Paiement de charge votée et réalisée avant achat
Résolu
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis mars 2017. En avril 2018, sur mes charges trimestrielles, je me rends compte qu'on me prélève environ 150 euros pour un démoussage voté en 2015 (réalisé en 2016) et dont l'appel de fonds prévu l'année suivante a été oublié (en 2016 donc) et apparaît tout à coup en 2018.
J'ai contesté auprès de la société de gestion immobilière en demandant des explications et que ce soit par mail ou par voie postale accusé de réception, je n'ai aucune nouvelle.
Suis-je dans mon droit si je demande à être remboursé ? (Ne souhaitant pas dépasser le délai maximum pour régler mes charges, je n'ai épluché le détail qu'après avoir payé...). Si oui, quelle démarche puis-je entreprendre ?
Bien cordialement,
Julien
Je suis propriétaire d'un appartement depuis mars 2017. En avril 2018, sur mes charges trimestrielles, je me rends compte qu'on me prélève environ 150 euros pour un démoussage voté en 2015 (réalisé en 2016) et dont l'appel de fonds prévu l'année suivante a été oublié (en 2016 donc) et apparaît tout à coup en 2018.
J'ai contesté auprès de la société de gestion immobilière en demandant des explications et que ce soit par mail ou par voie postale accusé de réception, je n'ai aucune nouvelle.
Suis-je dans mon droit si je demande à être remboursé ? (Ne souhaitant pas dépasser le délai maximum pour régler mes charges, je n'ai épluché le détail qu'après avoir payé...). Si oui, quelle démarche puis-je entreprendre ?
Bien cordialement,
Julien
A voir également:
- Paiement de charge votée et réalisée avant achat
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
Bien cordialement,
Julien
Bien cordialement,
Julien
Il doit bien y avoir une facture quelquepart !
Si les appels étaient exigibles en 2016, ils doivent être payés par celui qui est propriétaire en 2016.
Si c'est une erreur du syndic, c'est lui qui doit faire les démarches.
NB : la prescription est de 5 ans.