Durée du préavis de location
Résolu
zaza
-
10 oct. 2011 à 21:45
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 oct. 2011 à 05:24
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 oct. 2011 à 05:24
Bonjour,
Bonjour,
je suis actuellement en CDI et celui-ci se termine en janvier car je suis licenciée
J'aurais donc a priori droit au préavis d'1 mois.
Ce que je voudrais savoir c'est à partir de quel moment j'ai le droit d'utiliser ce préavis d'1 mois ? Faut-il que j'attende que le CDI soit fini ou est-ce que je peux l'utiliser maintenant ?
Merci d'avance
Bonjour,
je suis actuellement en CDI et celui-ci se termine en janvier car je suis licenciée
J'aurais donc a priori droit au préavis d'1 mois.
Ce que je voudrais savoir c'est à partir de quel moment j'ai le droit d'utiliser ce préavis d'1 mois ? Faut-il que j'attende que le CDI soit fini ou est-ce que je peux l'utiliser maintenant ?
Merci d'avance
A voir également:
- Durée du préavis de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
Modifié par maylin27 le 11/10/2011 à 05:25
Modifié par maylin27 le 11/10/2011 à 05:25
Bonjour,
deux solutions :
1 - soit vous envoyer votre congés ce jour (préavis de 3 mois) en LRAR
2 - soit vous attendez le licenciement effectif (date du dernier jour de travail) et vous envoyer un préavis d'un mois toujours en LRAR;
dans les deux cas, le locataire est redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis sauf si relocation entre temps.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
deux solutions :
1 - soit vous envoyer votre congés ce jour (préavis de 3 mois) en LRAR
2 - soit vous attendez le licenciement effectif (date du dernier jour de travail) et vous envoyer un préavis d'un mois toujours en LRAR;
dans les deux cas, le locataire est redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis sauf si relocation entre temps.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"