Heures légales de déménagement
RésoluBonjour, À t on le d'emménager la nuit dans un immeuble ?avec tout le bruit que cela cause ?
Bonjour, À t on le d'emménager la nuit dans un immeuble ?avec tout le bruit que cela cause ?
bonjour, je suis bailleur d'un appartement meublé, que je loue avec un montant forfaitaire de charges mensuel de 110€. on arrive au terme de la 1èr...
Bonjour, Dans l'ordre du jour de la convocation à la prochaine assemblée générale du 25 juin 2018, il est spécifié ce qui suit, cette assemblée étant...
Bonjour, je me suis porté garant pour une ex-copine qui ne règle plus son loyer depuis deux mois. Par ailleurs je n'ai pas eu copie du bail, je l'a...
Bonjour, Un permis de construire vient d'être accordé dans le terrain voisin de mon habitation. Le garage sera construit en limite de propriété et ...
Bonjour, j'ai une petite fille de 2 ans et un garçon de 4 ans je vais déménager dans un appartement où il n'y a qu'une chambre est-ce que vous pense...
Bonjour, je suis locataire et j'ai repeint en blanc les portes d'un placard qui était en bois vernis. Je n'ai pas demandé l'autorisation au propriétai...
Bonjour, Je suis amené à me tourner vers vous car je n'ai malheureusement pas de solution simple à mon problème. Je vais essayer d'être clair dans ...
Bonjour, j’ai actuellement envoyer mon préavis pour mutation (qui est donc de un mois) j’ai completement changer de région j’ai était muter à 1:30 de ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma locataire,j'ai résilié le bail en temps et en heure en recommandé AR,la fin du bail est le 30 juin,j'ai contacté ...
Bonjour, J'ai trouvé un appartement en location qui me plait sur Paris, ça c'est le point positif. Sur l'annonce d'un site de particuliers à parti...
Bonjour, Je me gare actuellement sur une place de parking qui ne m'appartient pas d''une copropriété avec mon macaron handicapé peut on me faire enl...
Bonjour, Comment faire borner un terrain rectangulaire dont l'un des petits côtés est mitoyen avec un chemin communal qui doit devenir une route ...
Bonjour, Mon voisin (situé à l'arriere de mon terrain) doit réaliser des travaux d'agrandissement de sa maison. Son agrandissement va venir en li...
bjr jai un noyer planter a 3 metres de la limite de mon voisin il es age de plus 70 ANS (le noyer) plus de 30metres de ht les habitations ce trouven...
Bonjour, J'ai mis en vente ma maison qui était auparavant en location. Le prix de vente a été modifié depuis le premier droit de préemption d'acha...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'acheter une maison, en non exclusivité. La concurrence entre les agences est rude, j'ai pu le constater à p...
Bonjour, La maison dont je suis locataire est mise en gestion par le propriétaire dans une agence immobilière. Pouvez-vous me dire si les frais...
Bonjour, Nous avons eu un refus de la Banque pour notre achat, nous avons appelé l'agent immobilier et à la notaire pour l'informer et ils nous on...
Bonjour, j'ai jamais compris la loi. Je pensais que les chats avaient le droit d'être libres, je vis à la campagne, impossible de les enfermer,...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me resservir du petit frigo intégré dans ma cuisine aménagée ? je voudrais l'ôter et le m'en servir ailleurs ma...
Bonjour, Un ravalement est prévu dans mon immeuble il y a une AG qui aura lieu fin juin on nous à chiffrer approximativement la part de chacun cep...
Bonjour, j'ai cherché, peut-être mal, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation. Je dois démolir une grange. Je suis en secteur protég...
Bonjour. Dans un immeuble en copropriété, situé en retrait de 8 mètres de la Promenade des Anglais à NICE, un vote majoritaire de l’AG peut-il décid...
Bonjour, nous avons retenu un appartement avec un chèque mais on avez demandé des renseignements pour la durée du bail comme on à plus de 70 ans pas d...
Bonjour, Je suis herberger chez une persnne qui vis dans un 25m carré avec sa fille malheureusement cette personne ne touche que le rsa et a 3 no...
Bonjour, je possède quatre appartement j'aimerais savoir est-ce-que j'ai le droit d'avoir un logement social ? Merci.
Bonjour à tous J'ai signé un compromis de vente pour une maison fin septembre. Plusieurs surprises m'attendaient. Alors que l'agence m'avait dit "pas...
Bonjour, Nous avons acheté un bien en novembre 2017, le ravalement a été fait en début 2017. Nous avons reçu un apurement pour travaux alors qu'...
Bonjour, Voilà, mon fils a 17 ans et demi. Le mois prochain je lui prend un appartement juste près du mien.. Le truc Ck c'est que vue qu'il est mi...
Bonjours, Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si c'est normal qu'un propriétaire demande plus cher pour une colocation que la location normal....
Bonjour, je viens d'acheter une maison en charente maritime et suis proprietaire d'une maison dans les yvelines comment dois je declarer ces deux mais...
Bonjour, je suis locataire d une maison qui appartient à 6 propriétaires car leurs parents sont décédés donc ce sont eux les héritiers s'est une indiv...
N Bonjour, J’ai fait l’acquisition d ‘un appartement avec un jardin de 20 M2, il est Précisé dans le règlement de co-propriete, les parties priv...
Bonjour, Un diagnostic électricité doit être réalisé pour la vente d'un appartement ancien (dans une copropriété donc). Un diagnostic est-il obliga...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison et sur l'acte notarié est indiqué que chaque propriétaire est aussi propriétaire du chemin et qu'il y a d...
Bonjour, Je suis en location meublée pour 3mois et j'arrive à échéance la semaine prochaine ma caution à été payée par mon ex employeur la j'ai chan...
bonjour, je viens de donner une promesse d'achat au propriétaire d'un appartement meublé avec un locataire. Celui ci a un bail jusqu'a la fin de l'...
Bonjour, Un grenier transformé en chambre de 7 m2 loi carrez engendre une modification des millièmes du copropriétaire concerné ?
Bonjour, nous avons signé un compromis de vente après avoir vu un courtier recommandé par une amie. Le courtier nous avait dit que notre dossier é...
Bonjour, J'habite en copropriété dans une barre d'immeuble des années 1970, avec eau chaude collective, contenant plus d'une centaine de logements...
Bonjour, En tant que locataire HLM ai-je le droit de repeindre sur du papier peint? Ai-je également le droit de touche de couleur vive : style repe...
Bonjour, mon conjoint et moi occupons un appartement depuis 2015. Notre propriétaire, assez à l'aise avec nous se permettait régulièrement de venir ch...
Bonjour, Je suis président du conseil syndical d'une copropriété de 40 lots, nous avons "voté" un montant de travaux (communs) de 2000 Euro, alors q...
Bonjour, Nous avons hérité de l’appartement de mes parents. On l’a mi en vente par le biais d’une agence avec un mandat d’exclusivité. Nous sommes 3...
Bonjour, Je souhaite acquérire une petite maison pour en faire deux appartements ,ms l'on me demande de faire via un geométre un diagnostique techn...
Bonjour, Nous possédons une maison ancienne qui a été rénovée et qui est mitoyenne. L'alimentation électrique générale se fait en aérien, (aucun rés...
Bonjour, J'ai quitté l'appartement le 29 Mars 2018, L'état des lieux s'est bien passé, rien de cassé, propre. Nou avons signé et tout, Nous sommes...
Bonjour* Ma fille a déménagé le 31mars 2018 et son propriétaire ne lui a toujours pas rendu sa caution, son état des lieux à été fait le 1er avril ...
Bonjour, J ai oublié de signé le chèques de mon loyer , j ai souhaité le récupérer pour le signer. mon propriétaire refuse de me le rendre et exig...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.