Les discussions
Cherche model gratuite pour imprimer
D'un bail commercial derogatoire (court duree) sur l'internet. Merci
Aide a la creation
Bonjour, je vient d ouvrir une auto entreprise de vtc mes j enttend tellement de chose que je voudrait que l on m aide g un numero insee numero sir...
Cessation d'activité principale, peut on avoir une aide?
RésoluBonjour, J'ai cessé mon activité principale en AE pour cause déménagement, mais reste inscrite pour l'activité secondaire (5 missions ponctuelles d...
Harcèlement d'un huissier
Bonjour, J ai eu une dette à la caf de 303,10€ et frais d'huissier j ai réglée ma dette à la caf le 16 mars l huissier à t il le droit de me réclamer...
Pizzaiolo
Bonjour, Je souhaite installer un camion à pizza sur un terrain pour lequel je dispose d'un droit de passage. Quelles formalités dois-je effectuer?
Que va t'il me rester
Bonjour Impossible de trouver sur le net un simulateur simple. Soit une SARL unipersonnelle. Imaginons un chiffre d'affaire mensuel de 10000 €....
Charges sociales libéral
Bonjour, Je suis en phase de création d'une EURL dont l'activité est le conseil et la formation donc à priori activité libérale. J'ai rencontré en...
Refus de payement d un client
j ai effectuer un devis sans les plans pour quatre batiments identique et après la troisième situation du troisième batiment que je me suis fait payer...
Diginet solutions ou france registre
Bonjour, Depuis trois années, après avoir répondu par erreur ( en tête le drapeau français laissant croire à un courrier officiel) à un imprimé, je...
Sarl ,gérant décédé , paiement dette locative
je viens de récupéré par voie de justice , les clés de mon local commercial , le locataire a qui j 'ai dans un premier temps loué a fait par la suite ...
Sortie du régime auto-entrepreneur pourble régime micro
Bonjour, je m'appelle Audrey, j'ai une entreprise sous le statut de auto-entrepreneur mais j'ai reçu une notification de sortie du régime pour aller a...
Faire un leasing avec otpion d'achat en allemagne ?
Bonjour, Je souhaite Faire un leasing avec option d'achat (36 mois) avec apport jusqu'à 10 000€ en Allemagne chez un concessionnaire Mercedes-benz...
Controle urssaf travail dissimuler
Bonjour, J'ai fermer mon auto entreprise apres six ans en juin 2014 fin juillet je retrouve un job la boite coule.debut octobre Debut octobre chan...
Code du travail
qui a droit de vote du secrétaire du CE
2e versement arce avis de situation sirene
Bonjour, Je suis auto entrepreneur. Je benefice d'ARCE. J'ai demande le 2eme versement debut fevrier avec une declaration sur honneur + avis de situ...
Abandonner un chantier en cours
RésoluBonjour,une entreprise peut elle arrêter un chantier définitivement sans sanction financière ou autre alors qu'il reste un an et demi de travaux sous ...
Exercice comptable du ce
Bonjour, CE nouvellement crée, je me demandais si l'exercice du CE doit obligatoirement débuté au 1er janvier ou s'il se cale sur l'exercice comptab...
Création d'entreprise, comment faire?
Bonjour, je passe un cap couture cette année, et souhaite par la suite ouvrir un atelier de couture pour enfants et couturiers , couturière débutant...
Etape création entreprise pour vtc
Bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'obtenir ma carte VTC et j'aimerai ouvrir ma société pour travailler, mais je ne sais pas du tout par o...
Gerant d'une entreprise individuel
Bonjour, sa va faire trois ans que j'ai ouvert mon affaire et le rsi me réclame sur ces trois ans d'activité plus de 50000€ en sachant que sur trois a...
Demande de conseils
Bonjour, je détiens des actions dans une société qui à mon avis risque de faire faillite que puis-je faire ? Merci de me donner quelques conseils mon...
Reprise d'un bail commercial
Bonjour, je suis en négociation pour la signature d'un compromis de vente pour l'achat d'un fond de commerce. Je reprends le bail commercial de l'a...
Delais de recouvrement par le rsi
Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie-attribution sur mon compte bancaire suite à une contrainte du 21/07/2014 du RSI pour une créance portant sur le...
Recherche un nom pour la création d'une entreprise innovante
Bonjour, Je m'appelle Thomas et je suis un jeune porteur de projet dans le domaine du handicap au sein de l'incubateur des Mines d'Alès. J'aimerai...
Sci les tournesols vauvert 30600
Bonjour, Jugement mars 2015
Demande de cotisation de 2007 à 2009
Bonjour, J'ai eu la surprise de me retrouver avec tous mes comptes bloqués, suite à une intervention d'un regroupement d'huissiers pour le compte du...
Président sasu : versement d'un dividende mensuel
Bonjour à tous, Je souhaiterais parler avec vous de la faisabilité d'une idée qui me trotte depuis un certain temps. J'envisage de monter ma SAS...
Limitation du cap coiffure a domicile
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir qu'elles prestations je peux proposer si je me met en temps que coiffeuse a domicile qu'avec le CAP coiffure. car on...
Dépôt vente vêtement
Bonjour, je souhaite créer un dépôt vente de vêtements, et j'aimerais savoir par où commencer, et combien mettre de loyer dans un local commercial pou...
Bilan de liquidation à 0 (exemplaire)
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un exepmlaire de Bilan de liquidation avec mali boni o ou negatif
Désabonnement
Bonjour. Je viens vous soumettre mon problème j'ai besoin d'aide. En décembre 2014,. j'ai répondu à une offre, " Vous avez gagné un téléphone port...
Changemment echelon et echelle
Bonjour, Serait il possible de savoir combien de différence de salaire entre l échelon 10 échelle 3 et l échelon 10 échelle 4 salaire net Cordt
Comment remplir un prévisionnel et quel statut choisir?
Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait je craie mon entreprise je suis débutante j'aimerai ouvrir un snack mais je ne sais pas quel statut ch...
Cotisation rsi harmonie mutuelle
Bonjour, J'ai crée une activité en 2013 mais j'ai exercé en parallèle une activité salariée à plein temps. En conséquence j'ai fait les paiements ...
Taxi et l.o.t.i
Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il est possible de cumuler les activités d'artisan taxi à son compte et faire de la L.O.T.I en parallèle (nous ne l...
Je me suis fais avoir
je suis artisan peintre en micro entreprise depuis quelques années, et pourtant je me suis fait avoir par un commercial en produits bâtiments il m'a ...
Auto-entrepreneur ou micro entreprise pour faire de la vente
Bonjour, je souhaite créer une petite entreprise dans la vente d'alimentation pour animaux, je ne sais pas quelle statut serais le meilleur pour moi...
Demande information kbis sur l'association d'utilité publique
Bonjour, pourriez vous me dire si les associations d'utilités publiques ont un Kbis, sachant qu'elles sont un n°siret. pour un achat, l'entreprise ...
Bon de commande signé ... se rétracter
Bonjour à tous et d'avance merci de prendre le temps de me lire. J'ai besoin de votre aide ! Je suis AE depuis 4 mois, et hier un commercial est ve...
Conduire un tracteur
Bonjour, J ai 16 ans et je ne suis pas fils d agriculteurs.je voudrait savoir si j ai le droit de conduire un tracteur sur la route.
Quel solution pour stopper une eurl
bonjour cela fait un moment que je me pose la question de stopper ou pas mon entreprise ,avec l hivers que nous avons eut le compte a descendu de no...
Demande de regularisation rsi apres 6 ans
Bonjour, J'aurais besoin de conseils par rapport a un contentieux que je dois regler rapidement avec le rsi. Voici mon histoire en quelques lignes ...
Auto entrepreneur
Bonjour, je voudrais être auto entrepreneur dans l'achat et la vente de voitures d'occasion. Mais c'est un terrain inconnu dans lequel je m'aventure. ...
Clause de non concurence
Bonjour, j ai vendu un commerce ( garage automobile]) il y a 3ans avec une clause de non concurence d une duré de 7 ans sur un rayon de 50 kms aujou...
Soleeco
Bonjour, j'ai eu quelqu'un de chez soleeco début janvier puis impossible de les joindre ( je comprends pourquoi maintenant). Mes panneaux ne fonctio...
Rsi et chomage
Bonjour, Actuellement au chômage, je remboursais une dette de RSI (sur une entreprise fermée) à hauteur de 100 euros. Aujourd'hui, je touche 300 eur...
Lettre
bon soir j'aimerais savoir comment on écrit une lettre de manifestation d'intérêt
Lettre du rsi - demande d'infos
Bonjour, J'ai besoin de vous aide pour une question sur une lettre recue par le RSI a ce jour. La lettre est : "Sortie Eventuelle du régime Aut...
Rsi et numero securité social
Bonjour,je suis redevable au rsi meme si je suis pas d'accord sur les montants mais je viens d'apprendre qu'ils se sont trompés sur mon numéro de sécu...
Différence vtc et attestation de capacité professionnelle
FerméBonjour, Je souhaite connaitre la différence entre VTC et attestation de capacité professionnelle voyageurs < 9 places d'un point de vue "création...