Les discussions

nicbos Bail commercial

Petite restauration

bonjour, pouvez vous me dire quelle sens donner à un bail de boulangerie pâtisserie avec petite restauration? quelle est la définition de se terme? a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
nicbos
edinaA Procédures collectives

Réponse pas très claire

Fermé

Bonjour, merci de m'avoir répondu. Est ce que l'employeur de cette sarl d'ambulance peut demander à un ou une de ses employé(es) si il ou elle peut l'...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BmV
corzent Bail commercial

Recuperer loyers impayes d'une sarl

Bonjour, propriétaire de murs commerciaux, la SARL locataire ne paie plus ses loyers depuis décembre et n'a jamais payé son droit au bail (modeste). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
corzent
Pauline22270 Charges sociales / RSI

Prescription rsi help

Bonjour, Pour résumé mon problème j' ai eu la visite d'un huissier qui a gagé mon véhicule suite à une dette rsi datant d'une contrainte de juille...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kastillon
piccolo9 Création d'entreprise

Problème création entreprise

Bonjour, Je souhaite ouvrir une franchise malheureusement je suis actuellement en interdit bancaire (FICP, FCC), mais il me faut un crédit de 55000 €...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
piccolo9
sandrine69150 Entreprise, Société et Assos

Commerce snack ambulant

Bonjour je suis nouvelle et un peu perdu Ca fait un moment que je veux me prendre un camion snack ambulant mais je me pose plein de question : qu e...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sandrine69150
nourab Entreprise, Société et Assos

Changer le statut micro entreprise

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peu changer mon statut de micro entreprise cree le 21 06 2008 avec l'auto-entrepreneur et quelle avantage par apport a...

38 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
colombine0104
Th0mx5 Formalités administratives

Contrat de travail mineur

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement avec un ami sur un gros projet web pour mon oncle, la rémunération étant assez conséquente, on aimerait déclarer ça ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou
audreymh Charges sociales / RSI

Rsi cpam

Bjr je possède des parts ds une société, pas de rem ni de bénéfice. Je suis salariée dans une autre société donc inscrite à la cpam. Le rsi me récla...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kastillon
Romdhane Entreprise, Société et Assos

Problème société

Bonjour, je suis gérant d'une SARL, en 2012 j'ai vendue mon fond de commerce et j'ai payer tout mes fournisseurs, les impôts, l'Ursaf et au bout de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lucini
carolecoiffure Entreprise, Société et Assos

Litige avec une salariée

Bonjour, Nous sommes trois soeurs coiffeuses à notre compte depuis presque 20 ans, nous avons agrandi notre activité et nous avons embauches une est...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
forma
olivier 1305 Charges sociales / RSI

Cessation d'activité

Bonjour, j'ai fait une cessation totale d'activité au 01/03/2014 (mise en sommeil), pour un poste de salarié dans une entreprise. J'ai donc signalé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Snow
larejeromemadintin Création d'entreprise

Creation d'une entreprise

bonjour s'il vous plait si je veux créer une entreprise et que je ne dispose pas de moyen comment vais je faire pour obtenir de financement auprès de ...

rocketdu18
rico835 Entreprise, Société et Assos

Audit opérationnel

Bonjour, salut moi je suis des cours en audit et contrôle de gestion et j'aimerais savoir la différences qu'il y a entre audit opérationnel et audit i...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
dege
peggy Bail commercial

Art 700 et bail commercial

Bonjour, J'ai perdu un procès contre mon bailleur commercial. je suis condamné à payer les dépends mais pas l'article 700. Or dans le bail il est...

sleepy00
fifi44700 Auto-entrepreneur

Droits après cessation

Je viens de clôturer mon activité de 3 ans dans le multi-service comme auto-entrepreneur et surprise, pôle-emploi m'annonce:44 jours d'allocations!? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Sorgin
lindaPittsburg Création d'entreprise

Sarl et prête nom

Résolu

Bonjour, Un de mes amis souhaite créer une SARL mais il veut que son nom n'apparaisse nul part. Il me demande d'être prête nom. Ainsi officiellement...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
xplom
Naud29 Entreprise, Société et Assos

Mise a pied

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et mon employeur me mets une mise a pied, car lundi la femme du patron ma mal parlé jai donc fait une crise d'ango...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hoquei44
pivoine26 Formalités administratives

Reprise d'une association

bonjour notre president de l'association que j'en fais partie a titre bénévole démissionne trésorier secrétaire nous reprenons cette association je ...

kastillon
gesalz90 Auto-entrepreneur

Comment répondre?

Fermé

Bonjour, Dites-moi comment répondre à Chomir? Lorsque je clique sur ce lien 'Commenter la réponse de CHOMIR' rien ne se passe. C'est pour cela qu...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BmV
Denis97430 Auto-entrepreneur

Cotisation au rsi

Bonjour, J'ai ouvert une autoentreprise le 5/10/2013, faute d'avoir le temps de m'y consacrer et mon projet ne se finalisant pas, je l'ai fermé le 1...

kastillon
elvis4545 Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, Lors d'une cession de parts dans une SARL j'aurai souhaité connaître le mode de calcul pour évaluer concrètement la somme de cette revente ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
hoquei44
gesalz90 Auto-entrepreneur

Réponse à chomir

Fermé

Bonjour, Il s'agit de ma fille, auto-entrepreneur. Elle voudrait développer son commerce et emprunter 8000€. Ces fonds proviendraient d'un emprunt ba...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BmV
JenouenPlastix Procédures collectives

Comité d'entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir ce que peut faire un CE avec le solde 50000€ dans l'exemple ci-dessous OEuvres sociales : Subvention de l'entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dna.factory
untrucbadour Charges sociales / RSI

Et voilà les huissiers....

Résolu

Bonjour, En 2008 je demarre ma societé et paie mes cotisations au rsi. Ils me demandent 3800 euros un jour, j'en paie une partie avant de me rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
untrucbadour
boub Représentation du personnel

C e et dp tout nouveau

je demande des conseils pour pouvoir mener à bien mon rôle de membre de Dp et du CE pour une première fois dans le btp ?

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Enka1
honigiri Entreprise, Société et Assos

Statut que choisir

Bonjour a toutes et a tous voila ma question en fouinant sur internet pour savoir quel statut choisir pour monté sont entreprise il y en a telleme...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
honigiri
romestant Auto-entrepreneur

Renseignement

Résolu

Bonsoir chomir, merci de votre réponse mes il me manque une confirmation sur le diplome me faut il un diplome Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
CHOMIR
questionEURL Entreprise, Société et Assos

Saisie sur eurl

J'étais gérant en EURL avec un capital de 10 000€, ma société a coulé et la doit à la banque 65 000€ suis je solvable sur mes bien personnels ou sur u...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lucini
E1978 Auto-entrepreneur

Locam

Bonjour, comment avez vous fait pour locam ? le site internet est inutile avec des erreurs sur mon nom, ne sert a rien. De plus, mon entreprise n'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrandCaribou

Renseignement

Résolu

Bonjour, je vous est écrit tout a l'heure pour les plante aromatique et je voudrais savoir pour les projets ambulant car je prévois si les plante ar...

CHOMIR

Diplome

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais crée mon entreprise en autoentrepreneur ou micros entreprise pour vendre des plan de plante aromatique j'ai des connaissa...

CHOMIR
commerce Auto-entrepreneur

Achat et vente de voitufes d'occasion

Bonjour je veux bien savoir si il me faut un diplome ou une attestation de savoir faire pour etre autontrepreneur (achat et vente de voitures d'occa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
CHOMIR
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 34 857