Les discussions

chiko91 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

bonjour, j aimerai ouvrir une auto entreprise en electricite,je me debrouille bien mais j'ai aucun diplome.Je voudrai savoir quel formation je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
latiteness
AMEL Entreprise, Société et Assos

Est ce que j'ai tout perdu?

Bonjour, j'ai acheté du matériel de blanchisserie chez une petite société.. le matériel m'a été livré en partie et non installer et mis en marche cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
remy192
julie Bail commercial

Revision triennale bail commercial

Résolu

Bonjour, j'ai un bail commercial - le propriétaire m'augmente le loyer au bout des trois ans, normal ! au bout de six ans, il oublie et me réclame l'...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
praline69
SARLM Entreprise, Société et Assos

Fermeture entreprise

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié dans une petite entreprise (une SARL) dont je suis également actionnaire (lors du lancement j'ai finan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
la-fiscalite
phenix Entreprise, Société et Assos

Le statut d'auto entrepreneur

Bonjour, je suis embêter car je voudrais me lancé dans l'auto entreprise, mais je ne sais pas sous qu'elle statut je dois déclarer mon activité futur...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tateooetugo
Esskaowear Entreprise, Société et Assos

Fermer son eurl

Bonjour, Je viens a vous car j'ai quelques difficultées. Je souhaite fermer ma societe car elle ne tourne quasiment pas, au bout de 5 mois je n'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
didine_26
gwada Création d'entreprise

Divorce - création de société

Bonjour, Je suis en train de divorcer et c'est plutôt conflictuel. Nous étions mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. L'ordon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
davy
alexlutteur Entreprise, Société et Assos

Installer mon entreprise

bonjour, J'aimerais créer une entreprise de vente et de réparation informatique, je connais bien le sujet vu que je suis technico-commercial moi-mê...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tatou_38
sebmag Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'à fin mai. Je voudrais m'inscrire maintenant en tant qu'auto-entrepreneur, mais quand mon contrat sera fin...

sebmag39
AMOUIR Entreprise, Société et Assos

Abus de confiance

Après avoir divorcé, connu 15 mois plus tard un homme dont je suis tombée très amoureuse. Il a réussi à m'amener a investir de l'argent dans un commer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
GREGG82
killermano66 Entreprise, Société et Assos

Entreprise + salarié.

Bonjour, Je suis actuellement en plein développement d'un site qui pourrait dans l'idée générer des revenus. Je me pause donc la question de la né...

killermano66
LEGITIMUS Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur et cesu

Bonjour, j'envisage de m'installer en qualité d'autoentrepreneur. j'interviendrai principalement auprès des entreprises et commerces, via facturat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jessy23
audrey Entreprise, Société et Assos

Vendeur embulant

voilà j'ai 24 ans sans emplois et je voudrais etre vendeur embulant et je voulais savoir comment si prendre

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Pierre555
Pouli5 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un bar pmu

Bonjour, Nous souhaitons reprendre un bar PMU (sans tabac) dans le sud. Je voudrais savoir quel est le pourcentage demandé par la banque d'apport ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Pouli5
christophe-car Formalités administratives

Gérant/co-gérant

Bonjour, Mon mari est gérant (49%) de la societe (tns), et moi je suis co-gérante (51%) salariée de notre SARL. Actuellement nous sommes tous deux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
tatou_38
S2L Entreprise, Société et Assos

Creation d'une micro crèche

Fermé

Bonjour, je souhaite créer une micro-crèche et je voudrais savoir si s'est possible avec un statut d'autoentrepreneur car je vou avoue que même aya...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pirouettecacaouette
s60 Entreprise, Société et Assos

Mon entreprise et ma voiture

Je suis coiffeuse a domicile , je vient d'acheter une voiture avec mon compte perso car je beneficiais d'un credit a taux zéro. Mais j'aimerais que s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
s60
jojobono Entreprise, Société et Assos

Cession de site ecommerce

Bonjour, je suis le gérant d'un site ecommerce de puériculture. La société étant sur le point de fusionné avec un partenaire, nous nous séparons de...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jojobono
agnes123 Création d'entreprise

Création d'entreprise et siege social

Bonsoir, Je souhaite créer ma societe de services à domicile, et je voudrais mettre mon siege social a l'adresse de mon habitation pour les premier...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tatou_38
gouionnet zinguerie Entreprise, Société et Assos

Tva5,5 ou tva19,6

suite au degat causé par la tempete en couverture doit-on facturer a 5,5 ou a 19,6

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
gouionnet zinguerie
missy90 Entreprise, Société et Assos

Micro crèche !!

Résolu/Fermé

Je souhaiterais créer une micro crèche mais je suis un peu perdue. Vers qui dois-je me tourner pour m'informer ?

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
celine
olivier Entreprise, Société et Assos

Probleme echeance impayée

bonjour ,pour la premiere fois en 13 ans d activité ce mois ci je ne peut pas honnorer le prelevement rsi,comment s arranger avrc eux ,je telephone et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
catherine11
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 34 856