Locataire logement souris qui contacter?
Résolu
A voir également:
- Je suis locataire et j'ai des souris
- Souris appartement paris - Meilleures réponses
- Souris appartement location - Meilleures réponses
- Mes locataires sont envahies par les souris ✓ - Forum Immobilier
- Proprietaire, locataire et souris - Forum Immobilier
- Code locataire crous - Forum salariés
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 02:58
28 févr. 2011 à 02:58
bonjour : il ne faut pas mettre du silicone, ça va coller la fenêtre et elle ne pourra plus s'ouvrir. Le bourrelet tient très bien, si le support est bien nettoyé et bien sec.
De plus, il ne faut pas calfeutrer complètement, si on met du bourrelet tout le tour, il faut laisser un passage d'au moins 10 cm dans le haut, pour avoir un minimum d'aération, sinon on a des problèmes. D'ailleurs les fenêtres neuves doivent comporter des aérations dans le haut à cause de cela.
Par contre le silicone pourrait servir à boucher les fissures s'il y en a dans le placard. Et il faut se faire aider par quelqu'un qui n'a pas trop peur des bestioles.
Elles peuvent passer sous la porte aussi, vu qu'il leur faut très peu d'espace.
Pour qu'elles s'attrapent aux pièges, il faudrait qu'elles ne trouvent rien d'autre à manger. Attention, les cartons ne leur posent pas problème pour grignoter.
De plus, il ne faut pas calfeutrer complètement, si on met du bourrelet tout le tour, il faut laisser un passage d'au moins 10 cm dans le haut, pour avoir un minimum d'aération, sinon on a des problèmes. D'ailleurs les fenêtres neuves doivent comporter des aérations dans le haut à cause de cela.
Par contre le silicone pourrait servir à boucher les fissures s'il y en a dans le placard. Et il faut se faire aider par quelqu'un qui n'a pas trop peur des bestioles.
Elles peuvent passer sous la porte aussi, vu qu'il leur faut très peu d'espace.
Pour qu'elles s'attrapent aux pièges, il faudrait qu'elles ne trouvent rien d'autre à manger. Attention, les cartons ne leur posent pas problème pour grignoter.
28 févr. 2011 à 09:29