Déclaration 2035
Bonjour , Je n'ai pas reçu ma déclaration 2035 , je l'ai donc télécharger sur le site mais le document téléchargé ne contient pas les annexes 2035 ...
Bonjour , Je n'ai pas reçu ma déclaration 2035 , je l'ai donc télécharger sur le site mais le document téléchargé ne contient pas les annexes 2035 ...
Bonjour, je voudrai ouvrier un salon de coiffure ; sachant bien que j'ai de l'expérience et j'ai déjà le locale mais j'ai pas le cap coiffure .. ...
Bonjour, Je crée ma société en ce moment même. J'aurais 40% et 3 associés (de ma famille) auront chacun 20%. Est-ce que dans les statuts de la SARL...
Bonjour, je pense a ouvrir mon restaurant ou mon entreprise de renovation, mais le probleme est que je n'ai pas de diplome ni d'argent de coté je voud...
bonjours je viens de créer ma micro entreprise et j'aimerais savoir quesqu'il faut payer pour avoir un salarier ???
Bonjour, en cas de cessation de paiement, on ne doit plus régler les factures fournisseurs. Qu'en est-il des charges de la société telle que le téléph...
Bonjour, avez vous trouver la solution ?
Bonjour, j'ai déposé une demande de nationalité depuis novembre 2013 l'entretien passé le même jour et en octobre 2014 j'avais appelé à la préfectu...
Bonjour, je suis actuellement en SARL, et je voudrai bifurquer vers l'auto entrepreneur. j'ai un numéro d'agrément en tant qu'organisme de formation...
Bonjour, Actuellement artisant, je suis à la recherche de conseil pour stopper mon entreprise car je reçois des factures mes plus assez de sous qui...
Je vous expose mon problème rapidement et espère trouver réponse: J'ai été déclarée inapte à mon poste le 24 mars 2015 à l'issu de mes 2 rdv médicaux...
Bonjour, Je suis actionnaire d'un GIE et je dois pour des raisons personnelles le quitter à la fin du mois. J'ai un préavis de 3 mois normalement. ...
Points d'attention Vous n'aurez pas la possibilité de récupérer la TVA payée sur les stocks et les achats divers. Vos trimestres de retraite ...
Bonjour, lors de ma création d'entreprise, j'ai réaliser cartes et flyers sur vistaprint avec l'aide de leurs maquette. Peut on aujourd'hui utiliser l...
Bonjour, Cotise t on pour sa retraite même si pendant son activité on n à pas pris de salaires mais verser desites cotisations au rsi Merci d avan...
Bonjour, je viens vous demander votre aide concernant quelque chose que je ne comprends pas, les actionnaires publics. J'ai cherché une explication, ...
Bonjour, Je suis armeninne, j'ai 32 ans. J'abite en france. Je voudrais ouvrir une petite restauration rapide armenienne en region parisienne. Je n'...
Bonjour, Pour le mois d'Août 2015 (et seulement ce mois-ci), je souhaite faire les marchés (de bord de mer si possible) pour proposer la pose d'at...
Bonjour, Voici ma situation actuelle, Je suis propriétaire d'un site proposant gratuitement une formation complète pour apprendre une langue ét...
Bonjour, mon mari s'est mis en liquidation judiciaire en juin 2014 celle ci n'est pas encore cloturé pendant la période ou mon mari était artisan no...
bonjour a tous! mon problème et assez compliquer a expliquer alors un peu d indulgence svp: je suis associe dans une SARL de transport de marchandises...
Bonjour, Ayant une entreprise de bijoux créatifs avec ma femme, je souhaite faire appel à une société d'affacturage pour soulager notre trésorerie...
Bonjour, je suis auto entrepreneur.puis-je signer un CDD
BONJOUR J AI UNE DETT DE 2000E DE RSI L HUISSIER ME DEMANDE DE PAYER J AI L AI DIS QUE JE PEUX VOUS DONNER QUE 30EUROS PAR MOI IL ME DIS QUE JE VAIS ...
Bonjour, je souhaiterai créer ma boîte de sécurité privé incluant également de la sécurité incendie. Quel sont les démarches? il y a t-il des autori...
Je suis retraité depuis 1 an... Je me suis mis à la peinture, et on me dit que j'ai du talent! quelles démarches dois-je faire auprès de l'administrat...
Bonjour, Je suis suis artisan depuis 1971, j'ai mes cotisations sociales avec le RSI, et une complémentaire artisan avec PRO BTP. Puis-je déduire m...
Bonjour, Voila je dois envoyer un dossier à une fac parce que je change de filière, et on demande "une copie visée et attestée conforme par l'intére...
Bonjour, je suis dirigeante dans une association sportive, depuis cette année nous avons changé de président et c'est la catastrophe. Nous ne sommes p...
Bonjour, Je cherche des informations pour ouvrir une micro entreprise.Plus précisément je veux travailler dans les marchés. Je suis actuellement...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis le 27/03/2015 - je suis également inscrit comme demandeur d'emploi depuis septembre 2014 - jusqu'à présent ...
Bonjour, j'aimerais rédiger un projet de création d'une ferme agro pastorale. Merci de m'aider
Bonjour, J'ai trouvé récemment un local commercial sans droit d'entrée avec un bail commercial 3 6 9 qui m'a intéressé. J'ai fais toutes les démar...
Bonjour, Je souhaiterai devenir auto-entrepreneur toutefois avant de le devenir je ne sais pas quel statut choisir: étudiant ou demandeur d'emploi ? ...
Bonjour j'aimerais créer une entreprise de réparation de palettes, et j'aurai voulu savoir si je pouvais le faire en ayant un statut d'auto entreprene...
Bonjour, je vends un véhicule mais n'arrive pas a obtenir le certificat de non gage pour celui-ci. par ailleurs j'ai d'anciens pv non réglé qui datent...
Bonjour, J'ai pour projet d'ouvrir un dépot-vente vêtement enfant et puériculture, je suis allée à un atelier à la CCI de Toulouse et j'ai eu beauco...
Bonjour Je viens vers vous, car mon maris à ouvert une société comme auto entrepreneur. Et ont voudraient savoir si le nom qu'il veut donner exis...
Bonjour, je suis locataire a titre professionnel d'un local commercial dans lequel j'ai ouvert un snack. C'est une reprise d'activité et le propriétai...
Bonjour, quel est le prix du repas pour 2014 declarer en 2015
Bonjour, je suis retraité d'une activité principale (militaire) pour laquelle j'ai cotisé pendant 40 ans et je cotise encore: cotisation sécu mili e...
Bonjour, J'aimerai devenir auto entrepreneur (maison d'hôtes), mais puis je le devenir ? y a t il des conditions de ressources minimum par couple ...
Bonjour, J'ai démarre mon activité le 01/01/2015. Je regarde pour payer mes cotisations sur le site de net-entreprise, et il est indiqué que je d...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un salarié qui a changé de site et qui était DP suppléant agent de maîtrise et du fait de sa mutation il ne l...
Bonjour, Nous sommes une entreprise dans le centre ville de Lyon et ne bénéficions que de 7 places de parkings dans notre bâtiment pour 20 collabor...
Bonjour, Je souhaite savoir si en tant qu'auto-entrepreneur et ayant toues les autorisations nécéssaires: Atout France, SIRET.... je peux louer un ...
Bonjour à tous et merci d'avoir la gentillesse de m'éclaircir. Je suis gérante d'une école de formation (eurl) depuis mars 2007. En ce moment je me ...
Bonjour, j'ai 26 ans je suis vendeuse de metier j'ai mon cap bep et je souhaiterai ouvrir un petit magasin d'alimentation je souhaiterai savoir si il...
Bonjour, Qui doit remplacer un déléguer principal ce et dp partant a la retraite sachant qu'il y a 2 parties( fo et cgt ) J'espère avoir été préc...
Bonjour, voilà, je suis conducteur (offset) sur machine complexe dans l'imprimerie. Apres avoir pris des informations sur le site des sociétés ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.