Augmenter le prix de vente d'un bien
Résolu
A voir également:
- Peut on augmenter le prix de vente d'une maison
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 juin 2018 à 23:06
11 juin 2018 à 23:06
Bonjour,
"augmenter" par rapport à quoi ?
NB : si votre prix est trop élevé, vous n'aurez pas d'acheteur.
"augmenter" par rapport à quoi ?
NB : si votre prix est trop élevé, vous n'aurez pas d'acheteur.
Modifié le 11 juin 2018 à 23:19
Simplement augmenter le prix de mon bien sur la nouvelle annonce par rapport à mon annonce précédente de quelques milliers d'euros.
Le prix n'est pas trop élevé car il est déjà très juste et c'est l'un des seuls biens de ma commune à ne pas être surévalué (a bien équivalent, ce bien est le moins cher au mètre carré, et de loin). Seulement, les nombreux acheteurs intéressés jouent tous la même carte et semble miser sur ma jeunesse, mon apparence naïve et l'impression qu'ils ont que je suis "pressé" et jouent donc la carte de me faire patienter, me balader et me faire des propositions ridicules. Ils n'attendent q'une chose: que je baisse mon prix ou que j'accepte leur offre ridicule.
Seulement ce qu'lls ne savent pas c'est que j'ai un excellent salaire, une bonne situation, et absolument aucune mais alors aucune pression pour vendre mon bien rapidement. Si je le vend dans un an ou plus, cela m'est complètement égal et je souhaiterais créer une nouvelle annonce avec un prix supérieur. C'est une technique que j'ai envie de tenter et qui de toute manière est justifiée car meme ce nouveau prix sera inférieur au prix réel du marché.
Simplement? Est-ce-que je peux faire ça?
11 juin 2018 à 23:19
Alors vous faites ce que vous voulez !
11 juin 2018 à 23:21
Je vous remercie d'avoir confirmé ce que je pensais.
Merci beaucoup