Rachat restaurant abandonné
Bonjour, Je projette de racheter un restaurant dans ma rue pour lancer mon affaire, c'est une petite maison de plain-pied avec un grand jardin der...
Bonjour, Je projette de racheter un restaurant dans ma rue pour lancer mon affaire, c'est une petite maison de plain-pied avec un grand jardin der...
Bonjour, le Président d'une association 1901 peut-il utiliser des fonds du compte de l'association pour organiser des évènements festifs auxquels ne...
Bonjour* Un cadre commercial salarié (qui a démissionné pendant sa période d'essai au bout du 3ème mois) me réclame aujourd'hui de lui payer la dif...
Bonjour, mon frère et moi voulons monter une épicerie ambulante en Gironde mais voilà on y connais rien qui pourrait nous aider à financer le fourgon ...
bonjour je suis auto entrepreneur et voila 3 mois j ai changer de région et le temps de me faire connaitre je ne travaille plus assez pour assurer ...
Bonjour, Je souhaite connaître les démarches pour créer une unité d'hospitalisation et plus spécifiquement une unité de soins palliatifs. Est-ce p...
Bonjour, Mon amie à un salon de coiffure et travaille seule depuis 27 ans, elle voudrait savoir si elle est obligée ou pas d'avoir une caisse enregi...
Bonjour, Je viens de créer ma propre société, et j'ai pris la location d'un local commercial afin de développer mon activité. Afin de prendre cett...
Bonjour, je suis autoentrepreneur, j'ai fais une chantier dans un restaurant, un devis a été fais et signé,le chantier a été fais et payé (en 3 fois...
Bonjour, Je monte un projet food truck dans une tyni house non motorisé .. Je vais l'installer sur un terrain privé et je voudrais savoir si je dois...
Bonjour, j'aimerais savoir les années d'études pour une entreprise hightech
Bonjour, je suis en passe d'acquerir un terrain avec un chalet dessus et j'aimerais transformer ce chalet en buvette car il est dans un lieu tourist...
Bonjour, Je viens de faire des travaux pour une sci (Cabinet de kiné un peu spécial en compta !! ??) et je ne sais pas si je dois mentionner et donc f...
Bonjour, Je suis élu CSE depuis le mois de mai dans une entreprise de moins de 50 salariés. Peut-on faire des réunions CSE à 2 (mon employeur et m...
Bonjour* Comment retrouver une entreprise en liquidation judiciaire ? Merci.
Bonjour/Bonsoir, alors voilà j'ai comme projet de créer une marque de vêtement cependant j'aimerais éviter de passer par des tiers comme Wiltee ou Spr...
Bonjour, Quelles sont les démarches pour reprendre un petit commerce dont le propriétaire du bail vient de décéder ? Merci
Bonjour, j'ai cherche des infos sur le sujet de la disparite de salaire d'une meme entreprise. "Article L3221-5 Les disparités de rémunération...
Bonjour* Je souhaiterais mettre en place un service d'accueil de jour pour personnes âgées dépendantes. Et un service d'aide à la personnes: portag...
Bonjour, Je voulais commencer à travailler au marchécomme vendeur des vêtements estceque be peux savoir je dois commencer par quoi svp ??les démarch...
Bonjour, je viens de racheter un hotel restaurant que je transforme en salle de réception Avec couchages De quel erp je dépends ? Merci de votre ré...
Bonjour, Voilà ma société va avoir 2ans en mars prochain, actuellement je bénéficie de l'aide au retour à l'emploi. Donc pas de rémunération au se...
Bonjour, Avec mon mari nous allons ouvrir une SAS dans laquelle il sera président. Il voudrait faire de la pub sur ma voiture perso et je voud...
Bonjour Je suis inscrit chez Pôle emploi et je suis en train de créer un micro-entreprise car j'ai la possibilité de travailler à temps partielle pou...
Bonjour, Mon compte a été saisi par un huissier pour le compte de la CIPAV, après plusieurs aller-retour, il s'est révélé que la CIPAV s'est lourde...
Bonjour, Aujourd'hui, je suis le président d'une association loi 1901 qui aide une population défavorisée à ré-intégrer le monde professionnel, dan...
Bonjour, Nous aimerions mettre en avant les produits locaux dans notre propriété en organisant des marchés où les agriculteurs peuvent vendre leurs p...
Bonjour. Je suis auto entrepreneur (prestation de service). dans ma déclaration mensuelle de CA pour l'Urssaf (régime micro entrepreneur avec verse...
Bonjour, Je suis étudiant français, et cet été j'ai réalisé un job auprès d'une société informatique américaine. Un stage sans convention finaleme...
Bonjour, Un huissier, Me ***, mandaté par la Cipav à saisi mon compte pour une dette de 4608 €. Ce huissier prétend m'avoir contacté en person...
Bonjour, Je souhaite reprendre un bar tabac fermé depuis 3 ans, quelles démarches dois je suivre ?
Bonjour, Un auto entrepreneur peut-il signé un contrat pour un apprenti ou même pour un salarié en CDD si la charge de travail est très importante...
Bonjour, J’ai une sarl en sommeil depuis 31/01/2017, je voudrais soit là fermer , soit la mettre en faillite . Le plus important pour moi c’est de ...
Bonjour, le placier du marché ma demander une attestation urssaf mais je suis radié de puis ans J ai reçu une attestation urssaf mais c est marqué r...
Bonjour, Est-ce qu'un fermage nécessite 2 personnes physiques ?
Bonjour. Si je ne suis pas soumise à tva et je reçu une facture de honoraires de mon service financier avec tva. C’est le quel l’écriture? Et es que d...
Bonjour, Je voudrais que quelqu’un m’explique ont me propose un contrat en sous traitance pour du nettoyage d’immeuble un contrat de 7h et il me pro...
Bonjour, je souhaite transformer mon entreprise individuelle qui compte aujourd'hui 5 antennes. Est-il possible de diviser cette Entreprise in...
Bonjour, Je cesse mon activite de VDI pour laquelle j'avais demande un numero de SIRET afin d'effectuer certaines demarches de vente Comment suppri...
Bonjour, J'ai fait un versement hier a la poste versement verser a ma fiancée qui ce trouve au Costa Rica et ce matin elle a voulu aller cherche...
Bonjour, Suite à un arrêt maladie pour burnout et dépression depuis mi-février, j'ai adressé une demande de rupture conventionnelle à mon employeur...
Bonjour, Nois somme trois actionnaires dans une sci, une des personnes ne declare pas ses renue foncier que risque cette personne ? Et que risque la...
Bonjour , Le tabac que je fréquente est en vente depuis peu. Moi et mon frère ( âgé respectivement de 22 et 26ans ) sommes très intéressé à l'idée ...
Bonjour, J'ai travaillé au Bar Rallye entre 1971 ou 1972. Actuellement je cherche le Numéro de siret afin de mettre à jour mon plan carrière pour...
Bonjour, Mr....... a été radié du registre du commerce depuis le 24 septembre 2010. Le bail commercial signé le 1er janvier 2010 à son nom est-il ...
Bonjour, Il y a 8 ans j'ai déposé le nom commercial de ma societe a l'inpi J'en suis proprietaire encore 2 ans Je me rends compte que des dizaines ...
Bonjour, depuis février 2018 je loue un atelier de 283 m2 (bailleur métropole de Rouen). nos charges locatives ont subis une augmentation de 78% de p...
Bonjour, J'exerce une profession indépendante et je loue pour cela un bureau sous un bail professionnel (rubrique que je n'ai pas trouvée, voilà p...
Bonjour, je vous raconte ma péripétie en bref. Ouverture d un restaurant il y a quelque temps . Mon propriétaire me prétend que le local est au norme...
Bonjour, mon commerce est en liquidation judiciaire te passa en jugement début septembre. qu'en est-il de la vente de mon de commerce ? qui...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.