Erreur de date de création entreprise rsi
Fermé
valent
-
emi -
emi -
Bonjour,
alors voila ,j ai crée en fin j ai cru crée mon entreprise a la date du 1/03/2012 en auto entrepreneur ,mais je viens de voir sur mes papiers car j avais recu pas mal de déclaration trimestriel que le rsi ma mis une date anterieur a celle que j avais souhaité c est a dire le 1/03/2011 ,alors je sais pas quoi faire ,j ai cherché sur internet et j ai l impression que c est arrivé qu a moi ,est ce qu il va falloir que je recommence tout depuis le debut papier etc ...? j suis dégouté ....
MERCI de vos futurs reponses
alors voila ,j ai crée en fin j ai cru crée mon entreprise a la date du 1/03/2012 en auto entrepreneur ,mais je viens de voir sur mes papiers car j avais recu pas mal de déclaration trimestriel que le rsi ma mis une date anterieur a celle que j avais souhaité c est a dire le 1/03/2011 ,alors je sais pas quoi faire ,j ai cherché sur internet et j ai l impression que c est arrivé qu a moi ,est ce qu il va falloir que je recommence tout depuis le debut papier etc ...? j suis dégouté ....
MERCI de vos futurs reponses
A voir également:
- Date creation entreprise
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Pentecôte date - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
3 réponses
hello
vous avez créer votre entreprise quand ?? avez vous vérifié si l'erreur de date ne vient pas de vous ?
vous dites avoir reçu des déclarations trimestrielles ?? mais si la création date de mars 2012 comment avez vous reçu ces déclarations ?
en principe en auto entrepreneur on ne reçoit pas de déclaration !
vous avez créer votre entreprise quand ?? avez vous vérifié si l'erreur de date ne vient pas de vous ?
vous dites avoir reçu des déclarations trimestrielles ?? mais si la création date de mars 2012 comment avez vous reçu ces déclarations ?
en principe en auto entrepreneur on ne reçoit pas de déclaration !
bah j ai fait mes papiers en fevrier 2012 ,pour que mon debut d activité soit en mars 2012,justement c est en recevant toutes les declarations trimestriel daté de 2011 'j avais pas compris pk ils m envoyé des declaration de 2011 donc j ai regarder sur mon certificat d inscription et la date de prise d activité etait de 2011 ,comment on peut crée une entreprise un an apres cela veut dire que l on travail au noir depuis un an ,j y comprends rien ....