Les discussions

Cherche model gratuite pour imprimer

D'un bail commercial derogatoire (court duree) sur l'internet. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
marylou.

Aide a la creation

Bonjour, je vient d ouvrir une auto entreprise de vtc mes j enttend tellement de chose que je voudrait que l on m aide g un numero insee numero sir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
GrandCaribou

Cessation d'activité principale, peut on avoir une aide?

Résolu

Bonjour, J'ai cessé mon activité principale en AE pour cause déménagement, mais reste inscrite pour l'activité secondaire (5 missions ponctuelles d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lalafit

Harcèlement d'un huissier

Bonjour, J ai eu une dette à la caf de 303,10€ et frais d'huissier j ai réglée ma dette à la caf le 16 mars l huissier à t il le droit de me réclamer...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
eestelle

Pizzaiolo

Bonjour, Je souhaite installer un camion à pizza sur un terrain pour lequel je dispose d'un droit de passage. Quelles formalités dois-je effectuer?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
CHOMIR

Que va t'il me rester

Bonjour Impossible de trouver sur le net un simulateur simple. Soit une SARL unipersonnelle. Imaginons un chiffre d'affaire mensuel de 10000 €....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kastillon

Charges sociales libéral

Bonjour, Je suis en phase de création d'une EURL dont l'activité est le conseil et la formation donc à priori activité libérale. J'ai rencontré en...

cristali

Refus de payement d un client

j ai effectuer un devis sans les plans pour quatre batiments identique et après la troisième situation du troisième batiment que je me suis fait payer...

hoquei44

Diginet solutions ou france registre

Bonjour, Depuis trois années, après avoir répondu par erreur ( en tête le drapeau français laissant croire à un courrier officiel) à un imprimé, je...

BmV

Sarl ,gérant décédé , paiement dette locative

je viens de récupéré par voie de justice , les clés de mon local commercial , le locataire a qui j 'ai dans un premier temps loué a fait par la suite ...

lucini

Sortie du régime auto-entrepreneur pourble régime micro

Bonjour, je m'appelle Audrey, j'ai une entreprise sous le statut de auto-entrepreneur mais j'ai reçu une notification de sortie du régime pour aller a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Audrey

Faire un leasing avec otpion d'achat en allemagne ?

Bonjour, Je souhaite Faire un leasing avec option d'achat (36 mois) avec apport jusqu'à 10 000€ en Allemagne chez un concessionnaire Mercedes-benz...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
C63 amg

Controle urssaf travail dissimuler

Bonjour, J'ai fermer mon auto entreprise apres six ans en juin 2014 fin juillet je retrouve un job la boite coule.debut octobre Debut octobre chan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Etvivelafrance

Code du travail

qui a droit de vote du secrétaire du CE

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tarzan800

2e versement arce avis de situation sirene

Bonjour, Je suis auto entrepreneur. Je benefice d'ARCE. J'ai demande le 2eme versement debut fevrier avec une declaration sur honneur + avis de situ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
G.

Abandonner un chantier en cours

Résolu

Bonjour,une entreprise peut elle arrêter un chantier définitivement sans sanction financière ou autre alors qu'il reste un an et demi de travaux sous ...

marius79

Exercice comptable du ce

Bonjour, CE nouvellement crée, je me demandais si l'exercice du CE doit obligatoirement débuté au 1er janvier ou s'il se cale sur l'exercice comptab...

paulcoc

Création d'entreprise, comment faire?

Bonjour, je passe un cap couture cette année, et souhaite par la suite ouvrir un atelier de couture pour enfants et couturiers , couturière débutant...

WilKel

Etape création entreprise pour vtc

Bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'obtenir ma carte VTC et j'aimerai ouvrir ma société pour travailler, mais je ne sais pas du tout par o...

caroledu92

Gerant d'une entreprise individuel

Bonjour, sa va faire trois ans que j'ai ouvert mon affaire et le rsi me réclame sur ces trois ans d'activité plus de 50000€ en sachant que sur trois a...

WilKel

Demande de conseils

Bonjour, je détiens des actions dans une société qui à mon avis risque de faire faillite que puis-je faire ? Merci de me donner quelques conseils mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
chane021

Reprise d'un bail commercial

Bonjour, je suis en négociation pour la signature d'un compromis de vente pour l'achat d'un fond de commerce. Je reprends le bail commercial de l'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
faux_avovat_toulouse

Delais de recouvrement par le rsi

Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie-attribution sur mon compte bancaire suite à une contrainte du 21/07/2014 du RSI pour une créance portant sur le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon

Recherche un nom pour la création d'une entreprise innovante

Bonjour, Je m'appelle Thomas et je suis un jeune porteur de projet dans le domaine du handicap au sein de l'incubateur des Mines d'Alès. J'aimerai...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xplom

Sci les tournesols vauvert 30600

Bonjour, Jugement mars 2015

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon

Demande de cotisation de 2007 à 2009

Bonjour, J'ai eu la surprise de me retrouver avec tous mes comptes bloqués, suite à une intervention d'un regroupement d'huissiers pour le compte du...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon

Président sasu : versement d'un dividende mensuel

Bonjour à tous, Je souhaiterais parler avec vous de la faisabilité d'une idée qui me trotte depuis un certain temps. J'envisage de monter ma SAS...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
WilKel

Limitation du cap coiffure a domicile

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elles prestations je peux proposer si je me met en temps que coiffeuse a domicile qu'avec le CAP coiffure. car on...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
australe13

Dépôt vente vêtement

Bonjour, je souhaite créer un dépôt vente de vêtements, et j'aimerais savoir par où commencer, et combien mettre de loyer dans un local commercial pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
audreyroz

Bilan de liquidation à 0 (exemplaire)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un exepmlaire de Bilan de liquidation avec mali boni o ou negatif

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marylou.

Désabonnement

Bonjour. Je viens vous soumettre mon problème j'ai besoin d'aide. En décembre 2014,. j'ai répondu à une offre, " Vous avez gagné un téléphone port...

marylou.

Changemment echelon et echelle

Bonjour, Serait il possible de savoir combien de différence de salaire entre l échelon 10 échelle 3 et l échelon 10 échelle 4 salaire net Cordt

Paul

Comment remplir un prévisionnel et quel statut choisir?

Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait je craie mon entreprise je suis débutante j'aimerai ouvrir un snack mais je ne sais pas quel statut ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sally

Cotisation rsi harmonie mutuelle

Bonjour, J'ai crée une activité en 2013 mais j'ai exercé en parallèle une activité salariée à plein temps. En conséquence j'ai fait les paiements ...

kastillon

Taxi et l.o.t.i

Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il est possible de cumuler les activités d'artisan taxi à son compte et faire de la L.O.T.I en parallèle (nous ne l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
TITI1965

Je me suis fais avoir

je suis artisan peintre en micro entreprise depuis quelques années, et pourtant je me suis fait avoir par un commercial en produits bâtiments il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
vandra

Auto-entrepreneur ou micro entreprise pour faire de la vente

Bonjour, je souhaite créer une petite entreprise dans la vente d'alimentation pour animaux, je ne sais pas quelle statut serais le meilleur pour moi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
yohann281

Demande information kbis sur l'association d'utilité publique

Bonjour, pourriez vous me dire si les associations d'utilités publiques ont un Kbis, sachant qu'elles sont un n°siret. pour un achat, l'entreprise ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
BmV

Bon de commande signé ... se rétracter

Bonjour à tous et d'avance merci de prendre le temps de me lire. J'ai besoin de votre aide ! Je suis AE depuis 4 mois, et hier un commercial est ve...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Yuraku

Conduire un tracteur

Bonjour, J ai 16 ans et je ne suis pas fils d agriculteurs.je voudrait savoir si j ai le droit de conduire un tracteur sur la route.

Micha1

Quel solution pour stopper une eurl

bonjour cela fait un moment que je me pose la question de stopper ou pas mon entreprise ,avec l hivers que nous avons eut le compte a descendu de no...

WilKel

Demande de regularisation rsi apres 6 ans

Bonjour, J'aurais besoin de conseils par rapport a un contentieux que je dois regler rapidement avec le rsi. Voici mon histoire en quelques lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
romaint13

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais être auto entrepreneur dans l'achat et la vente de voitures d'occasion. Mais c'est un terrain inconnu dans lequel je m'aventure. ...

caroledu92

Clause de non concurence

Bonjour, j ai vendu un commerce ( garage automobile]) il y a 3ans avec une clause de non concurence d une duré de 7 ans sur un rayon de 50 kms aujou...

jmp59

Soleeco

Bonjour, j'ai eu quelqu'un de chez soleeco début janvier puis impossible de les joindre ( je comprends pourquoi maintenant). Mes panneaux ne fonctio...

Arnaque_et_ca_continue

Rsi et chomage

Bonjour, Actuellement au chômage, je remboursais une dette de RSI (sur une entreprise fermée) à hauteur de 100 euros. Aujourd'hui, je touche 300 eur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kastillon

Lettre

bon soir j'aimerais savoir comment on écrit une lettre de manifestation d'intérêt

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Lettre du rsi - demande d'infos

Bonjour, J'ai besoin de vous aide pour une question sur une lettre recue par le RSI a ce jour. La lettre est : "Sortie Eventuelle du régime Aut...

kastillon

Rsi et numero securité social

Bonjour,je suis redevable au rsi meme si je suis pas d'accord sur les montants mais je viens d'apprendre qu'ils se sont trompés sur mon numéro de sécu...

kastillon

Différence vtc et attestation de capacité professionnelle

Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre la différence entre VTC et attestation de capacité professionnelle voyageurs < 9 places d'un point de vue "création...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ffo
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 34 820