Consommation d'eau anormale
Résolu
portefeuil
Messages postés
134
Statut
Membre
-
portefeuil Messages postés 134 Statut Membre -
portefeuil Messages postés 134 Statut Membre -
bonjour,
j'ai payé pendant 9 années des factures d'eau que je n'ai jamais consommé
j'ai contacté le service juridique de mon assureur qui à été incapable de se rendre compte de l'énorme erreur du compteur d'eau je payais 65 euros d'eau d'acompte mensuel c'est à dire entre 12 à 13 mètres cubes d'eau
je me suis bagarré pendant toutes ses années avec se bailleur social qui est un escroc sous toutes les formes aujourd'hui même il à réuni tous les locataires pour leur faire part des travaux qu'il allait entreprendre sans augmentation de loyer tout est du verbal il n'ont aucun écrit !!!
je suis partie j'habite en maison individuelle et nous consommons pour 2 adultes 5 à 6 mètres cubes d'eau mensuel ce qui me fait 36 euros !!!!
y-a-t-il un recours que je puisse entamer pour réclamer une partie de la somme trop versé !!!!
où alors faire une dénonciation de ce bailleur
merci
cordialement
j'ai payé pendant 9 années des factures d'eau que je n'ai jamais consommé
j'ai contacté le service juridique de mon assureur qui à été incapable de se rendre compte de l'énorme erreur du compteur d'eau je payais 65 euros d'eau d'acompte mensuel c'est à dire entre 12 à 13 mètres cubes d'eau
je me suis bagarré pendant toutes ses années avec se bailleur social qui est un escroc sous toutes les formes aujourd'hui même il à réuni tous les locataires pour leur faire part des travaux qu'il allait entreprendre sans augmentation de loyer tout est du verbal il n'ont aucun écrit !!!
je suis partie j'habite en maison individuelle et nous consommons pour 2 adultes 5 à 6 mètres cubes d'eau mensuel ce qui me fait 36 euros !!!!
y-a-t-il un recours que je puisse entamer pour réclamer une partie de la somme trop versé !!!!
où alors faire une dénonciation de ce bailleur
merci
cordialement
A voir également:
- Consommation d'eau anormale
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prix m3 eau chaude hlm - Forum Immobilier
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
merci de votre réponse j'étais logé par mon employeur 1% patronal dit logement social le compteur d'eau individuel n'étais plus au norme puisqu'il me comptait 13 mètres cubes d'eau mensuel
il y avait un compteur d'eau général qui devait être complètement usé
je suis dans le département 59 Eau & Force m'à renseigné pour la consommation d'eau pour 2 adultes il faut compter 5 à 6 mètres cubes
mensuel
c'est pour cela que je demandais si il y avait un recours
merci
cordialement