Les discussions

gesalz90 Auto-entrepreneur

Comment répondre?

Fermé

Bonjour, Dites-moi comment répondre à Chomir? Lorsque je clique sur ce lien 'Commenter la réponse de CHOMIR' rien ne se passe. C'est pour cela qu...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BmV
Denis97430 Auto-entrepreneur

Cotisation au rsi

Bonjour, J'ai ouvert une autoentreprise le 5/10/2013, faute d'avoir le temps de m'y consacrer et mon projet ne se finalisant pas, je l'ai fermé le 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
kastillon
elvis4545 Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, Lors d'une cession de parts dans une SARL j'aurai souhaité connaître le mode de calcul pour évaluer concrètement la somme de cette revente ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
hoquei44
gesalz90 Auto-entrepreneur

Réponse à chomir

Fermé

Bonjour, Il s'agit de ma fille, auto-entrepreneur. Elle voudrait développer son commerce et emprunter 8000€. Ces fonds proviendraient d'un emprunt ba...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BmV
JenouenPlastix Procédures collectives

Comité d'entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir ce que peut faire un CE avec le solde 50000€ dans l'exemple ci-dessous OEuvres sociales : Subvention de l'entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dna.factory
untrucbadour Charges sociales / RSI

Et voilà les huissiers....

Résolu

Bonjour, En 2008 je demarre ma societé et paie mes cotisations au rsi. Ils me demandent 3800 euros un jour, j'en paie une partie avant de me rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
untrucbadour
boub Représentation du personnel

C e et dp tout nouveau

je demande des conseils pour pouvoir mener à bien mon rôle de membre de Dp et du CE pour une première fois dans le btp ?

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Enka1
honigiri Entreprise, Société et Assos

Statut que choisir

Bonjour a toutes et a tous voila ma question en fouinant sur internet pour savoir quel statut choisir pour monté sont entreprise il y en a telleme...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
honigiri
romestant Auto-entrepreneur

Renseignement

Résolu

Bonsoir chomir, merci de votre réponse mes il me manque une confirmation sur le diplome me faut il un diplome Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
CHOMIR
questionEURL Entreprise, Société et Assos

Saisie sur eurl

J'étais gérant en EURL avec un capital de 10 000€, ma société a coulé et la doit à la banque 65 000€ suis je solvable sur mes bien personnels ou sur u...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lucini
E1978 Auto-entrepreneur

Locam

Bonjour, comment avez vous fait pour locam ? le site internet est inutile avec des erreurs sur mon nom, ne sert a rien. De plus, mon entreprise n'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrandCaribou

Renseignement

Résolu

Bonjour, je vous est écrit tout a l'heure pour les plante aromatique et je voudrais savoir pour les projets ambulant car je prévois si les plante ar...

CHOMIR

Diplome

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais crée mon entreprise en autoentrepreneur ou micros entreprise pour vendre des plan de plante aromatique j'ai des connaissa...

CHOMIR
commerce Auto-entrepreneur

Achat et vente de voitufes d'occasion

Bonjour je veux bien savoir si il me faut un diplome ou une attestation de savoir faire pour etre autontrepreneur (achat et vente de voitures d'occa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
CHOMIR
gaecaliz Auto-entrepreneur

Litige avec un client

Bonjour, Couvreur-zingueur en auto-entreprise, j'ai depuis peu et pour la première fois de ma carrière, un litige avec un client. J'ai réalisé cet...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Micha1
nouvimo Bail commercial

Rediger l'avenant à son bail

Bonjour, mon locataire, il s'agit d'un local industriel , m'informe qu'il a vendu ses parts comment rediger l'avenant à son bail 3.6.9 . je...

Thelawyer333  
Paralati1406 Bail commercial

Expulsion

Bonjour à tous j ai occupé un local durant 2 ans sans bail à mon nom le bail étant toujours au nom de mes prédécesseur . Ayant eu de grosse difficulté...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Paralati1406
Darkman Entreprise, Société et Assos

Fichage

Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour me retourner contre ma banque perso.je m'explique il y a deux ans j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hoquei44
edinaA Procédures collectives

Redressement judiciaire

Bonjour, Voici ma question. Quand une société d'ambulance est en redressement judiciaire depuis 9 mois, que les véhicules ont besoin d'être changés....

WilKel
marionfazaa87 Formalités administratives

Prendre une autre nationalité

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux prendre la nationalité tunisienne moi je suis française et je voudrais la double nationalité car je su...

Ben
klyxia Création d'entreprise

Bar d'une chaîne réputé

Bonjour, Dans une ville balnéaire, une amie de la famille me vendrait un immeuble à 800 000€ qui en vaut 1 million. Il y a un commerce et une mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
hoquei44
timothee&thomas Entreprise, Société et Assos

Creation d'entreprise

Bonjour, Nous somme deux étudiants sortant d'un BTS FED (Fluide, Energie et Domotique), et nous voulons crée notre entreprise de plomberie-chauffa...

Allanjuridique
nodruob13 Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, Je me présente, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant. Je voudrais devenir auto-entrepreneur pour pouvoir faire le site d'une entr...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Dubaque60
samu76 Entreprise, Société et Assos

Panne volet roulant velux

Bonjour, j'ai mis en place un volet roulant cette semaine, volet neuf électrique filaire stocké dans un garage depuis....10ans environ, par ailleurs, ...

domdo76
daniel Entreprise, Société et Assos

Coiffeur

Bonjour, vous pouvez ouvrir un salon de coiffure uniquement homme sans brevet lorsque l activitee est secondaire dans une commune inférieure a 2000 ...

Enka1
bb15 Procédures collectives

Association

Bonsoir Pouvez-vous svp me donner un renseignement concernant une association je viens de déposer à la sous-préfecture une association >Le but de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bb15
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 34 883