Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Il faut surtout et IMPÉRATIVEMENT que le courrier soit reçu avant le 27 juin, c’est bien ça ?
Il est impossible de connaître la date de réception (problèmes éventuels d'acheminement du courrier, bailleur absent lors du passage du facteur, bailleur n'allant pas volontairement ou non récupérer son courrier etc...) donc le mieux est d'envoyer son courrier de congé bien en avance en y mentionnant sa date de départ souhaitée ET en proposant date et créneaux horaires pour faire l'EDLS et le rendu des clés.
8 jours "d'avance" ce n'est pas assez, puisque, au pire pour vous, La Poste vous renverra votre R+AR sous quinzaine après 1° présentation au bailleur :
Exemple pour un RAR envoyé le 20/06, présenté le 22/06 mais bailleur absent, et non retiré dans les 14 jours : La Poste va garder ce courrier à disposition du destinataire jusqu'au 07/07, vous le renverra le 08/07, et vous le recevrez, au mieux le 09/07 : soit... 19 jours avant la date souhaitée du départ = trop tard pour vous pour redonner votre congé.
Petit conseil : envoyez votre courrier de congé dès maintenant.
cdt.
Cordialement,