Les discussions

sofia Bail commercial

Achat d'un fond de commerce

bonjour, j'ai trouvé un fond de commerce à acheter,le propriétaire du fond et moi même sont d'accord sur tout et je poursuis la même activité commerc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sofia
zarakiri Bail commercial

Clauses bail commercial

Bonjour, En création d'entreprise, je vais être amené à signer un bail de location pour un local commercial. Un clause du bail me pose question...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zarakiri
Narcisse Bail commercial

Caution personnel - bail commercial

Bonjour, Je souhaite avoir quelques renseignements concernant le caution personnel. Nous (moi et mon mari) avons créé une société SARL à l'année 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Poisson92100
banjo1 Bail commercial

Opposition de revente d' un fond de commerce

Bonjour, ayant acheté un restaurant mais ne pouvant l' exploité suite à une maladie grave, j' ai voulu revendre ce fond sachant que j' avais deux m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
banjo1
KAKI605 Bail commercial

Résilier un bail commercial

Bonjour à tout le monde. Comment puis-je résilier un bail commercial sachant que (je vais essayer de faire un résumé) : un 1er bail a été signé le 01/...

Poisson92100
mickey4482 Bail commercial

Réponse d un juge tutelle

Bonjour , je souhaiterai connaître le délai max d un juge de tutelle pour une demande de bail commerciale . Le projet de bail à été signé chez le not...

Poisson92100
KAKI605 Bail commercial

Bail commercial en continuité

Bonjour, j'ai repris une société le 02 janvier dernier. La précédente gérante a mis les propriétaires de mes locaux devant le fait accompli : elle n'a...

Poisson92100
goupyl Bail commercial

Probleme avec un local commercial

Bonjour : je loue un local commercial a une SARL qui va se mettre en liquidation, et j'ai trois chèques de loyers en retard comment faire pour récupé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Poisson92100
utilisateur24 Bail commercial

Annulation de bail 3/6/9 pour défaut de kbis

Bonjour, J'ai fait l'acquisition en janvier 2012 d'un local commercial. Un bail avait été consenti par le vendeur à un exploitant ( kebab ). De...

Poisson92100
yomansk Bail commercial

Difficulté pour contacter le bailleur

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide sur une question juridique. J'explique mon problème : j'ai loué un local commercial il...

Poisson92100
KAKI605 Bail commercial

Refus bail commercial

Bonjour, je viens de reprendre les parts sociales d'une SARL le 02/01/15. La précédente gérante n'a jamais eu de bail entre sa société et le propriéta...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Poisson92100
Gwaha Charges sociales / RSI

Rsi

bjr g cree mon active en 2008 100 revenu POUR MANQUE D'ARGENT G FERME EN 2013 . RSI ME RECLAME PRES DE 7000€ G ENVOYER 1 COURIER AVEC ACC 2RECEPTION ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Enka1
vinil Entreprise, Société et Assos

Dettes

Bonjour, Mon mari et moi avons ouvert un magasin en 2008, jusqu'en 2011, Date de la liquidation judiciaire. J'était co empruntrice de ces crédits et...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Dubaque60
xdaii_24 Auto-entrepreneur

Négociant automobile - remonte revente

Bonjour, Je vous écris car je voudrai quelque renseignement sur le statut auto-entreprise pour négociant auto-moto ... j'espére avoir les réponses...

xdaii_24
patwa Création d'entreprise

Prévisionnel autoentrepreneur

Bonjour, Je recherche un exemple de prévisionnel pour autoentrepreneur pour filière bois (achat coupe de bois,transformation et vente de bois allum...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
casio19 Entreprise, Société et Assos

Choix entre sarlu et sasu

Bonjour, je dois créer une société mais j'hésite sur le choix de la structure. Quel est le meilleur statut entre sarlu et sasu quant aux cotisations...

WilKel
camelou Formalités administratives

Controle urssaf

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum... peut-être y a t'il eu des discussions à ce sujet... Avec mon mari nous avons une société de transport...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Dalma
Sopjer1974 Entreprise, Société et Assos

Contrôle d urssaf

Bonjour, mon épouse qui a une petite entreprise vient de recevoir un Courier recommande pour un contrôle d URSSAF, Étant la première fois,ell...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
vladil
lauriel84 Auto-entrepreneur

Quel statut pour mon projet ?

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental je souhaite faire une reconversion professionnelle et travailler pour mon compte dans un domaine q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lauriel84
cotoon Entreprise, Société et Assos

Vente ponctuelle de tableaux

Fermé

Bonjour, J'ai fait partie de la maison des artistes comme graphiste-plasticienne pendant 10ans. je me suis fait radier, il y a 1 an et demi-pour cess...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lumière
Lucien-Raph Entreprise, Société et Assos

Créée un bar à thème

Bonjour, Je voudrais savoir, si Je peut créée une BAR à Thème, en SARL Mois gérant majoritaire ( Je n'ai pas le permie d'exploitation de la Licenc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
BmV
kingkong Entreprise, Société et Assos

Administration

Bonjour, je cherche des renseignement ; a partir de combien de vente de véhicule les impôt me considère comme vendeur !!particulier merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kingkong10
Hiro85 Auto-entrepreneur

Souci avec un auto-entrepreneur

Bonjour, Une connaissance a créé une page Facebook de conseils en Paris Sportifs et celui-ci a créé un "EspaceVip" payant au mois et une applicati...

Hiro85
altaire1 Auto-entrepreneur

Une precission

Bonjour, j'ai une question et j'ai beau chercher sur internet, ne trouve pas toujours ce que je veux, voila, je suis auto entrepreneur dans le do...

altaire1
coahoma Entreprise, Société et Assos

Association

Bonjour, est-ce qu'une personne donatrice d'une association peut prétendre au droit de vote, et assister à l'AGO. Cordialement

Dubaque60
Coco Entreprise, Société et Assos

Dépôt de bilan judiciaire

Bonjour, J'ai déposé mon bilan pour liquidation judiciaire, dois je prévenir Edf,l,Eau et Gaz. Et payer ce que je leurs doit?? Car je n'est pas de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Dubaque60
Fernanda Auto-entrepreneur

Société

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations pour dénoncer une société en nom propre sur Paris. Par avance merci, Cordialement.

Dubaque60
louhaudepin Auto-entrepreneur

Regime sociale

Résolu

Bonjour, j exerce une activité d'auto entreprise depuis 2011, activité peu lucrative. Depuis juin 2014, j ai un mi temps dans le privé, je trava...

louhaudepin
Somans Entreprise, Société et Assos

Paternité d'un site web

Bonjour, Je viens à vous pour une question à laquelle Google ne m'apporte pas de réponse clair. Ma compagne, stagiaire pour une association que...

Somans
Clarita Création d'entreprise

Petit apport credit possible ?

Bonjour, Je souhaiterais creer mon restaurant mais j'ai seulement 5000 euros d'apport est que c'est possible d'avoir un crédit d' au moins 50000? ...

WilKel
2550699 Auto-entrepreneur

Quel statut juridique

bonjour, je viens de louer un local commercial pour faire du nettoyage de voitures quel statut juridique je peux choisir.

kastillon
nath Formalités administratives

Titre executoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une contrainte de la Caf fait l'objet de Titre executoire.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nath
liloulisa35 Entreprise, Société et Assos

Micro crêche

Résolu

Bonjour, je me lance dans la crétation d'une micro crêche près de rennes en Ille et Vilaine je cherche des personnes qui sont dans le même projet...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Cindy354
robyne1 Auto-entrepreneur

Impots fonciers

Bonjour, Est-il vrai que en tant qu'auto entrepreneur ou micro entrepreneur l'on est des impots fonciers a regler dans la seconde année d'exercice ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kastillon
charlescm Bail commercial

Dissolution scm

j'ai avec mon associé une scm de dentiste; celui ci a pris la retraite et nous avons dissous la société; la dissolution de la scm arrête t'elle mon ba...

lucini
classeurb Entreprise, Société et Assos

Statut sci

bonjour, suite décès du gérant sci familiale nous devenons 2 associés de la sci à 50/50 les statuts de la société doivent être mis à jour pour la...

lucini
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 34 883