Logement en black

Résolu
Lina83 -  
 Lina83 -
Bonjour,
J ai alouettes un studio depuis 1 ans et demis et chaque mois je paye au propriétaire deux mois j ai pas de contrat ni quittance de loue par contre chaque fois m envoie des mail de confirmation comme quoi il a pris tel somme une fois quand je ai tombe enciente mon médecin m'a demandé d arrêté le travail alors le proprio ma demande de sortir j ai personnes ici que dois je faire

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Gardez précieusement les mails reçus, imprimez les.


Dès l'instant que vous avez les preuves de paiements, le bail ORAL est considéré comme ECRIT, il en a les mêmes caractéristiques et votre propriétaire doit respecter les règles, il n'a pas le droit de vous demander de partir sans l'avoir fait par lettre recommandée et dans les délais.
2
Lina83
 
Sashon que moi et mon conjoint en est sans papier est ce qu il y a pas de risque
0
Utilisateur anonyme > Lina83
 
Les risques sont partagés, vous êtes dans l'illégalité et lui aussi car je suppose qu'il ne déclare pas les loyers sur sa feuille d'impôts.
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563
 
Bonjour,

Comment ça : "chaque mois, vous payez deux mois" ??!!

Cdlt
1
Lina83
 
Le loue chambre est 500 eu et chaque mois je lui donne 1000 deux mois de loue
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563
 
Et vous trouvez ça normal ?!
0
Lina83
 
Il m'a oublige et j avais pas le choix tout ce que je veux savoir mnt est ce qu il peux me expuser de la maison Mme ci je suis enciente l accouchement dans un mois et demis et je dois reste à longe juska la accouchement sinon je risque de perdre mon ou je faire un accroissement prématuré
0
Utilisateur anonyme > Lina83
 
S'il vous menace d'expulsion, menacez le de le dénoncer au FISC.
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563
 
Ben dis donc, vous devez être riche pour vous ficher de payer deux fois le loyer alors que vous ne devriez pas !
0
Lina83
 
J ai pas de carte mais je ai une attestation de dépos comme qunique j ai un dossier en cours
0
Lina83
 
Je travail 8 jour par mois et je vient de déposer un demande de titre de séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lina83
 
J ai pas compris
0