de Savoir si il faut que j achette des...
Bonjour, J'ai signé un bail d'1 an en meublé pour un studio, à une couple marié . Si cette a couple a un enfant je ne peux plus resilier le contrat...
Bonjour, je viens d'emménager dans un apt et suis obligé de le refaire entièrement. N'ayant pas eu personne la semaine dernière, un de mes amis s'es...
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai été locataire d'une maison loué par une collectivité ,le dépot de garanti était de 2 mois ( 828e),j'ai payé 1 mois ...
Bonjour, Ma fille a pris un logement meublé,ce 11 septembre, le bailleur lui a fait un contrat de trois mois reconductible. Malheureusement elle ne ...
Bonjour, Je suis étudiant locataire depuis début septembre d'un studio dans une résidence universitaire à montpellier. J'ai trouvé un ami avec q...
Bonjour, Mon ami et moi avons visité un bien immobilier samedi 17 Septembre. Le bien nous plait mais prenons le temps de réflexion, malgré les aut...
Bonjour, comment rédiger une lettre pour un changement de syndic de copropriete
Bonjour, Est-il possible de signer directement un acte de vente sans faire de compromis au préalible? Je m'explique : je me porte acquéreur d'un t...
Bonjour, je cherche des modèles gratuits de contrat de bail tunisien d'un appartement non meuble d'après le code des contrats et des obligations tunis...
Bonjour, je possede un terrain constructiblble j'ai l'intention d'y construire une maison pour la louer à l'année . Je possede dejà une maison p...
Bonjour, je viens de prendre un appartement depuis samedi (donc moins d'une semaine), et je n'ai pas d'eau chaude depuis que je suis rentrée dans ...
Bonjour, Ayant hérité d' un appartement,il y a 8 ans, que je n' occupe pas, donc que je loue, est-il vrai que si je n' ai pas signé de comprom...
Bonjour, J'habite dans le 62 , j ai acheté une maison sur un financement d'une durée de 18 ans , j ai payé la première échéance de mon prêt en juin...
Bonjour, Je loue actuelement un studio non meuble pour lequel je paie 330€ et dont j'ai laisse 330€ de caution. Sur le bail il n'est pas preciser l...
Bonjour, J'ai acheté une maison qui était sous bail, ce 30 septembre les locataires partent, j'ai réclamé à l'agence l'état des lieux, ils n'ont p...
Bonjour,en 1962! mes beau parents ont acheté un grand terrain !qu'ils ont acheté au nom de leur fille , mais cette jeune femme n'était que la fille du...
Bonjour, je souhait soliciter votre aide car j'ai un soucis avec une dame Alors voila,j'ai envoyer par la poste un chèque de 500 euros a une pr...
Bonjour, Je suis propriétaire, avec ma soeur, d'une maison où habitait ma mère, usufruitière. Ma mère étant entrée en maison de retraite, nous en...
Bonjour, Je suis sur le point de résilier le bail de location de mon domicile. En juin dernier, le propriétaire m'a avisé qu'elle ne reconduirait pa...
Bonjour, J'ai envie, avec mon ami de créer une SCI, et je souhaiterais savoir quel est le capital minimum à mettre pour démarrer. Merci
Bonjour, j'habite à côté d'un hotel restaurant et le restaurateur laisse toute la semaine ses poubelles (au soleil et en plein vent...il n'a pas de ...
Bonjour, je susi allé sur le site le bon coin et la jai craqué sur une maison donc j'ai envoyé un mail et ce monsieur m'a repondu hier soir par mail...
Bonjour, ma belle mere agéé de 98 ans subit un choc ce jour!! sa voisine depuis 40 ans !perçoit que ma belle mere , entretient son bout de terrain su...
Bonjour, nous signons chez le notaire vendredi. Le soucis est que sur notre compromis, je cite 6. les biens a vendre sont reliés aux réseau ...
Bonjour, Je voudrais savoir si en cas d'acquisition de garages loués, il est possible d'augmenter les loyers de ceux-ci et si, oui, dans quelles con...
Bonjour, Je suis locataire depuis 4 ans dans un logement HLM, je souhaiterais quitter celui-ci avant la fin de l'année ... Le soucis .. c'est que ...
Bonjour, Help. des travaux ont été voté en AG. Le devis présenté par le syndic était de 10.000 euro, les appels de charges trimestriels ont été ca...
Bonjour, Je suis locataire depuis 2 ans d'un logement datant des années 70. J'ai acheté une cuisinière électrique avec plaques vitro qui nécessite u...
Bonjour, Je suis propriétaire de 2 appartements sur le même palier. Un T2 que j'occupe actuellement et un T3 que je souhaite récupérer pour y habiter...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.