Ambulant
Bonjour, Je suis un auto entrepreneur je peux acheter ma marchandise à l'étranger?
Bonjour, Je suis un auto entrepreneur je peux acheter ma marchandise à l'étranger?
Bonjour dans le cas d une sarl avec un gérant et un associé non gérant égalitaire , ont ils les mêmes pouvoirs dans la gérance de la société merci
Bonjour, je suis salariée cadre et j'ai aussi une micro entreprise.. Je suis au régime général; Je demande une rupture conventionnelle , est ce que ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour le calcul définitif de mes cotisations sociales suite à ma radiation. Et voila ce qu'il apparait (vo...
Bonjour, j'aimerai vendre des vêtements de marque sur mon site internet et j'ai plusieurs questions à propos de la distribution : - Tout d'abord j'...
Bonjour, Je souhaite monter une activité de service mettant en lien fournisseurs et clients finaux donc B2B & B2C. Je serais un intermédiaire fina...
Je suis en cours d'apprentissage du métier de cuisinier, par le MOOC culinaire de l' AFPA, par le suivi de cours internet sur le design culinaire et j...
Bonjour, Nous sommes deux personnes qui allons racheter un fond de commerce, une restauration rapide, et nous ne savons pas quel type de société ouvr...
Bonjour, En étant AE en plomberie, est se que les clients on le droit au crédit d'impot ? Merci pour vos réponses.
Bonjour ! Comment passer d'Entreprise individuelle simple en EIRL (Entreprise Individuelle à Responsabilité Limitée) qui présente l'avantage de mett...
Bonjour, Je veux crée une SARL j'aurais voulu savoir pour mon logement personnel en tant que locataire est avec une fille de moins de 20 ans et je t...
Bonjour à vous, Etant auto-entrepreneur, j'ai effectué des prestations de services il y a quelques mois pour une société. Ayant oublié d'émettre l...
Bonjour à tous, Je suis un peu novice et j'ai quelques questions pour les personnes plus "pro" que moi : Sur quoi sont basées les charges à paye...
Bonjour, je suis president d'une association sportive et je veux desister comment je vai faire Merci .
Bonjour, Je suis un micro entrepreneur et je suis dans l'achat et la revente de matériel de produits,je souhaiterai savoir si on utilise le plus ou...
Bonjour, Je suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis février 2016 et je perçois l'ARE. Aussi je suis en cours de création d'entreprise d...
Bonjour, j'ai 19 ans j'ai obtenu un bac pro dans l'aménagements paysagers mais cela ne m'a pas plus et actuellement je travail dans le commerce. Je vo...
Bonjour, je voudrais vendre les accessoires pour portables et les vetements merci
Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'activité en livraison de produits frais non transformeS. pour cela j’aurais besoin d'un local avec chambre...
Je suis gérant de sarl, j'ai besoin d'un petit 4x4 pour mon activité professionnelle et je m’interroge sur la tvs ? Devrais-je la payer ? J'ai besoin...
Bonjour, Je viens chercher quelques informations suite à ma situation précise. J'ai une boutique type achat-vente en vêtements d'occasions pour en...
Bonjour, je vous remercie par avance. Voila je veux crèer une entreprise photovoltaique ( energie solaire ). Pour cela je veux d'abord faire une for...
Bonjour, Quand et ou payer la CFE? Parce que j'ai beau chercher sur l'espace pro sur impot.gouv mais je ne trouve rien... Pour info je suis autoe...
Bonjour, existe t il un bareme de tarification pour le nettoyage de bureaux et industriel?
Bonjour, J'ai gagné en appel contre le Ministère de l'Intérieur après 8 années de procédure.. l'ordonnance de clôture a été fixée au 27/05/2016...n...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un petit problème avec ma boîte et je ne sais pas si je suis dans mon droit. Alors voilà je suis en Alternance (2èm...
Bonjour, J'ai passée l'examen capacité lourd de voyageur le mercredi 05 octobre 2016 Et ma question est Comment est évalué la parti gestion et ...
Dans le cadre de ma société effectivement je me verse un salaire, quoi de plus normal!Là n'est pas la question. Je veux acheter une voitre chez un co...
Bonjour, je viens vers vous pour un ami en grande détresse. En effet il est gérant d'une SA dans le domaine du transport depuis 2 ans et sa société es...
Bonjour, quelle difference existe t-il entre raison sociale et le nom de d'une entreprise
Bonsoir, j'ai une entreprise dans le 06 et un client professionnel m'assigne au tribunal de commerce de lyon en référés. Je voulais savoir si je p...
Bonjour, Je soumis ici un petit challenge et fait appel à votre créativité ;) Rentabilité On calcul la rentabilité économique ou financière d'une ...
Bonjour, Bonjour à tous! J'ai une question concernant la date de début d'activité qu'il faut indiquer dans le formulaire pour enregistrer mon a...
Bonjour a tous , Je vous explique brievement mon probleme , je me suis declarée auto entrepreneur en mai 2016 et j'ai tout annulée la meme semaine ,...
Bonjour, J'ai vécu maritalement pendant vingt et un ans, j'ai subvenu au besoin du couple les premières années. Nous avons ensuite construit un pat...
svp pourriez vous me dire le prix du ml et du M2 en joint placo sur la Martinique? merci
Bonjour, Est-ce que les personnes assistant aux réunions DP et CE ont-elles un devoir de confidentialité ? Autrement dit, ces mêmes personnes ne doiv...
Bonjour, Je suhaite créer un entreprise de livraison, et je ne sais pas par ou commencer. quelqu'un peu m'aider ? juste me donner un idée pour comme...
Bonjour, J'ai déjà une auto-entreprise ds le domaine biomédical et envisage d'en créer une autre ds le domaine d'aide à la personne âgée. Ces 2 ...
Bonjour, je voudrais ouvrir une entreprise de paquiste enduiseur ,et je voudrais savoir si sans diplome dans se domaine sa serait possible???ou me re...
Bonjour, Je vais ces prochains jours démissionner de mon CDI que j'occupe depuis 14 mois afin de monter mon entreprise (dans laquelle je serai seul...
Bonjour, Je viens de me voir refuser ma demande ACCRE pour motif que je ne suis pas demandeur d'emploi indemnisé. J'ai fait ma demande en même temp...
Bonjour, Je travaille comme salarié depuis 14 ans, etpour " arrondir les fins de moi" je souhaiterais achetre et revendre des produits "x", avec un ...
j'ai participe comme manutentionnaire à des travaux de charpente et couverture pour aider le charpentier du client. J'ai facture a l'heure. Je suis au...
Bonjour, J'aimerais m'installer définitivement au Portugal pour me mettre à mon compte, j'ai aucune idée sur le marché portugais par rapport à la ...
Bonjour, Je voudrais savoir où racheter une société en liquidation judiciaire ou chercher dans quel site. Merci à tous pour vos réponse.
Bonjour, J'essaie d'être concis: - liquidation judiciaire en 2012 - le RSI m'adresse 2 mises en demeure en février et avril 2013 non récupérées...
Bonjour, On m'a confié une tâche spécifique au contrôle de gestion, et des questions surviennent dans mon esprit concernant le calcul des charges f...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une entreprise(SPRL),j'ai entendu dire qu'il fallait un diplome de gestion délivré soit par un jury soit par une...
Bonjour Nous somme une association loi 1901, pour l’année 2017 , nous avons possibilités de faire quelques manifestations pour des communes et recev...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.