Je vis à coté des + gros cas soc' de mon village
Résolu/Fermé
spirituelle
-
9 juin 2018 à 23:54
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 11 juin 2018 à 00:14
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 11 juin 2018 à 00:14
A voir également:
- Je vis à coté des + gros cas soc' de mon village
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Tapage nocturne fête de village - Forum Voisinage
- Salaire d'un maire de village - Guide
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
5 réponses
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 865
Modifié le 10 juin 2018 à 21:52
Modifié le 10 juin 2018 à 21:52
bonsoir , la meilleure solution : déménager , et puis arrêter de vous occupez de ce que font vos voisin, leur vie , le nombre de personnes et c° ... en 2 mois vous semblez quand même super bien renseigné sur leur vie.....
10 juin 2018 à 22:17
Alors oui normal hein que je sache ils sont en face de moi et donc à peine à quelques mètres, de plus j'ai eu des renseignements par le voisinage car tout le monde les connait en mal et j'en ai discuté aussi avec ma voisine du dessus.
Donc si t'as rien de mieux à me dire que de déménager et que c'est à des gros cas soc' de déménager et bien va les rejoindre à mon avis tu leur ressemble.
Modifié le 10 juin 2018 à 22:30
10 juin 2018 à 22:45
J'avoue c'est plaisant de vivre à coté de gens qui font le bordel tous les soirs, complètement bourrés et qui s'engueulent, que c'est un squat, que y a des gens qui sortent de l'hosto psy et j'en passe.
Mais non ça serait à moi de déménager, je te dis tu car tu peux aller boire avec eux, ça te détendra.
Je déteste les personnes qui défendent les cas soc' et ceux qui les défendent en sont aussi.
p.s: ah oui c'est moi le problème? on doit être beaucoup à avoir de soucis alors, ah oui pardon je passe pas mon temps à me droguer, squatter, picoler et profiter des aides, ah ça oui je suis d'accord c'est moi le souci c'est marrant je pense pareil de toi.