Les discussions

Delais de recouvrement par le rsi

Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie-attribution sur mon compte bancaire suite à une contrainte du 21/07/2014 du RSI pour une créance portant sur le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon

Recherche un nom pour la création d'une entreprise innovante

Bonjour, Je m'appelle Thomas et je suis un jeune porteur de projet dans le domaine du handicap au sein de l'incubateur des Mines d'Alès. J'aimerai...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xplom

Sci les tournesols vauvert 30600

Bonjour, Jugement mars 2015

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon

Demande de cotisation de 2007 à 2009

Bonjour, J'ai eu la surprise de me retrouver avec tous mes comptes bloqués, suite à une intervention d'un regroupement d'huissiers pour le compte du...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon

Président sasu : versement d'un dividende mensuel

Bonjour à tous, Je souhaiterais parler avec vous de la faisabilité d'une idée qui me trotte depuis un certain temps. J'envisage de monter ma SAS...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
WilKel

Limitation du cap coiffure a domicile

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elles prestations je peux proposer si je me met en temps que coiffeuse a domicile qu'avec le CAP coiffure. car on...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
australe13

Dépôt vente vêtement

Bonjour, je souhaite créer un dépôt vente de vêtements, et j'aimerais savoir par où commencer, et combien mettre de loyer dans un local commercial pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
audreyroz

Bilan de liquidation à 0 (exemplaire)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un exepmlaire de Bilan de liquidation avec mali boni o ou negatif

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marylou.

Désabonnement

Bonjour. Je viens vous soumettre mon problème j'ai besoin d'aide. En décembre 2014,. j'ai répondu à une offre, " Vous avez gagné un téléphone port...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marylou.

Changemment echelon et echelle

Bonjour, Serait il possible de savoir combien de différence de salaire entre l échelon 10 échelle 3 et l échelon 10 échelle 4 salaire net Cordt

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Paul

Comment remplir un prévisionnel et quel statut choisir?

Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait je craie mon entreprise je suis débutante j'aimerai ouvrir un snack mais je ne sais pas quel statut ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sally

Cotisation rsi harmonie mutuelle

Bonjour, J'ai crée une activité en 2013 mais j'ai exercé en parallèle une activité salariée à plein temps. En conséquence j'ai fait les paiements ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon

Taxi et l.o.t.i

Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il est possible de cumuler les activités d'artisan taxi à son compte et faire de la L.O.T.I en parallèle (nous ne l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
TITI1965

Je me suis fais avoir

je suis artisan peintre en micro entreprise depuis quelques années, et pourtant je me suis fait avoir par un commercial en produits bâtiments il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
vandra

Auto-entrepreneur ou micro entreprise pour faire de la vente

Bonjour, je souhaite créer une petite entreprise dans la vente d'alimentation pour animaux, je ne sais pas quelle statut serais le meilleur pour moi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
yohann281

Demande information kbis sur l'association d'utilité publique

Bonjour, pourriez vous me dire si les associations d'utilités publiques ont un Kbis, sachant qu'elles sont un n°siret. pour un achat, l'entreprise ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
BmV

Bon de commande signé ... se rétracter

Bonjour à tous et d'avance merci de prendre le temps de me lire. J'ai besoin de votre aide ! Je suis AE depuis 4 mois, et hier un commercial est ve...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Yuraku

Conduire un tracteur

Bonjour, J ai 16 ans et je ne suis pas fils d agriculteurs.je voudrait savoir si j ai le droit de conduire un tracteur sur la route.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Quel solution pour stopper une eurl

bonjour cela fait un moment que je me pose la question de stopper ou pas mon entreprise ,avec l hivers que nous avons eut le compte a descendu de no...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
WilKel

Demande de regularisation rsi apres 6 ans

Bonjour, J'aurais besoin de conseils par rapport a un contentieux que je dois regler rapidement avec le rsi. Voici mon histoire en quelques lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
romaint13

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais être auto entrepreneur dans l'achat et la vente de voitures d'occasion. Mais c'est un terrain inconnu dans lequel je m'aventure. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
caroledu92

Clause de non concurence

Bonjour, j ai vendu un commerce ( garage automobile]) il y a 3ans avec une clause de non concurence d une duré de 7 ans sur un rayon de 50 kms aujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jmp59

Soleeco

Bonjour, j'ai eu quelqu'un de chez soleeco début janvier puis impossible de les joindre ( je comprends pourquoi maintenant). Mes panneaux ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Arnaque_et_ca_continue

Rsi et chomage

Bonjour, Actuellement au chômage, je remboursais une dette de RSI (sur une entreprise fermée) à hauteur de 100 euros. Aujourd'hui, je touche 300 eur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kastillon

Lettre

bon soir j'aimerais savoir comment on écrit une lettre de manifestation d'intérêt

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Lettre du rsi - demande d'infos

Bonjour, J'ai besoin de vous aide pour une question sur une lettre recue par le RSI a ce jour. La lettre est : "Sortie Eventuelle du régime Aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kastillon

Rsi et numero securité social

Bonjour,je suis redevable au rsi meme si je suis pas d'accord sur les montants mais je viens d'apprendre qu'ils se sont trompés sur mon numéro de sécu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kastillon

Différence vtc et attestation de capacité professionnelle

 Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre la différence entre VTC et attestation de capacité professionnelle voyageurs < 9 places d'un point de vue "création...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ffo

Mutuel pro btp + prévoyance coups durs ...

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis 2011, et a cette occasion , Pro BTP ma fait souscrire un contrat BTP santé 35.83 €/mois et également une Pré...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
perizalban

Saisie d'attribution

Bonjour, j'ai fait l'objet d'une saisie d'atribution de 562euros pour une dette de 187 euros au rsi de ses mort ont il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kastillon

Créer son épicerie

Bonjour, J'aimerai créer mon épicerie mais je ne sais pas comment on fait pour se fournir en aliment . Peut on m'aider? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bleuroiSupreme

Renseignements

Je suis agent commercial et aimerais passer en auto entrepreneur. Que dois je faire? il y a t il un délai?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Micha1

Distribution prospectus en boites aux lettres?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'était légal de distribuer des prospectus d'une entreprise en boite à lettres ( sans passer par une société type Adr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lucy85

Indemnités d éviction

Je suis commerçant depuis 12 ans .il y a 2 ans mon propriétaire a refusé le renouvellement du bail depuis nous sommes en procès.je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
threeb

Inventaire vente hotel

bonjour, Je vends mon établissement ( hotel) le futur acheteur me demande de laisser des biens qui ne figurent pas dans l'inventaire : namment mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Rsa autoentrepreneur et sci

Bonjour, Actuellement au RSA, je voudrais devenir entrepreneur pour mettre en place un projet à vocation sociale: location de studios aux personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titinahuetapaondo

Siege social et dg

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en cours de création d'une SAS à comité de direction avec un associé. Il sera président et moi DG et nous ser...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
WilKel

Savoir qui dois payer le manque a gagné apres trois d'arret acc

Bonjour, je voudrais savoir si apres 3 mois d'accident de travail déclare a la securite sociale mon mari perds de l'argent tous les mois est son emplo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Paques

Je travaille les dimanche et lundi de pâques. Le dimanche de pâques est il considéré comme un jour férié par la convention collective cinématographiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Covention collective

Bonjour, Je travail en génie climatique BTP j'installe de la climatisation et la convention de mon entreprise est la convention commerce de gros. E...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
champutch

Problème rsi

Bonsoir, nous avions créé mon mari et moi même une entreprise en co-gérance sous le statut d'une sarl. Par la suite nous avons déposé le bilan par ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sleepy00

Questions à propos des refus de prêt

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai un problème à propos de la vente de mon commerce. Après un avenant de prorogation signé le 22/12/2014 (qui prolo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
hommeperdu

Montage dossier d'agrément qualité

Bonjour je souhaite monter ma société avec un agrément quelité mais qui viens de m'être refusé. Je cherche quelqu'un avec de l'expérience pour m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
violetat

Liquidation judiciare

Bonjour je vient de recevoir un recommander comme qui je doit me présenter pour la liquidation de mon entreprise qu'est ce que ça veut dire je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bidibule

1 er mai

 Résolu

bonjour Je travail dans une entreprise de nettoyage où mous ne travaillons pas le jour du premier mai par contre les heures non effectués ce jour son...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dubaque60

Mme

Bonjour, Si dans une SARL, il y a 2 cogérants (qui travaillent dans la société) avec pour 1 = 51% des parts et l'autre avec 49% des parts, le cogéra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Vol de marque

Bonjour, j'ai déposé à l'INPI la marque veecome il y a 6 mois de ça. Il s'agit d'un réseau social permettant aux jeunes étudiants d'organiser des so...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dubaque60

Facturation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment facturer de la fourniture sans marge (vente en prix d'achat) et si cela est autorisé. en micro entreprise, mon ge...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dubaque60

Demande aide probleme rsi

Bonjour, j'ai vendu mon bar tabac il y a de cela 2 ans. Petit chiffre d'affaires , dans le rouge tous les mois .... Aucune plus value , la vente m'a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
syl

Snack

Bonjour,j ai quelques questions sur mon projet de snack rôtisserie. tout d abord je vous présente l essentiel de mon projet . une remorque restaurant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
oimchez
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 34 599