Les discussions

détaillant Entreprise, Société et Assos

Ambulant

Bonjour, Je suis un auto entrepreneur je peux acheter ma marchandise à l'étranger?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
CHOMIR
bally Auto-entrepreneur

Droit aux allocations chomage

Bonjour, je suis salariée cadre et j'ai aussi une micro entreprise.. Je suis au régime général; Je demande une rupture conventionnelle , est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kasom
spadzy13400 Charges sociales / RSI

Régularisation rsi

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour le calcul définitif de mes cotisations sociales suite à ma radiation. Et voila ce qu'il apparait (vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
spadzy13400
Geo Entreprise, Société et Assos

Clause de protection

Bonjour, Je souhaite monter une activité de service mettant en lien fournisseurs et clients finaux donc B2B & B2C. Je serais un intermédiaire fina...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
hoquei44
alexandrecuisine Création d'entreprise

Bonjour, concerne un stage

Résolu

Je suis en cours d'apprentissage du métier de cuisinier, par le MOOC culinaire de l' AFPA, par le suivi de cours internet sur le design culinaire et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Mady Formalités administratives

Possible

Bonjour, Je veux crée une SARL j'aurais voulu savoir pour mon logement personnel en tant que locataire est avec une fille de moins de 20 ans et je t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BmV
stephe122448 Charges sociales / RSI

Question sur charges ?

Bonjour à tous, Je suis un peu novice et j'ai quelques questions pour les personnes plus "pro" que moi : Sur quoi sont basées les charges à paye...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stephe122448
batman121 Auto-entrepreneur

Taux de marque et taux de marge

Bonjour, Je suis un micro entrepreneur et je suis dans l'achat et la revente de matériel de produits,je souhaiterai savoir si on utilise le plus ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
CHOMIR
Albert Entreprise, Société et Assos

Taxe véhicule de société

Je suis gérant de sarl, j'ai besoin d'un petit 4x4 pour mon activité professionnelle et je m’interroge sur la tvs ? Devrais-je la payer ? J'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Albert
Raiim06 Entreprise, Société et Assos

Crèation d'entreprise

Bonjour, je vous remercie par avance. Voila je veux crèer une entreprise photovoltaique ( energie solaire ). Pour cela je veux d'abord faire une for...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raiim06
Patatroll Auto-entrepreneur

Quand et ou payer la cfe?

Bonjour, Quand et ou payer la CFE? Parce que j'ai beau chercher sur l'espace pro sur impot.gouv mais je ne trouve rien... Pour info je suis autoe...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gayomi
bibabiba77 Entreprise, Société et Assos

Liquidation d'entreprise

Bonjour, je viens vers vous pour un ami en grande détresse. En effet il est gérant d'une SA dans le domaine du transport depuis 2 ans et sa société es...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bibabiba77
wal Entreprise, Société et Assos

Patron

Bonjour, quelle difference existe t-il entre raison sociale et le nom de d'une entreprise

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gehi
yanzin Charges sociales / RSI

Rsi a payer avant le 7 novembre

Bonjour a tous , Je vous explique brievement mon probleme , je me suis declarée auto entrepreneur en mai 2016 et j'ai tout annulée la meme semaine ,...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kastillon
wendy Entreprise, Société et Assos

Création de 2 auto-entreprises

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà une auto-entreprise ds le domaine biomédical et envisage d'en créer une autre ds le domaine d'aide à la personne âgée. Ces 2 ...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig
zecat84 Création d'entreprise

Démission + aide création entreprise ?

Résolu

Bonjour, Je vais ces prochains jours démissionner de mon CDI que j'occupe depuis 14 mois afin de monter mon entreprise (dans laquelle je serai seul...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig
DD Entreprise, Société et Assos

Demande d"accre refuse

Résolu

Bonjour, Je viens de me voir refuser ma demande ACCRE pour motif que je ne suis pas demandeur d'emploi indemnisé. J'ai fait ma demande en même temp...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig
olluquito Auto-entrepreneur

Salarie , auto-entrepreneur et chômage

Bonjour, Je travaille comme salarié depuis 14 ans, etpour " arrondir les fins de moi" je souhaiterais achetre et revendre des produits "x", avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig
jean-pierre scioscia Auto-entrepreneur

Decenale

j'ai participe comme manutentionnaire à des travaux de charpente et couverture pour aider le charpentier du client. J'ai facture a l'heure. Je suis au...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
artisan du 13
Georges Création d'entreprise

Technicien frigoriste (portugal)

Bonjour, J'aimerais m'installer définitivement au Portugal pour me mettre à mon compte, j'ai aucune idée sur le marché portugais par rapport à la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ptiboy
johntupp29 Charges sociales / RSI

Rsi contrainte et prescription?

Bonjour, J'essaie d'être concis: - liquidation judiciaire en 2012 - le RSI m'adresse 2 mises en demeure en février et avril 2013 non récupérées...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kastillon
MichaelChazet Entreprise, Société et Assos

Salaire et charge fixe

Bonjour, On m'a confié une tâche spécifique au contrôle de gestion, et des questions surviennent dans mon esprit concernant le calcul des charges f...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MichaelChazet
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 34 883