Frais de notaires
RésoluBonjour, En octobre 2010, mon compagnon et moi même avons acheté un appartement pour le louer. A ce jour, nous souhaitons solder le crédit que mon ...
Bonjour, En octobre 2010, mon compagnon et moi même avons acheté un appartement pour le louer. A ce jour, nous souhaitons solder le crédit que mon ...
Bonjour,j'ai une plaque à induction et pas de prise 32 ampères.l'agence ne veut pas me l'installer du moins elle dit que c'est au bon vouloir du propr...
Bjr ,nous louons un 30 m2 a 860 sans les charges dans le 93 c est tres etroits ,le proprio a t il le droit de louer a se prix sachant que la 2 eme pie...
Bonjour, Je vous explique ma situation. C'est un peu compliqué alors suivez bien :) Je suis étudiant à l'école de commerce de Strasbourg. J'ai s...
Bonjour, Je cherche une réponse à ma question ... Je suis au chômage et j'ai trouvé du travail à 800 Km de chez moi. Je vais vendre ma maison d...
Bonjour, Nous avons loué quelques temps un appartement à un propriétaire Lors de l'état des lieux de sortie le propriétaire nous demande de payer ...
Bonjour, Nous avons acheté une maison Au mois de juillet. Depuis que les nuits de sont rafraichis nous avons remarqués des taches d eau sur le plafo...
Bonjour, Il y a à peu pres 4 ans,notre mur de cloture en meuliere est tombé. nous avons reconstruit un mur en parpaing et nous l'avons crepi de c...
Bonjour, je suis locataire dans une résidence depuis presque un an. Cela se passe très bien jusqu'à maintenant. La résidence est constituée de 3 bât...
Bonjour, je viens de me faire agresser par le gendre de mon propriétaire ... mon mari ne m'a jamais ni parlé comme ça ni manqué de respect de la sorte...
Bonjour, J'ai obtenu mon permis de construire en février 2011 et j'ai démarré les travaux récemment. Mon terrain situé en montagne est bordé par u...
Bonjour, existe t'il une loi permettant la supéssion des vide ordures merci
Bonjour, nous louons un logement de sois disant 90m2 alors qu'on pense qu'il y a moins et plusieurs personnes aussi !! par qui faire évaluer la vr...
Bonjour, Je viens de faire abattre les arbres présents sur mon terrain qui est entouré par certains côtés de bâtis. Quel choc de m'apercevoir que le...
Bonjour, Voilà, nous avons eu un projet de construction qui ne se fera pas, mais nous n'avons pas encore reçu le refus de permis, par contre on a ...
Bonjour j ai signé une exclusivité pour un appartement,il a donc ete retiré du marché,mais l agence m a appelé 3semaines apres pour m annoncer que le...
Bonjour, Bonjour, ayant acheté une maison en septembre 2009, nous venons de nous apercevoir que la charpente était infestée de capricornes et...
Bonjour, Un nouvel agent d'entretien en poste depuis 6 mois au sein de la copropriété pose de graves problèmes : non respect des horaires, absence...
Bonjour, Je dois annoncer a mes locataires que il va avoir des travaux dans l'immeuble, changement des colonnes d'evacuations d'eau, comment je dois...
Bonjour, Je fais actuellement construire une maison dont le garage est en limite de propriété. le voisin a quant à lui une haie de thuyas de 2m de h...
Bonjour, dans son jardin mon voisin a construit un mur en béton en retrait de +de 2 metres de la limite de propriété. j'ai planté mes arbres a +de...
Bonjour, Les frais de notaires sont-ils déductibles des revenus dans le cas de l'acquisition d'une résidence principale ? Cordialement.
Bonjour, Je désire reprendre mon appartement prête a une amie depuis 4 ans afin que mon fils puisse s y installer. celle ci refuse de partir et a ro...
Bonjour, je suis une étrangère,viens d'installer a lyon.pour avoir le temps de trouver un logement je n'ai pu que de se loger chez qqn sous une locat...
Bonjour, ma propriètaire veut rentrer chez moi , en prétextant qu'elle doit remesurer la maison de l'intérieur pour changer d'assurance dois-je la l...
Bonjour, J'ai fais une demande de permis de construire et je dois le modifier, le motif est que la clôture doit faire 180cm fini et doit êtres réa...
Bonjour, je voudrai savoir si je peut bénéficier d' un préavis réduit car je vais être embaucher comme gardienne d'une propriété avec logement de fo...
Bonjour, Nous avons reçu, le 14 octobre dernier, de la part de la société qui gère la maison dans laquelle ns sommes colocataires, un congé pour r...
Bonjour, je veux vendre ma maison elle est occuppee depuis juin 2011 j'ai fait un bail de 1 an mais je n'ai pas indiqué que le bail etait de un an...
Bonjour, Je me questionne sur le fait que dans ma ville toutes les canalisations en plomb des rues alentour ont été changées il y a déjà deux ans et...
Bonjour, je suis locataire dans un immeuble qui n'a qu'une seule issue: la porte d'entrée. Le gerant du magazin du rez de chaussée veut que nous la f...
Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis juin 2011. Mon propriétaire me demande de régler la taxe d'ordures ménagères 2011. Est elle pro...
Bonjour, suite à un changement professionnel de mon époux, nous avons été amenés à mettre en location notre résidence prinicipale qui est donc deven...
Bonjour, mes enfants ont acheté une maison avec un deuxième étage amménagé en une grande chambre enfant ; or, ils vont avoir un deuxième enfant et...
Bonjour, j ai perdu mon proce et je vais faire appel, j ai perdu a cause de la lettre d in tention d achat qui avais une date butoire de 1 mois, j ...
Bonjour, J'achète un appartement et je voulais savoir si ma mère qui habite en Argentine peut me faire une procuration pour acheter et vendre un b...
Bonjour, nous avons signé un devis et posé un escalier en avril 2010,or celui ci ayant des imperfections et un retard sur le montage la société nous...
Bonjour, Suite au litige qui m'oppose à mon ancien bailleur, Concernant- la restitution de l'état des lieux de sorti, - rembo...
Bonjour, je souhaiterais construire un immeuble d'environ 15 logements sur un terrain de 1500 m2. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les coûts moyen...
Bonjour, Une agence immobilière est-elle obligée par la loi à mentionner le prix des biens en vitrine ou bien peut-elle mentionner "nous consulter" ...
Bonjour, mes parents mon vendu leur appartement que je veux habité j ai envoyé un courrier recommendé a la locataire il y a deja six mois ..que puis j...
Bonjour, peut-ont renouveler quatre fois un compromis de vente
Bonjour, après le passage du ramoneur qui a nettoyé l insert et le conduit ;sur notre facture est précisé que notre cheminée est a risque ,écart au fe...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis sur le point de signer un bail avec une agence immobilière dans l'Isère (38) pour la location ...
Bonjour, Je vous expose le problème que nous rencontrons avec ma compagne. Voila un mois nous avons signé auprès d'une agence immobilière, un contr...
Bonjour, En 1998 j'ai contracter un emprunt avec ma conjointe de 742 000 Francs et j'ai fait mettre des le départ ma conjointe en quo-emprunteur 5...
Bonjour, j'habite une maison ancien a etage ;ou se trouve les trois chambres ,la chambre qui se trouve au nord a des probleme d'humidite des taches e...
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma locataire, son bail se termine le 28/02/2009, elle m'a donné son préavis pour le 31/01/2009 j'ai accepté, elle m'...
Bonjour, Mon voisin a planté des saules pleureurs à 3m du mur mitoyen. Quelle hauteur peut-on exiger de ces saules ? Je vous remercie d'avance...
Bonjour, J'ai 23ans et je southaite quiter mon appartement car je fait des crise d'asme suite a l'umiditer dans l'appartement. Je peur demender un pr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.