Les discussions

pacome88 Auto-entrepreneur

Déclaration 2035

Bonjour , Je n'ai pas reçu ma déclaration 2035 , je l'ai donc télécharger sur le site mais le document téléchargé ne contient pas les annexes 2035 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
djivi38
willi fifi Entreprise, Société et Assos

Ouvrier un salon de coiffure

Bonjour, je voudrai ouvrier un salon de coiffure ; sachant bien que j'ai de l'expérience et j'ai déjà le locale mais j'ai pas le cap coiffure .. ...

Micha1
ri79 Entreprise, Société et Assos

Entreprise sans diplome ?

Bonjour, je pense a ouvrir mon restaurant ou mon entreprise de renovation, mais le probleme est que je n'ai pas de diplome ni d'argent de coté je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
forma
Txitxu94 Entreprise, Société et Assos

Inaptitude professionnelle

Je vous expose mon problème rapidement et espère trouver réponse: J'ai été déclarée inapte à mon poste le 24 mars 2015 à l'issu de mes 2 rdv médicaux...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
hoquei44
phee2401 Entreprise, Société et Assos

Quitter un gie

Bonjour, Je suis actionnaire d'un GIE et je dois pour des raisons personnelles le quitter à la fin du mois. J'ai un préavis de 3 mois normalement. ...

lucini
CREVETTE91 Auto-entrepreneur

Ne pas deduire les charges de votre ca

Points d'attention Vous n'aurez pas la possibilité de récupérer la TVA payée sur les stocks et les achats divers. Vos trimestres de retraite ...

Micha1
cyril Auto-entrepreneur

Enregistrement marque sur site inpi

Bonjour, lors de ma création d'entreprise, j'ai réaliser cartes et flyers sur vistaprint avec l'aide de leurs maquette. Peut on aujourd'hui utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
hoquei44
val Charges sociales / RSI

Renseignements rsi

Bonjour, Cotise t on pour sa retraite même si pendant son activité on n à pas pris de salaires mais verser desites cotisations au rsi Merci d avan...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
val
Bastiger Entreprise, Société et Assos

Capital public ?

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide concernant quelque chose que je ne comprends pas, les actionnaires publics. J'ai cherché une explication, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Bastiger
mimie271087 Procédures collectives

Huissier

Bonjour, mon mari s'est mis en liquidation judiciaire en juin 2014 celle ci n'est pas encore cloturé pendant la période ou mon mari était artisan no...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sleepy00
bladi35 Formalités administratives

Depart de la sarl

bonjour a tous! mon problème et assez compliquer a expliquer alors un peu d indulgence svp: je suis associe dans une SARL de transport de marchandises...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
hoquei44
pierre Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur.puis-je signer un CDD

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pierre
HASS49 Charges sociales / RSI

Saisie conservatoire

BONJOUR J AI UNE DETT DE 2000E DE RSI L HUISSIER ME DEMANDE DE PAYER J AI L AI DIS QUE JE PEUX VOUS DONNER QUE 30EUROS PAR MOI IL ME DIS QUE JE VAIS ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kastillon
olivertoto40 Création d'entreprise

Sécurité privé et incendie

Bonjour, je souhaiterai créer ma boîte de sécurité privé incluant également de la sécurité incendie. Quel sont les démarches? il y a t-il des autori...

olivertoto40
futsal Entreprise, Société et Assos

Demission d'une association

Bonjour, je suis dirigeante dans une association sportive, depuis cette année nous avons changé de président et c'est la catastrophe. Nous ne sommes p...

pititenouette
tatie1947 Auto-entrepreneur

Comment m'actualiser

Résolu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis le 27/03/2015 - je suis également inscrit comme demandeur d'emploi depuis septembre 2014 - jusqu'à présent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kayf34
rocketdu18 Auto-entrepreneur

Choix pour devenir auto-entrepreneur

Bonjour, Je souhaiterai devenir auto-entrepreneur toutefois avant de le devenir je ne sais pas quel statut choisir: étudiant ou demandeur d'emploi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
vanoucha
nini Formalités administratives

Certificat de non gage

Bonjour, je vends un véhicule mais n'arrive pas a obtenir le certificat de non gage pour celui-ci. par ailleurs j'ai d'anciens pv non réglé qui datent...

nini
nanou24 Création d'entreprise

Création dépot-vente puériculture

Bonjour, J'ai pour projet d'ouvrir un dépot-vente vêtement enfant et puériculture, je suis allée à un atelier à la CCI de Toulouse et j'ai eu beauco...

WilKel
Juju1984 Bail commercial

Local commercial infesté de cafards

Bonjour, je suis locataire a titre professionnel d'un local commercial dans lequel j'ai ouvert un snack. C'est une reprise d'activité et le propriétai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Juju1984
LANGUEDEFER Charges sociales / RSI

Quitter le rsi et la ram

Bonjour, je suis retraité d'une activité principale (militaire) pour laquelle j'ai cotisé pendant 40 ans et je cotise encore: cotisation sécu mili e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kastillon
franco75019 Auto-entrepreneur

Transport de personnes - vtc

Bonjour, Je souhaite savoir si en tant qu'auto-entrepreneur et ayant toues les autorisations nécéssaires: Atout France, SIRET.... je peux louer un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
franco75019
mnouke Entreprise, Société et Assos

Dépôt de bilan

Bonjour à tous et merci d'avoir la gentillesse de m'éclaircir. Je suis gérante d'une école de formation (eurl) depuis mars 2007. En ce moment je me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mnouke
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 34 857