Les discussions

honeybaobao Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activités

Bonsoir, J'ai une SARL, qui est presque totalement dormante, mais je souhaite stopper cette activité, mais je sais pas quelle terme employé, car on...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lucini
novice54200 Auto-entrepreneur

Mandataire immobilier??

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement dans la fonction public mais aimerais changer et m'orienter vers l'immobilier car c'est un secteur qui me passionn...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JOBIJOBA
zibou Charges sociales / RSI

Délai dépassé

Bonjour, Mon ex-conjoint et père de ma fille, qui est dans une panade monumentale (excusez la familiarité mais c'est peu comparé à la situation), su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sab 8378
Lily Rose Formalités administratives

Loi madelin...

Résolu

Bonjour, Je m'occupe de la comptabilité de mon mari qui a une EURL. Il est gérant non salarié. Il a 2 contrats qui rentre dans le cadre de la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Dubaque60
Jadooo Bail commercial

Honoraires de gestion des loyers du local

Bonjour, J'ai un bail commercial depuis 2012, la régie me fait payer les honoraires de gestion des loyers du local (soit 9% de la totalité de la s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lekabilien
boucaro Bail commercial

Bail professionnel

Bonjour, Je viens de résilier à l'échéance un bail professionnel et le locataire souhaite rester quelques mois de plus. Je suis d'accord de le lais...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
boucaro
celthejag Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, je suis en litige avec les rsi, je souhaiterai savoir si quelqu'un avec de bonnes connaissance comptable pourrai m'aider simplement a lire ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
marylou.
raymondcherchi Formalités administratives

Depart en cfa chauffeur routier

Résolu

bonjour ce ma première question merci . je suis embêter avec le code ape sur ma fiche de paye il ne correspond pas a mon activité . comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
raymondcherchi
marie Auto-entrepreneur

Entreprise tp

Bonjour, en 2007 nous étions obligé de mettre une fosse toutes eaux ,ses travaux ont été fait par une entreprise tp ,quand le spanc est venu controle...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
BmV
abdellatif Entreprise, Société et Assos

Vendre une idéé

Bonjour, Je suis une jeune marocaine souffre d'autisme, mais je possède une bonne idée.Mon idée est un système d'empreintes digitales pour sécuriser...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lucini
CéLaFin Entreprise, Société et Assos

Sas et cessation de paiement

Bonjour, Voila, nous avons créé au 1 avril 2014 une SAS avec un associé 50/50, je suis PDG, lui DG, capital 2000€, réparti donc en 50/50 Nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
CéLaFin
joquinet Procédures collectives

Sté en liquidation judiciaire

Bonjour, Ma fille a effectué un virement au constructeur de pavillons quelle avait choisi et ce dernier vient de passer au tribunal qui a décidé une...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lucini
Tarkus06 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur electricien

Bonjour, Alors j ai une petite question. J aimerais faire auto entrepreneur electricien. J ai une formation de technicien d electricite d equipemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
S.F ELEC
aminedu13127 Création d'entreprise

Statut juridique

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Voilà j'ai décidé de me lancer pour ouvrir un Cybercafe et magasins de téléphonie mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
WilKel
ABRAYCH Entreprise, Société et Assos

Cours de capacité voyageur

Bonjour, je compte commander les cours pour préparer l'examen de capacité voyageur d'octobre 2015 chez "capaplus.fr" , ma question est : est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Dubaque60
amelie Entreprise, Société et Assos

Démarche de a à z

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une boutique de vêtement, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment il fallait faire ? Quelles sont les d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marylou.
jean marc Auto-entrepreneur

Charge sociale?

Bonjour, JE VOUDRAIS OBTENIR UN STATUE AUTO ENTREPRENEUR DANS LE DOMAINE COMMERCIAL achat revente mais en complément de mon activité de fonctionnair...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jean marc
patrick Entreprise, Société et Assos

Important retard de paiement

Résolu

Bonjour, Une grosse société a 4 factures impayées dans mon hôtel. Malgré de nombreuses relances par mail et téléphone, celles-ci sont impayées depui...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
patrick
index Entreprise, Société et Assos

Prestations à son compte

Résolu

Bonjour. J'aimerais proposer des prestations de dépannage informatique à domicile, mais je n'ai aucune idée de quel régime fiscal je dois choisir, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
WilKel
EBODE19 Entreprise, Société et Assos

Lettre d'offre de service

bonjour je suis un nouveau membre de Droit-finances et je sollicite votre aide sur un model de lettre d'offre de services. en effet je viens d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dubaque60
HIBISC Auto-entrepreneur

Statut auto-entrepreneur

Bonjour, Auto entrepreneur en prestation de service je suis limité à 32 900 euros en CA, hors j'ai dépassé celui ci depuis des mois sans changer de s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
HIBISC
cindy27 Création d'entreprise

Nous voudrions créé une sci

Bonjour, Voilà nous avons un projet à 4 dont 2 couples non mariée. Nous voudrions créer une sci pour acheter un terrain agricole en vue de faire un...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
cindy2702
sandraso Bail commercial

Nouveau locataire de mon local commercial

Bonjour, Je suis en possession des murs d'un restaurant. Mon locataire veut vendre son fonds et a signé un compromis. Bien que la vente ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sandraso
cayacoaplage Charges sociales / RSI

Prélèvement rsi

Bonjour, Pouvez vous me dire svp si mon ami doit obligatoirement payer les cotisations par prélèvement . Suite à courrier du RSI,il parait qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
cayacoaplage
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 34 857