Renseignement
Résolu
Bonjour,
Au dessus de chez moi (dans une copropriété ) il sait monter un appartement « bulle d’extase » qui est loué à la nuit mais aucune personne ne respecte le règlement de copropriété c’est à dire baignoire balneo à 2 h du matin douche jusqu’à 3 h du matin .les isolations ne sont pas bonnes le syndic est prévenu mais ne fait rien car je suis la seule à avoir des nuisances nocturnes,j’ai vu à plusieurs reprises les propriétaires de cet appartement pour leur dire que cela n’eta Plus possible car entendre les gens crier la nuit t’aime ça ma cochonne n’est pas agréable, ils ne veulent rien faire car leurs clients payent des prestations comme ils disent mais affirment sûils ne sont pas une société car les sociétés ou commerces sont interdits dans la résidence
Que puis je faire mis à part partir
Merci de votre réponse
Au dessus de chez moi (dans une copropriété ) il sait monter un appartement « bulle d’extase » qui est loué à la nuit mais aucune personne ne respecte le règlement de copropriété c’est à dire baignoire balneo à 2 h du matin douche jusqu’à 3 h du matin .les isolations ne sont pas bonnes le syndic est prévenu mais ne fait rien car je suis la seule à avoir des nuisances nocturnes,j’ai vu à plusieurs reprises les propriétaires de cet appartement pour leur dire que cela n’eta Plus possible car entendre les gens crier la nuit t’aime ça ma cochonne n’est pas agréable, ils ne veulent rien faire car leurs clients payent des prestations comme ils disent mais affirment sûils ne sont pas une société car les sociétés ou commerces sont interdits dans la résidence
Que puis je faire mis à part partir
Merci de votre réponse
A voir également:
- Renseignement
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Demande de renseignements pour un titre exécutoire - Forum Justice
- L'huissier a informé mon ancien employeur de ma condamnation pénale - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
1 réponse
celestedu35
Messages postés
5832
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 844
2 juin 2018 à 13:04
2 juin 2018 à 13:04
bonjour , non mais c'est quoi une maison de passe ?.???? voyez ça avec votre syndic insistez
2 juin 2018 à 13:19
2 juin 2018 à 13:44
2 juin 2018 à 13:51
Je ne sais plus quoi faire
2 juin 2018 à 13:55
2 juin 2018 à 14:17