Les discussions

Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Dois-je déclarer ?

Bonjour à tous; Je me présente, je m'appelle Lucas Mutras, j'ai 16 ans et je réside en France. Depuis quelque temps, j'achète des pages Facebook et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
CHOMIR
mohamed Création d'entreprise

Futur autoentrepreuneur

Bonjour, je viens de m'inscrire pour débuter un stage de formation d'une semaine le 01/06/2015 je vais me faire licencier économiquement le 20/06/20...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mohamed
simdu Entreprise, Société et Assos

Usurpation adresse postale

Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a 2 ans 1/2 et venons de nous rendre compte que l'ancienne propriétaire utilise toujours notre adresse p...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
domdo76
fransyl51 Entreprise, Société et Assos

Changement d'avocat a mon insu

j'ai un gros problème avec l'acheteur de ma societe (achat fait en 2009). Après procès en 1ère instance puis en appel, j'ai perdu. Je viens de voir su...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fransyl
galere2015 Charges sociales / RSI

Arret maladie

Bonjour. voici notre situation. Mon mari est demandeur d emploi indemnisé en cours de creation d entreprise. Societe déclarée mais pas encore en activ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
galere2015
tuktuk74 Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, je suis poursuivi et convoque devant le tribunal pour la contravention du 12/02/2013 de 65,58€ d'un vehicule apartenant a la Ste dont j'etai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
forma
progold Auto-entrepreneur

Problème de facturation

Résolu

bonjours j'ai fait effectuer des travaux de renovation dans une maison l'artisant refuse de me faire une facture mais ne veu pas faire la denière tran...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
progold
papadopouloslos Charges sociales / RSI

Urssaf

Bonjour à tous . J'ai crée mon entreprise SASU le premier février 2015 jusqu à la tout va bien. Aujourd hui je viens de recevoir un courier de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
marylou.
DaRk_ChRiS Auto-entrepreneur

Facturation et déclaration

Résolu

Bonjour, Je débute en tant que auto entrepreneur, Je répare des ordinateurs. Ma facture se compose d'une pièce à changer (que j'achète) comme un é...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
hoquei44
MARYLINELIANE Auto-entrepreneur

Ou aller voir

Bonjour, je souhaiterai savoir si la femme de ménage que ma maman prend est bien déclarer en auto entrepreneur. Sur quel site faut aller voir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Mary77700
ludoeric Auto-entrepreneur

Homme toutes main

bonjour;je voudrai savoir pour être homme toutes main . es-que ça sollicite un diplôme? car je veux être auto-entrepreneur ;je fais des travaux de jar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Dubaque60
stephbxl Entreprise, Société et Assos

Sous traitance

Bonjour, Je boss dans le secteur de la sous traitance du déménagement et je me pose quelques questions relatives aux heures de déplacement, je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Dubaque60
commercant sur marché Entreprise, Société et Assos

Placier marché corrompu

Bonjour, A qui dois je signalait le placier corrompu? POLIS MUNICIPAL la mairie ils ont complice avec le placier; a part eux quelle autorité je dois...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
BmV
patou Charges sociales / RSI

Charges rsi

Bonjour, jusqu'à présent c'est la société qui payait les charges RSi puis le jour ou j'ai vendu mes parts a mon associé celui-ci n'a plus payé ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
patou
roverbrou Entreprise, Société et Assos

Sci avec mon fils

Bonjour, mon fils ne peux pas avoir de prêt immobilier par la banque car il travail en intérim, moi je peux faire le prêt et lui me remboursera les tr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
roverbrou
Tof64 Entreprise, Société et Assos

Prévisionnel

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il m'envoyer un modèle de prévisionnel ? un tableau déjà fait sous excel ou je n'aurais plus que des chiffres a rentre...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
WilKel
celine2724 Procédures collectives

Depot de bilan snc

Bonjour, je possedent une snc avec mon mari, nous allons trés certainement deposer un dossier pour liquidation dans les jours a venir. ( lui gerant,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
dadidou565
val Charges sociales / RSI

Retraite rsi

Bonjour, les cotisations du rsi doivent ellese être à jour pour que le rsi comptabilise les trimestre de retraite? Ou même en ayant des retards de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
val
marieheda Procédures collectives

Annulation de commande

bonjour, un client qui a signé un bon de commande + versé un acompte (en mars 2015) peut-il aujourd'hui refuser la livraison du bien réalisé sur mesu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hoquei44
jm13510 Auto-entrepreneur

Passer du reel à la micro entreprise

Résolu

Bonjour , possédant un commerce de vente à emporter, mon chiffre d'affaires pour 2014 est de 90000 euros TTC et environ 81000 euros HT. Puis je préten...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kastillon
karikado Auto-entrepreneur

Cumul du statut salarié et autoentrepreneur

Bonjour, Je suis salariée depuis 17 ans dans la même société. Je souhaiterai développer une activité en parallèle sous le statut d'autoentrepreneur....

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kastillon
Farque Formalités administratives

K bis

J'ai besoin d'un k bis d'une société immatriculée à ST DENIS DE LA REUNION dont je fais la demande par courrier. Quel en est le coût ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jmp59
lilie1305 Formalités administratives

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, je viens de déménager mon employer me demande de lui fournir.un justificatif de domicile pour lui préciser mon adresse. Dois je lui fournir ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lilie1305
rosenatacha Formalités administratives

Fausse carte

bonjour svp je voulais savoir les risques pour travailler avec une fausse carte identite pour plud tard meci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Micha1
Cédric Entreprise, Société et Assos

Commercant ambulant

Bonjour, a tous , j'aimerai faire les braderies pour vendre barbe a papa , boissons , gaufres , et faire une pêche aux canard ! Je suis un peut perdu ...

CHOMIR
mathys12345 Auto-entrepreneur

Quelles études pour devenir entrepreneur ?

Bonjour je suis élève de seconde et un soir j'ai eu une idée , une idée dans la quelle je crois dur comme fer et depuis des mois je ne pense que à cel...

dna.factory
nbellot1 Création d'entreprise

Création d'entreprise !!!

Bonjour, Je voudrais créer une entreprise plus tard dans le domaine de la finance, qui rapporte de l'argent, mais je ne sais pas dans quel domaine ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
hoquei44
gregstunt Création d'entreprise

Prêt bancaire

Bonjour à tous, Je vais bientôt créer une Sarl avec mon frère et nous allons avoir besoin de faire un emprunt à la banque. Ma question va sans dou...

marylou.
alex Entreprise, Société et Assos

Marchand non sédentaire

Bonjour, Je voudrais devenir marchand non sédentaire à mon compte mais à l'étranger durant une période saisonnières qu'elle démarche et papier dois-...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
CHOMIR
beismyra Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur ou cesu ?

Bonjour, Le fait de proposer ses services aux médecins généralistes travaillant seuls dans leur cabinet peut-il ouvrir droit au CESU (pour des tâche...

CHOMIR
LANGUEDEFER Charges sociales / RSI

Lutter contre le rsi

Existe-t-il une association à laquelle adhérer, qui lutte contre l'autoritarisme du RSI?

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
languedefer
pacome88 Auto-entrepreneur

Déclaration 2035

Bonjour , Je n'ai pas reçu ma déclaration 2035 , je l'ai donc télécharger sur le site mais le document téléchargé ne contient pas les annexes 2035 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
djivi38
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 34 856