Résiliation bail pour mutation professionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite faire mon état des lieux le 27 juillet, et je souhaite envoyer mon courrier de résiliation de bail (pour mutation professionn...
Bonjour, Je souhaite faire mon état des lieux le 27 juillet, et je souhaite envoyer mon courrier de résiliation de bail (pour mutation professionn...
Bonjour, J’ai signé un bail pour un appartement en mai 2018. En relisant le contrat, je constate que tout est daté en 2016 : - dans la clause dur...
Bonjour à toutes et tous, Ce jour, suite à la question d'un internaute ici et à la réponse donnée post 1 (qui m'a un peu interpelée) : https://droi...
Bonjour, le syndic m'envoie une facture de 1800 euros car il dit avoir oublié de me facturer depuis la mise en place de compteur individuel, est-ce lé...
Bonjour, Peut être que quelqu'un saura répondre à mon interrogation, je pense notamment à Energizor mais si quelqu'un d'autre à la réponse, je sui...
Bonjour, Dans une cour intérieure à l'arrière de notre immeuble, il y a officiellement 2 lots affectés en parking. Nous souhaiterions créer 2 plac...
Bonjour, J'ai signé le bail pour un appartement dans le 16ème arrondissement de Paris le 31/05. Le 2/06, en faisant le ménage dans mon nouveau app...
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. J'écris ce message pour demander de l'aide, car j'ai un petit problème : je suis locataire d...
Bonjour, En indivision avec 5 autres, j'ai pris en charge les négociations pour la vente d'un terrain. J'ai pris soin de demander, par écris, aux hé...
Bonjour, dans mon terrain je construit un cabane je vais mettre une gouttière qui ce rejette pas la gouttière du voisin ai je le droit ....
Bonjour, Bonjour je viens vers vous car a l heure ou je vous parle mon voisin est en train de faire un raccordement avec des tuyaux de la petite riv...
Bonjour, j'ai des voisins qui ont planté un des arbres à 50 cm de mon mur ça fait 3 ans que je leur demande de faire quelque chose mais c'est la sourd...
Bonjour, Je suis directeur d'une société internationale dont le siège social est en Irlande. Je gagne largement plus que les 3x demandes. On me di...
Bonjour, Je me sépare de mon compagnon (union libre), nous sommes tout les deux signataires du bail (signé le 19 juin 2017) d'un logement meublé. Le...
Bonjour , j’ai besoin de conseils car je suis assignée à comparaître en vue d’une expulsion de mon logement. Je n’ai pas d’avocat c’est prévu pour bie...
Bonjour, Au dessus de chez moi (dans une copropriété ) il sait monter un appartement « bulle d’extase » qui est loué à la nuit mais aucune personne ...
Bonjour je Suis retraite minimum vieillesse je voudrais savoir le délais pour résilier une bail logement social est de 1mois ou 3 Merci
Bonjour, mon propriétaire veux vendre la maison il m envoie une lettre pour me dire qu il la vend moi je décide de partir avant la fin du bail peut ...
Bonjour, Nous avons acheter la maison où nous étions locataire. Quartier sympa. Bonne Ambiance. Des enfants de l'âge de notre plus jeune. Les enfants ...
Bonjour, Je fais suite à ma demande que vous pouvez retrouver ici - https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7813425-regularisation...
Bonjour, deux essais ont été supprimés par sourisverte mais je ne sais pas pourquoi . Pouvez vous expliquer en quoi ils ne respecte pas la charte ? ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. Voila je loue une maison actuellement, je dois bientôt déménager et j'ai besoin de conseil concernant mon ...
Bonjour, Je suis veuve, j’ai un prêt immobilier en cours. Si je vends ma maison, mes 3 filles pourront elles alors prétendre à leur part d’hétirage...
Bonjour, Je suis locataire d'un studio à Paris au travers d'une agence immobilière. Le studio est équipé avec un sani-broyeur: un W.C. électrique....
Bonjour, J'ai un mur mitoyen qui me sépare du voisin (mur construit et payé à parts égales par lui et moi), sur lequel il a posé un grillage rigide b...
Bonjour, J'aimerais connaitre le taux de moins-value sur la vente d'un immeuble occupé par des locataires avec un bail qui court sur 3 ans. ...
Bonjour, doit on accepter les fissures apparaissant sur l'enduit d'une maison neuve ??? quel recours et quels droits a t on ???
Bonjour, je viens d’emménager dans ma nouvelle maison située sur un virage pas très passant depuis deux mois . La route se permet qu'une seule voiture...
Bonjour, J'ai vendu ma maison et fait une demande de remboursement anticipé auprès de ma banque. Sur le document donné par la banque (simulation ...
Bonjour, puis je louer ma maison en attendant la signature de l’acte définitif
Bonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à avoir l'information que je souhaite. Je fais du AirBNB et pour faciliter la gestion des mes entré...
Bonjour, J'ai payé un abonnement sur un site de location de vacances en Suisse. Le montant est de 426,03€, payés par CB à distance le 23/05/2018 et ...
Bonjour, voici mon souci: nous venons de vendre notre studio pour acheter notre 1er maison, le syndic nous réclame 550 € pour le fameux "certificat" ...
Bonjour, Voilà j'ai repeind ma chambre un brun et bleu, et je quitte cet appart, mon propriétaire me demande de remettre la couleur du départ qui éta...
Bonjour, Nous voulons acheter une maison, a l'arrière de celle-ci nous avons des ouvertures (3 fenêtres) la limite du terrain nous dit on est de...
Bonjour. Je vais louer une maison avec une cuisine toute equipee neuve. Quels sont mes droits vis avis de leur utilisation er des réparations ou remp...
Bonjour, j'aimerais avoir une lettre type de préavis, à envoyer a mon propriétaire pour quitter mon logement. Je sais qu'il y a 3 mois, mais je ne...
Nous venons d'acquérir un appartement dans un immeuble ancien comptant 8 copropriétaires ; il n'y a jamais eu de syndic, ni bénévole, ni professionnel...
Bonjour, Cela fait aujourd'hui 2 mois et 3 jours que j'ai rendu les clés de mon ancien logement (avec EDL de sortie signé). Je n'ai toujours pas ...
Bonjour, J'ai fait couvrir ma terrasse (5 m2) d'un auvent comme mon voisin. Je n'ai pas demandé l'autorisation de l'A.G. Cette terrasse donne à l...
Bonjour, je suis héberger a titre gracieux visa-vie de la lois sinon je lui verse de l argent tout les mois de puis plus 1ANS a chaque dispute elle ...
Bonjour, mon voisin a fait pousser des pyracanthas le long du mur de ma maison, ainsi plusieurs arbustes, dont un érable, comment dois-je proceder si...
Bonjour, mon proprio vient de décédée et sa va être repris par une agence. l'agence a t'elle le droit de m'augmenter le prix du loyer. merci de v...
Bonjour, nous sommes convoqués à un bornage amiable commandé par notre voisin... nous sommes absents à cette date prévue... pouvons nous demander le...
Bonjour à tous. Je viens solliciter votre aide concernant un souci de voisinage (maison). En effet, mon voisin, avec qui les rapports sont très compli...
Bonjour à tous, Nous sommes propriétaires d'une maison depuis plus de 25 ans, notre voisin, qui est maintenant décédé, avait un droit de passage à ...
Bonjour, Je rencontre des problèmes concernant mon agence immobilière. En effet, ayant emménagé il y'a un peu plus d'un moi, à l'état des lieux d'en...
Bonjour Le préavis d'un mois peut-il être applicable lors d'un départ pour l'étranger en vue de trouver du travail? Cordialement
Bonjour, ma maison est mitoyenne avec la residence secodaire de mon voisin. Son mur donne sur mon terrain. J'ai toujours connu son mur envahi de lier...
Bonjour, je suis locataire depuis le mois de mai 2010 et je règle mensuellement mon loyer sans problème. A plusieurs reprises, j'ai demandé les qui...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.