Plainte au proprietaire peut t'il donner le nom
Résolu
hypergab69
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai dénoncer mon voisin pour des travaux interdis.
Es que mon bailleur a t'il le droit de donner mon nom a ce locataire car il menace d'agresser la personne qu'il l'as dénoncer
Car d’après mon voisin le bailleur va lui dire qui c'est
si un texte de loi existe j'aimerai le connaitre pour rappeler a mon bailleur ces obligation
Merci de vos réponse.
J'ai un petit souci, j'ai dénoncer mon voisin pour des travaux interdis.
Es que mon bailleur a t'il le droit de donner mon nom a ce locataire car il menace d'agresser la personne qu'il l'as dénoncer
Car d’après mon voisin le bailleur va lui dire qui c'est
si un texte de loi existe j'aimerai le connaitre pour rappeler a mon bailleur ces obligation
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Dénonceur
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
11 réponses
oui enfin, ce sont des travaux qui étais fais de façon a fragiliser le bâtiment, mais ça ne répond pas a ma question en n'as t'il le droit ??
Il attaquait les fondations ?
Et même, le voisin a le droit de demander qui et le bailleur le droit de répondre ou non.
Et même, le voisin a le droit de demander qui et le bailleur le droit de répondre ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc cela veux dire en résumant que en France on n'as l'obligation de dénoncer des agissement peu légaux au péril de sa sécurité donc ?
S'il fait comme vous, dénoncer le dénonceur, il va falloir vous faire petit, petit, raser les murs ou déménager.