Urssaf et vente en dollars usd ?
RésoluBonjour, Je suis Autoentrepreneur et je vais lancer un site prochainement. Mes ventes seront en dollars USD, paiement via Paypal, puis l'argent se...
Bonjour, Je suis Autoentrepreneur et je vais lancer un site prochainement. Mes ventes seront en dollars USD, paiement via Paypal, puis l'argent se...
bonjour, je suis un particulier, Je reçois ce jour une facture de cette société en date de nov 2013 (duplicata), jamais reçue avant et je n'étais pa...
Bonjour, je souhaite louer un local pour créer un ERP (bar/restaurant) et comme toute création d'un nouvel ERP nécessite l'accès aux handicapés, j'...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 4 ans. Le RSI me prend presque 27 % de mes revenus (je ne fais que du service à la personne, pas de ven...
un locataire qui a été mis en liquidation judiciaire et continue son activité.Que peut on faire?
Bonjour, Je souhaite créer ma société de vente en ligne de matériel high-tech. J'aimerais vraiment ne pas avoir à être affilié au RSI. Pouvez-vous ...
Bonjour, suite à un rejet d'annulation de dette de la CAF, il était écrit que je pouvais contester la décision par "simple lettre recommandée" au tr...
bonjour, Je lance mon entreprise de prêt à porter féminin et je recherche les entrepôts qui fournissent les commerçants ambulants. Si quelqu'un ...
Bonjour, j'ai besoin de votre pour ouvrir une boutique
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux vendre des gâteaux que je fais sur la brocante de mon village. Plus précisément je voudrait savoir qu'elle rè...
Bonjour, En activité depuis juillet 2013, j'ai reçu en mars une notification de sortie du régime au 1er janvier (plafond CA dépassé en 2014). Je do...
Bonjour, voila j'ai plusieurs question. premièrement peut on crée une entreprise sans apport? ( vente dans un magasin?) mon collaborateur et moi...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une idée du prix des frais comptables pour une petite Entreprise Individuel dans l'Aube? Sachant que le chiffre d'af...
Bonjour, L'année dernière, la mairie de Rennes n'a pas voulu enregistré mon fils de mon nom complet MULABRE dit LHERITAGE en l'enregistrant MULABRE...
Le décret du 19 mai 2014 résume qu il faut créer ou reprendre une entreprise pour prétendre a l idv suite a démission de la fonction publique d état....
Bonjour, En fait, je n'ai pas trouvé quoi mettre dans le titre tellement ma situation est spéciale. Je m'explique : - il y a plus de deux ans, je...
Bonjour les CCMistes, Je suis à la recherche d'un article de droit concernant les frais de facturations et leurs conditions de... bas de facturatio...
Bonjour, bonjour, j'ai un client qui m'a mis devant le faite accompli, d'avoir fait une fausse déclaration de cambriolage sur le chantier. la brig...
Quelles sont les dispositions à prendre afin de protéger les biens d'une entreprise contre les pertes de toutes sortes ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir sur quel critère, sur quelles vérification les banques se base pour l'acceptation d'un crédit (apport, expert...
Bonjour, J'ai créé une société de conseil il y a quelques années avec un associé minoritaire (20%). Cet associé ne fait rien pour développer la soc...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'expert comptable de notre SARL est il toujours contacté par les banques lorsque l'on fait une demande de financ...
Bonjour, Je suis actuellement employé dans une PME, et par malchance, notre gérant a fait un rupture d'anévrisme. Actuellement inapte à gérer l'en...
Bonjour, je suis actuellement au csp jusqu'au 17 mai 2015 et ensuite je repasse au chomage. je suis en formation en couture jusqu'au 17/12/2015 et j...
Bonjour, Avec des amis nous nous renseignons pour créer une entreprise sous le statut "IBC" (International Business Company) aux Seychelles. Ce se...
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un projet de restaurant et je visite différents locaux commerciaux. Je viens prendre des informatio...
Bonsoir, J'ai une SARL, qui est presque totalement dormante, mais je souhaite stopper cette activité, mais je sais pas quelle terme employé, car on...
Bonjour, Qu'est ce que le chiffre d'affaire brut? Exemple: Je vends sur internet 10 patates à 10 euros pièce + 2 euros d'envoi par patate. Mon C...
Bonjour, je suis actuellement dans la fonction public mais aimerais changer et m'orienter vers l'immobilier car c'est un secteur qui me passionn...
Bonjour, j'ai le projet de créer un commerce, j'ai trouver un local idéalement situé et très peu cher. mais voilà, il y un problème, il est situ...
Bonjour, Actuellement autoentrepreneur, je m'apprête à lancer une vente de produits digitaux immatériels (pdf, vidéos, plugins...) à destination du...
Bonjour, Voila je viens de commencer une activité en restauration rapide a 4 mois de cela , est je m'aperçois que c'est pas fais pour moi. j'ai...
Bonjour, Mon ex-conjoint et père de ma fille, qui est dans une panade monumentale (excusez la familiarité mais c'est peu comparé à la situation), su...
Bonsoir, Je suis actuellement salarié - en CDI et à temps plein - dans une société d'édition de logiciels de gestion pour l'immobilier. J'ai un poste...
Bonjour, En tant qu'auto entrepreneur, je déclare trimestriellement mon chiffre d'affaires et je paie 24.6 + 0.1 % de charges, ce qui réduit, comme ...
Bonjour, ma société est en liquidation judiciaire simplifié , mon ex salarié veut me mettre au prudhomme quels sont mes recours , cordialement à tous
Bonjour, Je m'occupe de la comptabilité de mon mari qui a une EURL. Il est gérant non salarié. Il a 2 contrats qui rentre dans le cadre de la ...
Bonjour, J'ai un bail commercial depuis 2012, la régie me fait payer les honoraires de gestion des loyers du local (soit 9% de la totalité de la s...
Bonjour, Je viens de résilier à l'échéance un bail professionnel et le locataire souhaite rester quelques mois de plus. Je suis d'accord de le lais...
Bonjour, je suis en litige avec les rsi, je souhaiterai savoir si quelqu'un avec de bonnes connaissance comptable pourrai m'aider simplement a lire ...
Bonjour, Savez-vous si un dirigeant d'une société peut voirsa responsabilité civile CONTRACTUELLE personnelle engagée ? Même interrogation co...
Bonjour, Je souhaiterais vous posez une question qui est sujet à débat. je souhaiterais pouvoir crée une société avec le statut d'auto-entrepr...
Bonjour, Suite aux changements d'activité , nous avons fermé notre société en octobre 2013 , seul problème j'ai toujours un camion on nom de mon a...
bonjour ce ma première question merci . je suis embêter avec le code ape sur ma fiche de paye il ne correspond pas a mon activité . comment faire ...
Bonjour à tous, En pleine création de société avec mon associé, nous avions choisis de mettre le siège social à mon appartement, avec accord de la ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai assigné en référé mon ancienne société à me rembourser mon compte courant d'associé (un tiers de la somme soit 40.000€ su...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si il est légal (pour les impôts), de faire un exercice comptable du 1/01/2014 au 31/12/2014 pour une entreprise indi...
Bonjour, Etant entrepreneur je souhaiterais si il existe une loi qui restreint la longueur du nom commercial d'une entreprise et si l'on peut util...
Bonjour, en 2007 nous étions obligé de mettre une fosse toutes eaux ,ses travaux ont été fait par une entreprise tp ,quand le spanc est venu controle...
Bonjour, Je suis une jeune marocaine souffre d'autisme, mais je possède une bonne idée.Mon idée est un système d'empreintes digitales pour sécuriser...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.