Les discussions

cotoon Entreprise, Société et Assos

Vente ponctuelle de tableaux

Fermé

Bonjour, J'ai fait partie de la maison des artistes comme graphiste-plasticienne pendant 10ans. je me suis fait radier, il y a 1 an et demi-pour cess...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lumière
Lucien-Raph Entreprise, Société et Assos

Créée un bar à thème

Bonjour, Je voudrais savoir, si Je peut créée une BAR à Thème, en SARL Mois gérant majoritaire ( Je n'ai pas le permie d'exploitation de la Licenc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
BmV
kingkong Entreprise, Société et Assos

Administration

Bonjour, je cherche des renseignement ; a partir de combien de vente de véhicule les impôt me considère comme vendeur !!particulier merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kingkong10
Hiro85 Auto-entrepreneur

Souci avec un auto-entrepreneur

Bonjour, Une connaissance a créé une page Facebook de conseils en Paris Sportifs et celui-ci a créé un "EspaceVip" payant au mois et une applicati...

Hiro85
altaire1 Auto-entrepreneur

Une precission

Bonjour, j'ai une question et j'ai beau chercher sur internet, ne trouve pas toujours ce que je veux, voila, je suis auto entrepreneur dans le do...

altaire1
coahoma Entreprise, Société et Assos

Association

Bonjour, est-ce qu'une personne donatrice d'une association peut prétendre au droit de vote, et assister à l'AGO. Cordialement

Dubaque60
Coco Entreprise, Société et Assos

Dépôt de bilan judiciaire

Bonjour, J'ai déposé mon bilan pour liquidation judiciaire, dois je prévenir Edf,l,Eau et Gaz. Et payer ce que je leurs doit?? Car je n'est pas de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Dubaque60
Fernanda Auto-entrepreneur

Société

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations pour dénoncer une société en nom propre sur Paris. Par avance merci, Cordialement.

Dubaque60
louhaudepin Auto-entrepreneur

Regime sociale

Résolu

Bonjour, j exerce une activité d'auto entreprise depuis 2011, activité peu lucrative. Depuis juin 2014, j ai un mi temps dans le privé, je trava...

louhaudepin
Somans Entreprise, Société et Assos

Paternité d'un site web

Bonjour, Je viens à vous pour une question à laquelle Google ne m'apporte pas de réponse clair. Ma compagne, stagiaire pour une association que...

Somans
Clarita Création d'entreprise

Petit apport credit possible ?

Bonjour, Je souhaiterais creer mon restaurant mais j'ai seulement 5000 euros d'apport est que c'est possible d'avoir un crédit d' au moins 50000? ...

WilKel
2550699 Auto-entrepreneur

Quel statut juridique

bonjour, je viens de louer un local commercial pour faire du nettoyage de voitures quel statut juridique je peux choisir.

kastillon
nath Formalités administratives

Titre executoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une contrainte de la Caf fait l'objet de Titre executoire.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nath
liloulisa35 Entreprise, Société et Assos

Micro crêche

Résolu

Bonjour, je me lance dans la crétation d'une micro crêche près de rennes en Ille et Vilaine je cherche des personnes qui sont dans le même projet...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Cindy354
robyne1 Auto-entrepreneur

Impots fonciers

Bonjour, Est-il vrai que en tant qu'auto entrepreneur ou micro entrepreneur l'on est des impots fonciers a regler dans la seconde année d'exercice ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kastillon
charlescm Bail commercial

Dissolution scm

j'ai avec mon associé une scm de dentiste; celui ci a pris la retraite et nous avons dissous la société; la dissolution de la scm arrête t'elle mon ba...

lucini
classeurb Entreprise, Société et Assos

Statut sci

bonjour, suite décès du gérant sci familiale nous devenons 2 associés de la sci à 50/50 les statuts de la société doivent être mis à jour pour la...

lucini
Paupau-d Entreprise, Société et Assos

Régime social eurl graphisme

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de clarté concernant le régime social des EURL, car je n'arrive pas à trouver de réponses sur internet. Pour une EURL de graphi...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
WilKel
Fredetima Charges sociales / RSI

Exemption cotisations cpam?

Bonjour, je suis auto entrepreneur et cotise au Rsi. Je tiens à maintenir ce statut mais pendant 5 mois, je vais avoir une activité salariée. Puis-je ...

kastillon
Fabio Lourenco Procédures collectives

Ne plus utiliser portable pro....

Bonsoir, je m'appelez Fabio R*****o, Je travaille pour une boite de cloison. J'ai une question pour vous posé, je ne veux plus utiliser le portable pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fabio lourenco
Mathieu2Lyon Entreprise, Société et Assos

Google map - ebs marketing

Bonjour, je suis architecte en libéral sur Lyon. Une société m'a démarché il y a environ trois mois pour me proposer de m'inscrire sur google map e...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ots83
vincent175 Procédures collectives

Bail emphythéotique

Bonjour, je voudrais connaitre la faisabilité pour une collectivité territoriale (commune) de faire bénéficier à une société privé l'obtention d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vincent175
Violette96 Entreprise, Société et Assos

Sarl fermée

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai fermé ma SARL (CA négatif) et depuis je suis au chômage - de 500€ par mois bref la galère :s Il y 15 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
violette96
lasalecla Entreprise, Société et Assos

Plus value travaux

Bonjour' Je viens de rcevoir un deuxiéme courrier recommandé de l'artisan électricien qui me réclame 848euros 60 de plus que la somme prévue sur le d...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lekabilien
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Problème avec comptable

Bonjour, Je souhaite s'avoir si je doit saisir une écriture comptable, vu la situation que je suis. Mon comptable m'a escroquer en gardant mes ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hoquei44
domvtc Création d'entreprise

Aide a la creation

Bonjour, je vient d ouvrir une auto entreprise de vtc mes j enttend tellement de chose que je voudrait que l on m aide g un numero insee numero sir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
GrandCaribou
eestelle Formalités administratives

Harcèlement d'un huissier

Bonjour, J ai eu une dette à la caf de 303,10€ et frais d'huissier j ai réglée ma dette à la caf le 16 mars l huissier à t il le droit de me réclamer...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
eestelle
Pizzaiolo Entreprise, Société et Assos

Pizzaiolo

Bonjour, Je souhaite installer un camion à pizza sur un terrain pour lequel je dispose d'un droit de passage. Quelles formalités dois-je effectuer?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
CHOMIR
milsou Charges sociales / RSI

Que va t'il me rester

Bonjour Impossible de trouver sur le net un simulateur simple. Soit une SARL unipersonnelle. Imaginons un chiffre d'affaire mensuel de 10000 €....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kastillon
kikib Charges sociales / RSI

Charges sociales libéral

Bonjour, Je suis en phase de création d'une EURL dont l'activité est le conseil et la formation donc à priori activité libérale. J'ai rencontré en...

cristali
btpc Entreprise, Société et Assos

Refus de payement d un client

j ai effectuer un devis sans les plans pour quatre batiments identique et après la troisième situation du troisième batiment que je me suis fait payer...

hoquei44
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 34 857