Les discussions

Liquidation amiable sarl

Bonjour, Je dois procéder à la liquidation amiable d'une SARL, existe t-il un commissaire aux comptes dans les SARL? Je ne trouve pas de trace d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Germain

Changement de destnation d un local commercia

Bonjour, je loue un local ou il yavait une activite professionnel: entretien et vente de camion poids lourds; je veux y y creer un commerce alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Germain

Pce + oseo

Bonjour, Je viens de créer il y a quelques mois une EI dans le domaine de la restauration mais malheureusement cela ne s'avère pas glorieux! Je co...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
HANA123

Congé parental et création d'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis un mois et j'aimerais peut-être exercer une activité commerciale parallèlement. J'ai vu préc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
58Sab

Utilitaire en location

Bonjour, je voudrai savoir si quel qun peut me renseigner parce que je vais créé ma société de transport en 3,5t et je voudrai savoir ou se renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
JCMT

Toujours ce probleme de categorie

Bonjour, comment faire avec 938 euros d'invalidite en categotie 2 et en possession de tout ses moyens physique et mentaux surtout quand ont sait quoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ac 3

Quel statut d'entreprise choisir ??

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise (rien de plus classique). Je souhaiterai ouvrir un commerce (création d'entreprise) dans un autre doma...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
vendeur

Aide financière

Bonjour, je souhaite me mettre a mon compte pour exercer le métier de poseur de piscine, seulement je n'ai pas les moyens financiers pour démarrer. j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
patchouli64

Titre de propriété du fond de commerce ?

Bonjour, je vends le fond de commerce de mon restaurant (entreprise individuelle) et je suis censée fournir le titre de propriété du fond de commerce...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
anouck975

Papiers à presenter sur les marchés autoentre

Bonjour, Quelles sont les papiers à présenter au placier pour avoir une place de vente sur les marchés en tant qu'autoentrepreneur puisque nous n'avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Jessy23

Fournisseur marque hello kitty

 Résolu/Fermé

Bonjour, Commerçante ambulante dans le textile enfants, je souhaite compléter par accessoires hello kitty. Si parmis vous quelqu'un a coordonnés d'u...

58 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bastien

Facturation autoentrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer comme autoentrepreneur.J'ai reçu un marché chiffré en ht pour les prestations de pose.ex:pose d'une porte 35€ HT.Com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Investissement dans une nouvelle societe

Bonjour, la question est ,si j'investi 100.000 euros dans une nouvelle societe deja créer sous forme d'augmentation de capital ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Germain

Boulangerie : propriétaire veut résilier bail

Bonjour, j'ai une boulangerie patisserie j'etais en nom propre et je suis passé en SARL le comptable a fait le montage des statuts on a informé le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Germain

Apel au pro pour un coup de main

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m apel abdel et je voudrai créer ma boite en tant qu auto entrepreneur cependant je travail dans une boite et je voudrais savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
abdel tayga

Rsi - quel ministère ???

Bonjour, Bonjour, L'entreprise dont je tiens la comptabilité a déménagé son siège social du Val d'Oise en Sarthe. Suite à ce déménagement, ses nu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DiabolikMans

Cotisant solidaire

Bonjour, peut-on beneficier de l'accre en tant que cotisant solidaire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Local commercial que je loue

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial que je loue à un artisan Boulanger Pâtissier avec un bail commercial 3,6,9 qui exerce son activit...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Jessy23

L'autoentrepreneur

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les conditions pour pouvoir continuer à avoir le chômage en se déclarant auto-entrepreneur et comment cela ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Jessy23

Auto entrepreneur

Bonjour, j' aimerai savoir si il est possible de faire les marchés en ayant le statut d' auto entrepreneur.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Jessy23

Banque aidant les créateurs d'entreprises

Bonjour, pour m'aider a financer mon projet, connaissez vous les banques aidant les creations d'entreprises merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
marko

Virer un président trop intéressé

Bonjour, Le président de notre association a deux casquettes de président dans deux associations différentes. Lors d'une manifestation organisée pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
orl roussel

Fin d'exploitation

Bonjour, En faisant des recherches sur une entreprise dont je suis ( j'etais ? ) le gerant et je n'ai plus d'activité depuis 2006, j'ai trouvé : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bobby

Comment céer un service aide à domicile

Bonjour, Je suis aide soignant depuis 1999, j ai une forte experience dans le maintien à domicile puisque rattaché à un service de soins infirmier à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
hp1978

Crp et auto entreprise

Bonjour, suite à licenciement économique j'ai opter pour la CRP .a ce jour je suis a l' école pour passer mon cap de plombier sanitaire afin de m'inst...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
cactuspicot

Modele lettre avis à écheance à venir clients

Bonjour, je suis à la recherche d'un modele de lettre pour envoyer chez le client pour l'avertir des prochaines écheances à venir afin qu'il n'oublie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
marie

Faute de gestion

Bonjour, j'avais une SARL dont j'etais le gérant que j'ai mise en liquidation judiciaire car je n'arrivais plus a payer mes créanciers, mais entre te...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Padre@57

Création entreprise et crédit

Bonjour, j' ai pour projet prochainement d' ouvrir un restaurant . Le crédit pro serait de 55000 euros, en plus de ce montant j' ai 20 000 euros de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
hugo28

Création d'un magasin de bijoux fantaisies

Bonjour à toutes et à tous, Âgée de 23 ans je souhaite créer mon entreprise qui serait un magasin de bijoux fantaisies. Sortant de mes études je n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
58Sab

Achat fond de bar et mur avec appart

Bonjour, Je souhaiterais acheter une affaire dans ma ville,celle ci comprend mur et fond sachant que dans les murs il ya un logement que je pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
momo

Changer les statuts d' une sarl

Bonjour, J' ai une société depuis 3 ans,et je souhaiterai savoir comment on fait pour changer les statuts d' une sarl, et combien ça coute?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vince.lwy

Statut

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST LE STATUT LE MIEUX POUR UNE SOCI2T2 ACHETER A DEUX SARL SAS SCI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
NODI

Rester salarié et créer sa boîte

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise et je voudrais créer ma société en parallèle afin de la lancer avant de quitter définitivem...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
58Sab

Licences logiciels

Bonjour à tous. Je ne suis pas une entreprise mais plutot une micro association. C'est à dire que je ne suis que le seul, mais que je vais peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Germain

Achat

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de racheté un commerce a 2 a 50/50 ou vaux mieux acheter a 51/49 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Germain

Coiffeuse a domicile a mon domicile ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si entant que coiffeuse a domicile sans BP je pouvez recevoir mes clientes a mon domicile ? Puis je ammenager mon gar...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
koros

Auto entrepreneur et les cotisations

Bonjour, une question si vous etes autoentrepreneur et que vous avez créer votre société auto entrepreneur depuis plus de six mois ou meme plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
58Sab

Loue sa capacité et être cadre dans une autre

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement cadre dans une PME de transport, je dispose des 3 capacités (qui ne sont pas utilisées) et je voulais savoir si en pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
wkru$y

Fonctionnaire hospitalier desire creer m. ent

Bonjour, bonjour, j aimerais faire un mi-temps en milieu hospitalier public, et l autre mi-temps consacre a une creation de micro entreprise, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
patchouli64

Entreprise individuelle/ auto-entrepreneur

Bonjour, je loue un local dans lequel j'exerce mon activité de coiffeur sous le statut entreprise individuel au réel simplifié. Mon chiffre d'affair...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jean william

Contrat agent co et liquidation judiciaire

Bonjour, Après beaucoup de difficultés, je suis depuis ce jour dans une procédure de liquidation judiciaire simplifiée. Lors de mon audition dev...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jean william

Facture non réglée travail fini

Bonjour,En septembre 2009 un de mes client me demande d'effectuer le remplacement d'une chaudiere et la rénovation et la création d'une salle d'eau da...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
marko

Inscription auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le site d'inscription pour etre auto entrepreneur!! Merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
wood-men

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon prévisionnelle à force de l'étudier de long en large si il y avait une âme charitable pour m'aider à comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excercer en libéral...

Bonjour, Je voudrais me lancer dans une activité de cours informatique et je pense que le mieux pour commencer est de débuter en libéral, micro-ent...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Stegodon

Peut on en auto entrepreneur?

Bonjour, mon conjoint et moi meme avons des projets d'aide a la personnes. mon coinjoint faire le transport des personnes agees et a mobilité red...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
laetice59

Emprunter à sa propre société ?

Bonjour, Je suis associé majoritaire de ma propre SARL. L'autre associé est un "gérant de paille". Je suis donc le seul "décideur" de ma société. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
fred

Diplome massge ou non ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il faut un quelconque diplome de massage pour en faire son activité (micro entreprise...) ou pas? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bellurette

Comment finir vie apres30 ans d'artisanat

Bonjour,un conseil ne vous installer pas. ne vous jeter pas dans le piege que tous les régimes obligatoires vous tendent.des que vous avez signé votre...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
marko

Comment obtenir un credit quand on est en mi

 Fermé

Bonjour, J'ai créé une micro entreprise EI fin novembre 07, les affaires vont bien. Mais je me posais une question concernant l'obtention d'un créd...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
stef25
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 34 504