Rupture d'un bail de location pour acaht
Résolu
mpic
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un appartement. Ce bien est actuellement loué et le bail se termine en juillet 2013. Si j'achète le bien, puis-je résilier le bail de location avec les actuels locataires?
Merci de votre réponse,
Marion
Je m'apprête à acheter un appartement. Ce bien est actuellement loué et le bail se termine en juillet 2013. Si j'achète le bien, puis-je résilier le bail de location avec les actuels locataires?
Merci de votre réponse,
Marion
A voir également:
- Rupture d'un bail de location pour acaht
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir
Vous devrez attendre le terme du bail et le dénoncer au moins six mois avant celui ci pour y habiter
Sinon il faudra négocier le départ du locataire avec celui ci
Vous devrez attendre le terme du bail et le dénoncer au moins six mois avant celui ci pour y habiter
Sinon il faudra négocier le départ du locataire avec celui ci
Bonjour
Il vous faudra leur envoyer une lettre reco AR de fin de bail motivée ; reprise pour vous . Au moins 6 mois avant la fin du bail
Autre solution
La négociation pécuniaire (un chèque conséquent) Pour obtenir d'eux un reco Ar de fin de bail et leur préciser (et l'écrire) qu'il peuvent partir à leur volonté sans préavis
Il vous faudra leur envoyer une lettre reco AR de fin de bail motivée ; reprise pour vous . Au moins 6 mois avant la fin du bail
Autre solution
La négociation pécuniaire (un chèque conséquent) Pour obtenir d'eux un reco Ar de fin de bail et leur préciser (et l'écrire) qu'il peuvent partir à leur volonté sans préavis
Si la négociation n'est pas à mon avantage, il n'existe pas de loi pouvant favoriser ma requête? Je serai propriétaire novice, il n' a pas d'aide pour une première acquisition?
pas à ce niveau