Charges rsi
Bonjour, jusqu'à présent c'est la société qui payait les charges RSi puis le jour ou j'ai vendu mes parts a mon associé celui-ci n'a plus payé ce qu...
Bonjour, jusqu'à présent c'est la société qui payait les charges RSi puis le jour ou j'ai vendu mes parts a mon associé celui-ci n'a plus payé ce qu...
Bonjour, mon fils ne peux pas avoir de prêt immobilier par la banque car il travail en intérim, moi je peux faire le prêt et lui me remboursera les tr...
Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il m'envoyer un modèle de prévisionnel ? un tableau déjà fait sous excel ou je n'aurais plus que des chiffres a rentre...
Bonjour, je possedent une snc avec mon mari, nous allons trés certainement deposer un dossier pour liquidation dans les jours a venir. ( lui gerant,...
Bonjour, Mon compagnon et moi même voudrions créer une socièté civile immobilière. Lui est retraité veuf et a deux enfants. moi veuve trois enfants ...
Bonjour, Je vous explique : Un collegue et moi souhaitons ouvrir un magasins de jeux vidéos/multimédias mais nous ne savons pas comment ni par ...
Bonjour, je desire acheter le bar restaurant ou je travaille depuis 15 ans,je voudrais savoir quelles sont les charges a prevoir impot tva si vo...
Bonjour, les cotisations du rsi doivent ellese être à jour pour que le rsi comptabilise les trimestre de retraite? Ou même en ayant des retards de ...
Bonjour, Je souhaiterai devenir marchand ambulant et j'aimerai avoir certains renseignement avant de me lancer. Je me suis rendu à la CCI mais mal...
bonjour, un client qui a signé un bon de commande + versé un acompte (en mars 2015) peut-il aujourd'hui refuser la livraison du bien réalisé sur mesu...
Bonjour , possédant un commerce de vente à emporter, mon chiffre d'affaires pour 2014 est de 90000 euros TTC et environ 81000 euros HT. Puis je préten...
Bonjour, Je suis salariée depuis 17 ans dans la même société. Je souhaiterai développer une activité en parallèle sous le statut d'autoentrepreneur....
J'ai besoin d'un k bis d'une société immatriculée à ST DENIS DE LA REUNION dont je fais la demande par courrier. Quel en est le coût ? merci
bonjour, je suis photographe en ei et j'ai effectué un reportage de mariage pour un particulier. il m'a réglé cette prestation. ensuite il m'a de...
bonjour,je suis proprietaire d'un locale commerciale mon locataire me doit 4 loyers plus taxe fonciere et l'eau que j'ai payer a la copro TOTAL 9018€ ...
Bonjour, Mon mari travaille depuis 13 ans à la mairie de notre ville en qualité de fonctionnaire territorial de la vidéo surveillance de la ville ...
Bonjour, je viens de déménager mon employer me demande de lui fournir.un justificatif de domicile pour lui préciser mon adresse. Dois je lui fournir ...
bonjour svp je voulais savoir les risques pour travailler avec une fausse carte identite pour plud tard meci
Bonjour, a tous , j'aimerai faire les braderies pour vendre barbe a papa , boissons , gaufres , et faire une pêche aux canard ! Je suis un peut perdu ...
Bonjour je suis élève de seconde et un soir j'ai eu une idée , une idée dans la quelle je crois dur comme fer et depuis des mois je ne pense que à cel...
Bonjour, Je voudrais créer une entreprise plus tard dans le domaine de la finance, qui rapporte de l'argent, mais je ne sais pas dans quel domaine ?
Bonjour à tous, Je vais bientôt créer une Sarl avec mon frère et nous allons avoir besoin de faire un emprunt à la banque. Ma question va sans dou...
Bonjour, Je voudrais devenir marchand non sédentaire à mon compte mais à l'étranger durant une période saisonnières qu'elle démarche et papier dois-...
Bonjour, J'ai bien reçu ma déclaration d'impôt pré-remplie à mon domicile. Y apparait une somme de 35.000€ versée par Pole emploi au titre d'alloc...
Bonjour, Le fait de proposer ses services aux médecins généralistes travaillant seuls dans leur cabinet peut-il ouvrir droit au CESU (pour des tâche...
Existe-t-il une association à laquelle adhérer, qui lutte contre l'autoritarisme du RSI?
Bonjour , Je n'ai pas reçu ma déclaration 2035 , je l'ai donc télécharger sur le site mais le document téléchargé ne contient pas les annexes 2035 ...
Bonjour, je voudrai ouvrier un salon de coiffure ; sachant bien que j'ai de l'expérience et j'ai déjà le locale mais j'ai pas le cap coiffure .. ...
Bonjour, Je crée ma société en ce moment même. J'aurais 40% et 3 associés (de ma famille) auront chacun 20%. Est-ce que dans les statuts de la SARL...
Bonjour, je pense a ouvrir mon restaurant ou mon entreprise de renovation, mais le probleme est que je n'ai pas de diplome ni d'argent de coté je voud...
bonjours je viens de créer ma micro entreprise et j'aimerais savoir quesqu'il faut payer pour avoir un salarier ???
Bonjour, en cas de cessation de paiement, on ne doit plus régler les factures fournisseurs. Qu'en est-il des charges de la société telle que le téléph...
Bonjour, avez vous trouver la solution ?
Bonjour, j'ai déposé une demande de nationalité depuis novembre 2013 l'entretien passé le même jour et en octobre 2014 j'avais appelé à la préfectu...
Bonjour, je suis actuellement en SARL, et je voudrai bifurquer vers l'auto entrepreneur. j'ai un numéro d'agrément en tant qu'organisme de formation...
Bonjour, Actuellement artisant, je suis à la recherche de conseil pour stopper mon entreprise car je reçois des factures mes plus assez de sous qui...
Je vous expose mon problème rapidement et espère trouver réponse: J'ai été déclarée inapte à mon poste le 24 mars 2015 à l'issu de mes 2 rdv médicaux...
Bonjour, Je suis actionnaire d'un GIE et je dois pour des raisons personnelles le quitter à la fin du mois. J'ai un préavis de 3 mois normalement. ...
Points d'attention Vous n'aurez pas la possibilité de récupérer la TVA payée sur les stocks et les achats divers. Vos trimestres de retraite ...
Bonjour, lors de ma création d'entreprise, j'ai réaliser cartes et flyers sur vistaprint avec l'aide de leurs maquette. Peut on aujourd'hui utiliser l...
Bonjour, Cotise t on pour sa retraite même si pendant son activité on n à pas pris de salaires mais verser desites cotisations au rsi Merci d avan...
Bonjour, je viens vous demander votre aide concernant quelque chose que je ne comprends pas, les actionnaires publics. J'ai cherché une explication, ...
Bonjour, Je suis armeninne, j'ai 32 ans. J'abite en france. Je voudrais ouvrir une petite restauration rapide armenienne en region parisienne. Je n'...
Bonjour, Pour le mois d'Août 2015 (et seulement ce mois-ci), je souhaite faire les marchés (de bord de mer si possible) pour proposer la pose d'at...
Bonjour, Voici ma situation actuelle, Je suis propriétaire d'un site proposant gratuitement une formation complète pour apprendre une langue ét...
Bonjour, mon mari s'est mis en liquidation judiciaire en juin 2014 celle ci n'est pas encore cloturé pendant la période ou mon mari était artisan no...
bonjour a tous! mon problème et assez compliquer a expliquer alors un peu d indulgence svp: je suis associe dans une SARL de transport de marchandises...
Bonjour, Ayant une entreprise de bijoux créatifs avec ma femme, je souhaite faire appel à une société d'affacturage pour soulager notre trésorerie...
Bonjour, je suis auto entrepreneur.puis-je signer un CDD
BONJOUR J AI UNE DETT DE 2000E DE RSI L HUISSIER ME DEMANDE DE PAYER J AI L AI DIS QUE JE PEUX VOUS DONNER QUE 30EUROS PAR MOI IL ME DIS QUE JE VAIS ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.