Date de signature d'un acte de vente dépassée
Résolu
ronanmoule
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
-
30 juin 2008 à 19:48
fadounette5 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 22 juin 2018 à 16:19
fadounette5 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 22 juin 2018 à 16:19
A voir également:
- Non respect date de signature chez notaire par l'acheteur
- Le notaire ne respecte pas la date indiqué sur le compris de vente - Forum acheter une maison
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Procuration notaire prix - Guide
23 juil. 2010 à 14:52
Nous avons donc décidé de payer cette somme mais ce qui ne m'a pas empêché de continuer à rappeler la SAFER régulièrement pour connaître l'état d'avancement de mon dossier et deux jour avant la date de signature le dossier était signé chez le notaire : pour nous ça a donc bien marché !
Cependant, un petit conseil : une fois que vous avez payé les 115 € continuer à appeler la SAFER afin qu'ils comprennent bien que vous êtes dans l'embarras...
Autre chose, j'ai tenté en vain de négocier avec le notaire pour que les frais supplémentaires soient à sa charge mais rien n'y a fait et les 115 € ont bien dûs être payé par nous. Donc bon courage si vous vouliez demander la même chose.