Les discussions

salva83 Entreprise, Société et Assos

Loto-bingo

Bonjour, J aimerai savoir si c est possible d organisé des loto bingo en etant professionnel c est a dire en S.A.R.L micro ou autoentrepreneur. Sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
christian
kekeetsohan@hotmail.fr Création d'entreprise

Aide pour creation association

bj volas je cherche a cree une association cntre la delinquance i aurai til l aimabiliter ke quelkun mexplique comme faire pour les demarche svp sa se...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
qui_dort_mal
shop54 Entreprise, Société et Assos

Comment négocier ?

Bonjour,j'ai une marque de produit ,je suis le seul a les fournir ,mais je vend sur internet ,je souhaite les proposer dans des petites boutiques de m...

qui_dort_mal
nana Entreprise, Société et Assos

Nounou

j'ai fait une annonce par internet pour garder des enfants chez moi comme nounou ,y pas de risque si je suis pas declarer .

qui_dort_mal
sofy971 Entreprise, Société et Assos

Association et gie

Une association loi 1901 peut-elle s'inscrire dans le cadre d'in GIE si oui comment ? Merci Sophie 971

qui_dort_mal
pascal08 Charges sociales / RSI

Aotoentrepreneur et l'urssaf

Bonjour, je me suis inscrit comme autoentrepreneur le 24 fevrier 2009 , en ligne , j' ai recu mon siret et siren et debuter mon activité , j' ai ég...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
spid
Elocin91 Entreprise, Société et Assos

Augmentation

Mon syndic de copropriété demande une augmentation pharamineuse ! Sur quel indice INSEE puis je m'appuyer ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
elocin91
Rovee23 Entreprise, Société et Assos

Bar tabac, les douanes

Bonjour, J'ai une petite question si ça ne vous dérange pas... Faut il disposer des 33% depuis une certaine période ou quelqu'un peut me les prêter 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
medusa21330
seg Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

bonjour je suis gerante d'une boutique je suis actuellement en societe individuelle et je voudrais passer en auto entrepreneur voudrais connaitre les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Germain
nico03 Formalités administratives

Démission d'un gérant

Bonjour, En septembre 2008 j'ai créé une entreprise avec 2 associés, j'ai pris la place du gérant, malheureusement, peut de temps avant le début de l...

ffaaff
TACHOU35 Procédures collectives

Dois-je déposer le bilan ?

BONJOURS J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE QUAND ON PEU PLUS PAYER SON PRET DE SON COMMERCE ET SES LOYER CAR IL Y A UN AN QUI ET FERMER DU AU DECE DE MO...

TACHOU35
ghost35 Entreprise, Société et Assos

Creation d une friterie

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum ,et je recherche des info en ce qui conserne les demarche a suivre pour créer une friterie ambulante .en faite je...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dany
julien75 Entreprise, Société et Assos

Création d'une sarl

Bonjour, Je souhaite ouvrir une société en SARL . J apporterai 5000€ et mon associé 10000€. je souhaite obtenir 80% des part et mon associé 20% Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Julien75
chiko91 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

bonjour, j aimerai ouvrir une auto entreprise en electricite,je me debrouille bien mais j'ai aucun diplome.Je voudrai savoir quel formation je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
latiteness
AMEL Entreprise, Société et Assos

Est ce que j'ai tout perdu?

Bonjour, j'ai acheté du matériel de blanchisserie chez une petite société.. le matériel m'a été livré en partie et non installer et mis en marche cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
remy192
julie Bail commercial

Revision triennale bail commercial

Résolu

Bonjour, j'ai un bail commercial - le propriétaire m'augmente le loyer au bout des trois ans, normal ! au bout de six ans, il oublie et me réclame l'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
praline69
SARLM Entreprise, Société et Assos

Fermeture entreprise

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié dans une petite entreprise (une SARL) dont je suis également actionnaire (lors du lancement j'ai finan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
la-fiscalite
phenix Entreprise, Société et Assos

Le statut d'auto entrepreneur

Bonjour, je suis embêter car je voudrais me lancé dans l'auto entreprise, mais je ne sais pas sous qu'elle statut je dois déclarer mon activité futur...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tateooetugo
Esskaowear Entreprise, Société et Assos

Fermer son eurl

Bonjour, Je viens a vous car j'ai quelques difficultées. Je souhaite fermer ma societe car elle ne tourne quasiment pas, au bout de 5 mois je n'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
didine_26
gwada Création d'entreprise

Divorce - création de société

Bonjour, Je suis en train de divorcer et c'est plutôt conflictuel. Nous étions mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. L'ordon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
davy
alexlutteur Entreprise, Société et Assos

Installer mon entreprise

bonjour, J'aimerais créer une entreprise de vente et de réparation informatique, je connais bien le sujet vu que je suis technico-commercial moi-mê...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tatou_38
sebmag Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'à fin mai. Je voudrais m'inscrire maintenant en tant qu'auto-entrepreneur, mais quand mon contrat sera fin...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sebmag39
AMOUIR Entreprise, Société et Assos

Abus de confiance

Après avoir divorcé, connu 15 mois plus tard un homme dont je suis tombée très amoureuse. Il a réussi à m'amener a investir de l'argent dans un commer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
GREGG82
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 34 883