Logement en black
Résolu
Lina83
-
Lina83 -
Lina83 -
Bonjour,
J ai alouettes un studio depuis 1 ans et demis et chaque mois je paye au propriétaire deux mois j ai pas de contrat ni quittance de loue par contre chaque fois m envoie des mail de confirmation comme quoi il a pris tel somme une fois quand je ai tombe enciente mon médecin m'a demandé d arrêté le travail alors le proprio ma demande de sortir j ai personnes ici que dois je faire
J ai alouettes un studio depuis 1 ans et demis et chaque mois je paye au propriétaire deux mois j ai pas de contrat ni quittance de loue par contre chaque fois m envoie des mail de confirmation comme quoi il a pris tel somme une fois quand je ai tombe enciente mon médecin m'a demandé d arrêté le travail alors le proprio ma demande de sortir j ai personnes ici que dois je faire
5 réponses
-
Bonjour,
Gardez précieusement les mails reçus, imprimez les.
Dès l'instant que vous avez les preuves de paiements, le bail ORAL est considéré comme ECRIT, il en a les mêmes caractéristiques et votre propriétaire doit respecter les règles, il n'a pas le droit de vous demander de partir sans l'avoir fait par lettre recommandée et dans les délais.
-
Bonjour,
Comment ça : "chaque mois, vous payez deux mois" ??!!
Cdlt
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -