Changement de compteur éléctrique car deffectueux / facturation
Résolu
A voir également:
- Lettre de demande de changement de compteur électrique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
3 réponses
Energizor
Messages postés
25992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 488
9 oct. 2017 à 13:39
9 oct. 2017 à 13:39
Bonjour,
Si un "forfait modification Puissance Souscrite ou formule Tarifaire" vous a été facturé, c'est peut-être parce que l'ancien occupant du logement n'avait pas d'heures creuses et que vous les avez demandées ? Ou que vous avez demandé un changement de puissance ?
Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'une erreur (en effet, un simple changement de compteur défectueux ne doit pas être facturé).
A votre place, je commencerais par passer un coup de fil à votre fournisseur pour voir ce qu'il en pense.
Si un "forfait modification Puissance Souscrite ou formule Tarifaire" vous a été facturé, c'est peut-être parce que l'ancien occupant du logement n'avait pas d'heures creuses et que vous les avez demandées ? Ou que vous avez demandé un changement de puissance ?
Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'une erreur (en effet, un simple changement de compteur défectueux ne doit pas être facturé).
A votre place, je commencerais par passer un coup de fil à votre fournisseur pour voir ce qu'il en pense.
9 oct. 2017 à 13:47
Normalement, un simple changement de compteur devait être réalisé, le technicien m'a d'ailleurs, sur place, confirmé que je n'aurais rien à régler... d'où ma surprise en recevant la facture de mon fournisseur.
J'ai appelé le service client, qui pour le moment ne veut rien entendre, c'est pourquoi je voulais une confirmation et éventuellement un petit texte à leur mettre sous le nez pour confirmer mes dires...
Bonne journée !
9 oct. 2017 à 14:12
Le processus pour formuler une réclamation est indiqué sur les factures.
9 oct. 2017 à 14:18
Bonne journée