Les discussions

Comment dénoncer un contrat signé en auto entrep

Bonjour, J'ai signé, il y a 3 mois, un contrat de prestations avec une société française et un paiement à 30 jours. Mon travail étant terminé, com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Occupant sans droit ni titre

Bonjour, Mon père est propriétaire d'un local commercial qu'il a fait louer à la même personne depuis 2011. Mais depuis 2014, il y a eu de nombreux...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
homair73

Adag proart association des artistes de guyancourt

Bonjour, Nous sommes une petite association de type loi 1901 , sans salarié. (60 adhérents: élèves et bénévoles en arts plastiques: dessin sculpture...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gt.55

Calcul chiffre d'affaires

Bonjour , Voila je suis en micro entrepreneur dans le bâtiment en tant que peintre et je suis bénéficiaire de l'ACCRE . Chaque mois pôle emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Any--Ly

Budget des mairies pour les écoles

Bonjour, J'habite un petit village, qui va s'unir avec le village voisin, pour augmenter son budget … A ce qu'on nous dit… Nos élus locaux ont voté p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
orac73

Modification des statuts

Bonjour* Comment peut on enlever son nom d'une personne sur les statuts d'une SCI en sachant que l'on n'a aucune part et que le gérant n'ai pas jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lucini

Question achat véhicule

Bonjour, En tant qu'auto entrepreneur (Vte de Service), j'ai la possibilité d'acheter un véhicule avec des conditions avantageuses (appartenance à u...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte vtc

Bonjour* un capaciteur en transport de voyageurs sur route en plus de 9 places peut il etre exoneré de la formation obligatoire pour obtenir une ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Chris__92

Loi lotti

Bonjour, Je m'installe en location gérance sur une licence de taxi et j'aimerais savoir si je peut formuler une demande en lotti et surtout ou dois ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Chris__92

Ma locataire veut nier la nature de notre contrat

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial que j'ai loué il y à 1an et 2 mois à une personne qui avait quelque problème en ce qui concerne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Poisson92100

Vide maison

Bonjour, je suis commerçant brocanteur et j ai des personnes qui se servent de l appellation vide maison en brocante et qui ne ressemble en aucun ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
homair73

Achat camping

Bonjour, J’aurai une question concernant l’acquisition d’un camping je suis marié on aurait souhaité se lancer savoir si avec 50 000€ Des personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
ginto5

Perte d'exploitation

Bonjour, Je vais essayer d'être succinct et concis. Un incendie s'est déclaré dans l'immeuble abritant mon local commercial. Mon commerce n'a subi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Firestonecanon

Congé bail commercial

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier pour informer mes propriétaires que je souhaitais résilier mon bail commercial dans 6 mois. Le jour où l'hui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
cari0311

Formalité

Bonjour, Je suis esthéticienne, donc artisan en micro entreprise dans un institut. Je suis face à un dilemme : Voilà plus de 10 ans que je trava...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
djivi38

Gestion chiffres d'affaire

Bonjour, Je suis dans l'interrogation pour la gestion du chiffre d'affaire à ne pas dépasser , j'ai créer mon auto entreprise en Juillet j'ai comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Jerem

Rsi - remboursement de trop perçu & revenus en n+1

Bonjour, Aujourd'hui ma comptable m'indique avoir actualisé mon revenu 2017 sur le site du RSI. Son chiffre annoncé (34K€) m'interpelle, elle m'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
gitane2229

Conseiller pour un appel d’offres

Bonjour, je monter ma société transport mais j’ai aucun expérience dans ce métier je suis trop motivé mais apparemment il y a des choses à apprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
xplom

Créer un site internet avec siège au luxembourg

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site internet avec le siège au Luxembourg. C'est un site e-commerce que je souhaite faire. Merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
hoquei44

Bilan clôture sci

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis désespérée ! Je suis liquidateur d’une SCI familiale (4 associés (parents/enfants) Nous avons vendu le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lucini

Stagiaire et nom dans les crédits

Bonjour, je suis actuellement en stage de 6 mois dans une entreprise type consultant. Cette entreprise est actuellement entrain de développer un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Bekky-san

Participation bénéfices

Bonjour, J’ai fait une demande de déblocage de ma participation bénéficie dans une entreprise que j’ai quitté en 2006, et devait être disponible en 20...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Robert

Double immatriculation? auto-entrepreneur perdu.

Bonjour, Je viens de me lancer en micro entreprise dans la vente en ligne d'objets personnalisable par sublimation (transfert d'encre sur support). ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe

Frais de déplacement et net imposable

Bonjour à tous, Je me permets ce message bouteille à la mer car après une heure de recherche sur Internet, je ne trouve pas de réponse précise. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
leleuk

Bail commercial ou particulier ?

Bonjour, Pour l'ouverture prochaine d'un salon de tatouage, jai trouve une maison, avec cellule commerciale. 1 compteur eau, 1 compteur elec, mais 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Poisson92100

Remplacement rampes gaz chaudière et divers pièces

Bonjour, Nous avons reçu une facture de réparation de la chaudière, mais également de le remplacement de pied de radiateur fonte avec les coûts de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Poisson92100

Sous location d'une place de marché

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était légal de sous-louer un emplacement de marché. De nombreux emplacements sont attribués à l'année, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Poisson92100

Achat bail précaire

Bonjour, Je souhaite reprendre un local commercial, l'ancien locataire a cessé son activité depuis un an et vend son bail précaire pour la somme de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Poisson92100

Bon de commande et facture

Bonjour, en août dernier nous avons fait poser des panneaux photovoltaïques et un ballon thermodynamique. Le bon de commande s’eleve A 15000€ et la fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Et emploi fonctionnaire

Bonjour , je suis fonctionnaire à l'éducation nationale et je souhaite savoir si je peux faire une autre activité en tant qu'auto entrepeneur dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
NJDConsulting

Facture et bon de commande

Bonjour, Bonjour, en août dernier nous avons fait poser des panneaux photovoltaïques et un ballon thermodynamique. Le bon de commande s’eleve A 1500...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gt.55

Association loi 1901

Bonjour une association loi 1901 peut elle s'attacher les services d'un auto entrepreneur?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
NJDConsulting

Choix du statu

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.je dois monter mon entreprise et je suis perdue dans les différents statuts qui s’offrent aux créateurs d’entrep...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
NJDConsulting

Creation d'entreprise vrd

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'aurais quelques petites questions à vous exposer suite a un projet que je souhaiterai mettre en pla...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Romain83

Associé et distributeur automatique

Bonjour à tous, Je plante le décor : Je souhaiterais implanter un distributeur automatique qui a un rapport direct avec mon activité mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
deslandes

Devenir ...

 Résolu

Bonjour, pour travailler en télétravail pour un centre d appel je dois avec mon n° de siret ..auto entrepreneur ma question est : avec 600€ b...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
nath

Vendre sur les marchés et sur internet

Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans l'achat et revente de prêt-à-porter féminin et accessoires. j'aimerais faire les marchés (voir même faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
homair73

Faire des omelettes espagnoles sur marché

Bonjour Je souhaite faire des omelettes espagnoles sur marché de Dax et saint Paul les Dax. Avant de faire des achats je souhaite avoir des inform...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
homair73

Auto entreprise sur la vente

Bonjour, En oct 2017 je me suis inscrit en tant que auto entrepreneur dans l'achat revente vêtement femme enfants, depuis actuellement je suis toujo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
homair73

Sos les règles de vente en auto entrepreneur

Bonjour J'aimerai créer une auto entreprise] car actuellement je travaille à mi temps et je voudrais augmenter mes revenus J'aimerai faire de la v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
homair73

Declaration sinistre

Bonjour, Auto entrepreneur dans le bâtiment, j'ai malheureusement à l'heure actuelle des démêlés avec un client. J'ai donc pris un avocat et consti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
homair73

C s e

Bonjour, Dans le CSE y a t il des suppléants ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
maminou18

Statut de jardinière paysagère

 Résolu

Bonjour, je suis en reconversion pro., demandeur d'emploi, et souhaite proposer mes services en conseils, conception et entretien de jardin, dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jodelariege

Auto-entrepreneur et extrait kbis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai développer une activité dans la décoration intérieure. Les divers fournisseurs que je contacte ( peinture; mobilier...etc) ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
zepingue

Qui paye les assurances en france?

Bonjour, je dois écrire une dissertation en liaison avec mes études en Allemagne sur les droits de l'employer et les devoirs de l'employeur. Un thè...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Définition au sens juridique d'une vitrine

Bonjour, Suite à un litige avec notre assureur, je suis à la recherche d'une définition claire de ce qui différencie une vitrine d'une fenêtre. E...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Stupid

Créer son entreprise de transport et autre activit

Bonjour, Avec mon conjoint, nous souhaitons créer notre entreprise de transport, je suis titulaire de l'attestation de transport. Mon conjoint serai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
LCVI

Modèle d'assemblée générale société civile

Bonjour, Je cherche un modèle de procès verbal d'assemblée générale d'une société civile, d'avance merci,

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Cleo

Papiers après liquidation judiciaire

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps doit-on garder tous les papiers relatifs à un fond de commerce après une liquidation judiciaire ? Procé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
josi

Problème avec mon ancien cabinet comptable

Bonjour, Je suis en litige avec mon ancien cabinet comptable j'avais 2 missions avec eux la comptabilité et le social après une mésaventure avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
bea
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 34 502