Changer de volet roulant
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. J'écris ce message pour demander de l'aide, car j'ai un petit problème : je suis locataire dans un appartement depuis plus d'un an et il y a quelques temps, j'ai cassé involontairement le volet roulant de la pièce principale, le volet allait tomber sur la terrasse de mon voisin du dessous (j'habite au premier étage), donc j'ai enlevé le volet.
Et j'ai donc contacté plusieurs sociétés pour réparer et faire changer le volet, mais elles m'ont dit que je devais avoir l'accord de mon propriétaire, hors mon propriétaire est pas du genre très compréhensif.
J'ai les moyens financiers de faire changer le volet (en en remplaçant par un identique, si possible), mais j'aimerais que mon propriétaire n'en sache rien.
Je songeais à me faire passer pour le propriétaire, mais ça serait pas super honnête, je pense.
Que dois-je faire ?
Merci par avance de votre aide.
Et j'ai donc contacté plusieurs sociétés pour réparer et faire changer le volet, mais elles m'ont dit que je devais avoir l'accord de mon propriétaire, hors mon propriétaire est pas du genre très compréhensif.
J'ai les moyens financiers de faire changer le volet (en en remplaçant par un identique, si possible), mais j'aimerais que mon propriétaire n'en sache rien.
Je songeais à me faire passer pour le propriétaire, mais ça serait pas super honnête, je pense.
Que dois-je faire ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Changer de volet roulant
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Habitation
- Mon propriétaire ne veut pas réparer les volets roulants ✓ - Forum Louer un logement
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
Mais bon dans tous les cas il faut demander au propriétaire pour commencer.
Si le bailleur ne répond pas vous pourrez avoir l'appui du syndic.