Problème société

Romdhane - 18 avril 2015 à 19:25
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 19 avril 2015 à 09:48
Bonjour, je suis gérant d'une SARL, en 2012 j'ai vendue mon fond de commerce et j'ai payer tout mes fournisseurs, les impôts, l'Ursaf et au bout de 6 mois l'avocat m'a dit qu'il reste un peut d'argent qu'il m'a versé sur le compte de la société que j'ai partagé avec mes associer et j'ai mis ma société en sommeil. Un fournisseur qui a déposé une plainte contre ma société au Tribunal de commerce depuis 2011.En 2015 le tribunal de commerce à condamner ma société a versé l'argent au fournisseur,ma société est en sommeil et n'a pas d'argent ni compte bancaire et je ne suis pas garant pour le fournisseur. Quel est la solution pour remédier a ce problème. Merci

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
19 avril 2015 à 09:48
Bonjour,

Soit vous payez ce fournisseur pour clore définitivement le litige
soit vous déposez le bilan.

C'est à vous de voir la meilleure solution pour vous.

Le gérant connaissait l'existence du litige avec ce fournisseur il aurait fallu conserver la trésorerie nécessaire pour payer cette dette latente.

La mise en sommeil de votre société a été une mauvaise décision car la société existe toujours.

Cdlt
0