Les discussions

gaecaliz Auto-entrepreneur

Litige avec un client

Bonjour, Couvreur-zingueur en auto-entreprise, j'ai depuis peu et pour la première fois de ma carrière, un litige avec un client. J'ai réalisé cet...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Micha1
nouvimo Bail commercial

Rediger l'avenant à son bail

Bonjour, mon locataire, il s'agit d'un local industriel , m'informe qu'il a vendu ses parts comment rediger l'avenant à son bail 3.6.9 . je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Thelawyer333  
Paralati1406 Bail commercial

Expulsion

Bonjour à tous j ai occupé un local durant 2 ans sans bail à mon nom le bail étant toujours au nom de mes prédécesseur . Ayant eu de grosse difficulté...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Paralati1406
Darkman Entreprise, Société et Assos

Fichage

Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour me retourner contre ma banque perso.je m'explique il y a deux ans j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hoquei44
edinaA Procédures collectives

Redressement judiciaire

Bonjour, Voici ma question. Quand une société d'ambulance est en redressement judiciaire depuis 9 mois, que les véhicules ont besoin d'être changés....

WilKel
marionfazaa87 Formalités administratives

Prendre une autre nationalité

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux prendre la nationalité tunisienne moi je suis française et je voudrais la double nationalité car je su...

Ben
klyxia Création d'entreprise

Bar d'une chaîne réputé

Bonjour, Dans une ville balnéaire, une amie de la famille me vendrait un immeuble à 800 000€ qui en vaut 1 million. Il y a un commerce et une mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
hoquei44
timothee&thomas Entreprise, Société et Assos

Creation d'entreprise

Bonjour, Nous somme deux étudiants sortant d'un BTS FED (Fluide, Energie et Domotique), et nous voulons crée notre entreprise de plomberie-chauffa...

Allanjuridique
nodruob13 Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, Je me présente, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant. Je voudrais devenir auto-entrepreneur pour pouvoir faire le site d'une entr...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Dubaque60
samu76 Entreprise, Société et Assos

Panne volet roulant velux

Bonjour, j'ai mis en place un volet roulant cette semaine, volet neuf électrique filaire stocké dans un garage depuis....10ans environ, par ailleurs, ...

domdo76
daniel Entreprise, Société et Assos

Coiffeur

Bonjour, vous pouvez ouvrir un salon de coiffure uniquement homme sans brevet lorsque l activitee est secondaire dans une commune inférieure a 2000 ...

Enka1
bb15 Procédures collectives

Association

Bonsoir Pouvez-vous svp me donner un renseignement concernant une association je viens de déposer à la sous-préfecture une association >Le but de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bb15
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Aful : intérêt de cette procédure

Bonjour, je souhaite louer un local pour créer un ERP (bar/restaurant) et comme toute création d'un nouvel ERP nécessite l'accès aux handicapés, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
bebie33 Entreprise, Société et Assos

Trop de rsi

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 4 ans. Le RSI me prend presque 27 % de mes revenus (je ne fais que du service à la personne, pas de ven...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bebie1980
fashion57 Création d'entreprise

Creation dentreprise

Bonjour, voila j'ai plusieurs question. premièrement peut on crée une entreprise sans apport? ( vente dans un magasin?) mon collaborateur et moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
WilKel
poupoulpouy Auto-entrepreneur

Envoyer légalement mes produits en france

Résolu

Bonjour, En fait, je n'ai pas trouvé quoi mettre dans le titre tellement ma situation est spéciale. Je m'explique : - il y a plus de deux ans, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
poupoulpouy
Dracknard Entreprise, Société et Assos

Frais de facturation

Bonjour les CCMistes, Je suis à la recherche d'un article de droit concernant les frais de facturations et leurs conditions de... bas de facturatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Dracknard
coggle Entreprise, Société et Assos

Chantier escroquerie

Bonjour, bonjour, j'ai un client qui m'a mis devant le faite accompli, d'avoir fait une fausse déclaration de cambriolage sur le chantier. la brig...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
coggle
lomemane Formalités administratives

Recherche d'infos

Quelles sont les dispositions à prendre afin de protéger les biens d'une entreprise contre les pertes de toutes sortes ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lomemane
silviaavino Entreprise, Société et Assos

Demande de crédit

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir sur quel critère, sur quelles vérification les banques se base pour l'acceptation d'un crédit (apport, expert...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
silviaavino
Bernard N Création d'entreprise

Re création d'une société

Bonjour, J'ai créé une société de conseil il y a quelques années avec un associé minoritaire (20%). Cet associé ne fait rien pour développer la soc...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lucini
silviaavino Entreprise, Société et Assos

Crédit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'expert comptable de notre SARL est il toujours contacté par les banques lorsque l'on fait une demande de financ...

silviaavino
MC Entreprise, Société et Assos

Gérant inapte

Bonjour, Je suis actuellement employé dans une PME, et par malchance, notre gérant a fait un rupture d'anévrisme. Actuellement inapte à gérer l'en...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MC
SYLVIE1538 Auto-entrepreneur

Se mettre auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au csp jusqu'au 17 mai 2015 et ensuite je repasse au chomage. je suis en formation en couture jusqu'au 17/12/2015 et j...

sylvie1538
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 34 857