Comment répondre?
FerméBonjour, Dites-moi comment répondre à Chomir? Lorsque je clique sur ce lien 'Commenter la réponse de CHOMIR' rien ne se passe. C'est pour cela qu...
Bonjour, Dites-moi comment répondre à Chomir? Lorsque je clique sur ce lien 'Commenter la réponse de CHOMIR' rien ne se passe. C'est pour cela qu...
Bonjour, Je suis trésorière d'une association loi 1901, j'aimerais savoir si la parité est obligatoire ?
Bonjour, J'ai ouvert une autoentreprise le 5/10/2013, faute d'avoir le temps de m'y consacrer et mon projet ne se finalisant pas, je l'ai fermé le 1...
Bonjour, Lors d'une cession de parts dans une SARL j'aurai souhaité connaître le mode de calcul pour évaluer concrètement la somme de cette revente ...
Bonjour, pouvez vous m aidé ? voila en juillet 2008 j ai repris un café restaurant que j ai du mettre en -liquidation-judiciaire, j étais en nom pro...
Bonjour, Un préavis de 6 mois est-il légal pour résilier un contrat de service d'une durée de 2 ans?
Bonjour, Il s'agit de ma fille, auto-entrepreneur. Elle voudrait développer son commerce et emprunter 8000€. Ces fonds proviendraient d'un emprunt ba...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que peut faire un CE avec le solde 50000€ dans l'exemple ci-dessous OEuvres sociales : Subvention de l'entreprise...
Bonjour, je vous explique mon cas, je suis artisan commerçant en nom propre depuis 3 ans et demi, j'ai repris un commerce en faisant un crédit aupr...
Bonjour à tous. Je me permets de venir sur ce forum pour vous soumettre mon problème. Une personne de ma famille à ouvert un camion pizza en tant...
Bonjour, J'ai vendu mon affaire en juin 2014. Tous les créanciers ont été réglés. Mon avocat a déposé l'argent à la CARPA en novembre 2014 et à ce...
Bonjour, alors voila ,j ai crée en fin j ai cru crée mon entreprise a la date du 1/03/2012 en auto entrepreneur ,mais je viens de voir sur mes papie...
Bonjour, En 2008 je demarre ma societé et paie mes cotisations au rsi. Ils me demandent 3800 euros un jour, j'en paie une partie avant de me rendre ...
je demande des conseils pour pouvoir mener à bien mon rôle de membre de Dp et du CE pour une première fois dans le btp ?
Bonjour Je cherche des infos et conseils pour la création d'une société dans l'UE. Les impôts, les charges, les taxes ????? Les avantages et inconvé...
Bonjour, Je suis trésorière d'une association loi 1901.Je ne reçois pas les virements banquaires .Le président contrôle tout sans me tenir informée....
Bonjour a toutes et a tous voila ma question en fouinant sur internet pour savoir quel statut choisir pour monté sont entreprise il y en a telleme...
Bonsoir chomir, merci de votre réponse mes il me manque une confirmation sur le diplome me faut il un diplome Merci d'avance
J'étais gérant en EURL avec un capital de 10 000€, ma société a coulé et la doit à la banque 65 000€ suis je solvable sur mes bien personnels ou sur u...
Bonjour, comment avez vous fait pour locam ? le site internet est inutile avec des erreurs sur mon nom, ne sert a rien. De plus, mon entreprise n'es...
Bonjour, Sur le bordereau du 1er trimestre 2015 URSSAF, aucune ligne supplémentaire n'est prévue pour les modifications de taux. Où placer ? - ...
Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise de transport publique de personnes . J'ai la licence de transport délivrée par la DRE de Paris. Ma questi...
Bonjour, Je souhaite acquérir un fond de commerse en Espagne aux Iles Canaries (précisément un bar), je suis déjà employé en France (de nationnali...
Bonjour, je vous est écrit tout a l'heure pour les plante aromatique et je voudrais savoir pour les projets ambulant car je prévois si les plante ar...
Bonjour a tous Je voudrais crée mon entreprise en autoentrepreneur ou micros entreprise pour vendre des plan de plante aromatique j'ai des connaissa...
Bonjour je veux bien savoir si il me faut un diplome ou une attestation de savoir faire pour etre autontrepreneur (achat et vente de voitures d'occa...
Bonjour, Couvreur-zingueur en auto-entreprise, j'ai depuis peu et pour la première fois de ma carrière, un litige avec un client. J'ai réalisé cet...
Voulant me reconvertir mon époux à penser à ouvrir à en face de mon domicile une magasin. Les charges étant trop importantes, un préavis de départ à ...
Bonjour, mon locataire, il s'agit d'un local industriel , m'informe qu'il a vendu ses parts comment rediger l'avenant à son bail 3.6.9 . je...
Bonjour, Depuis septembre 2014 j'ai créé mon entreprise en tant qu'autoentrepreneur. J'ai reçu une déclaration initiale sur la cotisation foncière...
Bonjour, Je suis étudiant en Finance et dans le cadre d'un projet j'aide un homme a créer une entreprise sur des produits d'aide aux personnes âgé...
Bonjour, j'ai ete condanné par le tribunal de commerce suite a un depot de bilan sur ma société sarl ,si je devais decedé avant le remboursement es q...
Bonjour, Je voudrais savoir, si après mon bac STMG et mon BTS comptabilité de 2 ans, donc je serais comptable, pourrais-je par la suite continuer m...
Bonjour à tous j ai occupé un local durant 2 ans sans bail à mon nom le bail étant toujours au nom de mes prédécesseur . Ayant eu de grosse difficulté...
Bonjour, Nous avons investis dans une partie du capital d'une SARL en novembre 2013. Nous sommes en tout 3 personnes: le gérant majoritaire (75%) et...
Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour me retourner contre ma banque perso.je m'explique il y a deux ans j'a...
Bonjour, J'ai créé mon auto-entreprise depuis 2009, mais n'est pas déclaré de chiffre d'affaire depuis. En 2012 le RSI ne radie, mais je renouvel...
Bonjour, Voici ma question. Quand une société d'ambulance est en redressement judiciaire depuis 9 mois, que les véhicules ont besoin d'être changés....
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux prendre la nationalité tunisienne moi je suis française et je voudrais la double nationalité car je su...
Bonjour, je recherche un prêt sans frais a l'avance depuis plus de 2 ans.
Bonjour, Ais je droit de vivre en camping-car toute l'année et travailler en tant que auto-entrepreneur ou bien avoir une activité libérale ? Je po...
Bonjour à tous, Je fabrique à la maison avec des produits de base tels que farine oeuf beurre et naturels tels que citron ... des biscuits fait donc ...
Bonjour, Dans une ville balnéaire, une amie de la famille me vendrait un immeuble à 800 000€ qui en vaut 1 million. Il y a un commerce et une mais...
Bonjour je suis à la retraite et j'ai perçu la prime de départ à la retraite de la RSI donc je suis radiée de toute activité maintenant om me demande...
Bonjour, Nous somme deux étudiants sortant d'un BTS FED (Fluide, Energie et Domotique), et nous voulons crée notre entreprise de plomberie-chauffa...
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en phase de création d'une SARL, pour laquelle nous serons 2 associés. Nous déposons la même somme en c...
Bonjour, Je me présente, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant. Je voudrais devenir auto-entrepreneur pour pouvoir faire le site d'une entr...
Bonjour, j'ai mis en place un volet roulant cette semaine, volet neuf électrique filaire stocké dans un garage depuis....10ans environ, par ailleurs, ...
Bonjour, vous pouvez ouvrir un salon de coiffure uniquement homme sans brevet lorsque l activitee est secondaire dans une commune inférieure a 2000 ...
Bonsoir Pouvez-vous svp me donner un renseignement concernant une association je viens de déposer à la sous-préfecture une association >Le but de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.