Les discussions

couleurs59 Formalités administratives

Travail en cesu

bonjour, je suis allée sur des sites différents concernant les cesu, mais j'avoue ne pas y avoir trouver clairement des réponses à plusieurs questions...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
couleurs59
rubens Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis Rubens, j'ai une carte de commerçant ambulant, est ce que je peux monter une épicerie avec cette carte? merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
CHOMIR
Tibosouyo Entreprise, Société et Assos

Tva réduit

Bonjour, Je fait réaliser des travaux de clôtures et un portail. Les travaux ont commencé mais je n'ai pas signé le devis car mon maçon m'annonce une...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marylou.
fredbkk Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, Je suis le président d'une association (loi 1901) créée en 1937 qui sert d'office tourisme et de syndicat d'initiative. Mais le maire de n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Yohann3102 Auto-entrepreneur

Déclaration impôts auto entrepreneur

Bonsoir à tous, j'ai une question sur ma déclaration d'impôt, merci à ceux qui sauront m'éclairer. Donc pour commencer, je suis auto entrepreneu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Philippe
lili93143 Entreprise, Société et Assos

Analyste crédit entreprise

Bonjour, Je souhaiterais savoir lorsqu'on fait une demande de financement auprès d'une banque autant que professionnel (SARL), la personne qui prend...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lili93143
patandcow Entreprise, Société et Assos

Supprimer un devis

J'ai signé un devis sans versement d'acompte en envers une entreprise Les travaux auraient dû être terminés mais rien n'a encore était commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hoquei44
VAVA971 Formalités administratives

Stopper mon contrat rsi

Bonjour, Je me suis inscrit comme agent commercial auprès du tribunal de commerce depuis l'année 2009 a 2010. Comme je n'avais pas fais de gros ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BmV
thescafe Charges sociales / RSI

Commerçante et malade

Je suis commerçante depuis 11 ans, J'entame une maladie de longue durée et le traitement va m'obliger à fermer les portes de la boutique (donc plus d'...

SolutionCessation
lasoupeauxcailloux Création d'entreprise

Eurl ou sasu

Bonsoir, Je vais ouvrir mon restaurant, seule, mais j'hésite entre les statuts EURL et SASU. Quels sont les points forts et faibles de chacun ? Mer...

marylou.
experience03 Formalités administratives

Liquidation

bonjour, je suis en EURL depuis 12ans j'envisage fermer ma boite par manque d'activité, actu j'ai mes charges qui sont + importantes que mes entrées...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
experience03
Oleullier Création d'entreprise

Creation et cotisations rsi

Bonjour, Mes 2 compères et moi souhaitons créer une structure juridique pour encadrer notre activité de brassage artisanal. Très artisanal puisque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oleullier
bcar13 Auto-entrepreneur

Propriétaire d'un terrain

Bonjours, le terrain on je souhaite entreposer un pub appartient au HLM je pence, merci de me donner plus d'information

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
BmV
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Dois-je déclarer ?

Bonjour à tous; Je me présente, je m'appelle Lucas Mutras, j'ai 16 ans et je réside en France. Depuis quelque temps, j'achète des pages Facebook et j...

CHOMIR
mohamed Création d'entreprise

Futur autoentrepreuneur

Bonjour, je viens de m'inscrire pour débuter un stage de formation d'une semaine le 01/06/2015 je vais me faire licencier économiquement le 20/06/20...

mohamed
simdu Entreprise, Société et Assos

Usurpation adresse postale

Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a 2 ans 1/2 et venons de nous rendre compte que l'ancienne propriétaire utilise toujours notre adresse p...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
domdo76
fransyl51 Entreprise, Société et Assos

Changement d'avocat a mon insu

j'ai un gros problème avec l'acheteur de ma societe (achat fait en 2009). Après procès en 1ère instance puis en appel, j'ai perdu. Je viens de voir su...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fransyl
galere2015 Charges sociales / RSI

Arret maladie

Bonjour. voici notre situation. Mon mari est demandeur d emploi indemnisé en cours de creation d entreprise. Societe déclarée mais pas encore en activ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
galere2015
tuktuk74 Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, je suis poursuivi et convoque devant le tribunal pour la contravention du 12/02/2013 de 65,58€ d'un vehicule apartenant a la Ste dont j'etai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
forma
progold Auto-entrepreneur

Problème de facturation

Résolu

bonjours j'ai fait effectuer des travaux de renovation dans une maison l'artisant refuse de me faire une facture mais ne veu pas faire la denière tran...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
progold
papadopouloslos Charges sociales / RSI

Urssaf

Bonjour à tous . J'ai crée mon entreprise SASU le premier février 2015 jusqu à la tout va bien. Aujourd hui je viens de recevoir un courier de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
marylou.
DaRk_ChRiS Auto-entrepreneur

Facturation et déclaration

Résolu

Bonjour, Je débute en tant que auto entrepreneur, Je répare des ordinateurs. Ma facture se compose d'une pièce à changer (que j'achète) comme un é...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
hoquei44
MARYLINELIANE Auto-entrepreneur

Ou aller voir

Bonjour, je souhaiterai savoir si la femme de ménage que ma maman prend est bien déclarer en auto entrepreneur. Sur quel site faut aller voir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Mary77700
ludoeric Auto-entrepreneur

Homme toutes main

bonjour;je voudrai savoir pour être homme toutes main . es-que ça sollicite un diplôme? car je veux être auto-entrepreneur ;je fais des travaux de jar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Dubaque60
stephbxl Entreprise, Société et Assos

Sous traitance

Bonjour, Je boss dans le secteur de la sous traitance du déménagement et je me pose quelques questions relatives aux heures de déplacement, je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Dubaque60
commercant sur marché Entreprise, Société et Assos

Placier marché corrompu

Bonjour, A qui dois je signalait le placier corrompu? POLIS MUNICIPAL la mairie ils ont complice avec le placier; a part eux quelle autorité je dois...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
BmV
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 34 883