Lettre de pétition HLM
Résolu
Bonjour,
suite à des pannes fréquentes des ascenseurs de notre quartiers, nous avons contacté la societe hlm pour nous plaindre.
ceux ci nous ont demandé de leur envoyer une lettre de pétition parce qu'ils ne peuvent pas rompre le contrat sans preuve de mécontentement des locataires.
je recherche des modeles de petitions, merci a vous.
suite à des pannes fréquentes des ascenseurs de notre quartiers, nous avons contacté la societe hlm pour nous plaindre.
ceux ci nous ont demandé de leur envoyer une lettre de pétition parce qu'ils ne peuvent pas rompre le contrat sans preuve de mécontentement des locataires.
je recherche des modeles de petitions, merci a vous.
A voir également:
- Modèle pétition locataires
- Petition locataire contre bailleur - Meilleures réponses
- Modèle pétition contre bailleur - Meilleures réponses
- Pétition contre voisin indélicat ✓ - Forum Voisinage
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
3 réponses
M______________
adresse
10000 Troyes
pétition
Au Directeur de Troyes habitat.
M Le Directeur.
Nous, habitants du quartier ________________, nous vous informons de notre mécontentement vis à vis de la société _______________ chargée des entretiens et des réparations de nos ascenseurs.
Les ascenseurs tombent très souvent en panne (parfois même le lendemain de la réparation) et le délai d'intervention est très long.
Beaucoup de personnes ne peuvent pas sortir de chez eux parce qu'ils ne pourraient pas remonter par les escaliers.
Nous vous demandons donc de résoudre ce problème avec la société _______ très rapidement.
Dans la cas contraire, nous serions obliger de vous assigner en justice pour trouble de jouissance du bien loué, avec dommages et intérêts, voire une baisse du loyer.
Veuillez agréer, M. Le Directeur, l' expression de nos salutations distinguées.
adresse
10000 Troyes
pétition
Au Directeur de Troyes habitat.
M Le Directeur.
Nous, habitants du quartier ________________, nous vous informons de notre mécontentement vis à vis de la société _______________ chargée des entretiens et des réparations de nos ascenseurs.
Les ascenseurs tombent très souvent en panne (parfois même le lendemain de la réparation) et le délai d'intervention est très long.
Beaucoup de personnes ne peuvent pas sortir de chez eux parce qu'ils ne pourraient pas remonter par les escaliers.
Nous vous demandons donc de résoudre ce problème avec la société _______ très rapidement.
Dans la cas contraire, nous serions obliger de vous assigner en justice pour trouble de jouissance du bien loué, avec dommages et intérêts, voire une baisse du loyer.
Veuillez agréer, M. Le Directeur, l' expression de nos salutations distinguées.
30 juil. 2014 à 14:27
28 juin 2018 à 15:44