Les discussions

olivertoto40 Création d'entreprise

Sécurité privé et incendie

Bonjour, je souhaiterai créer ma boîte de sécurité privé incluant également de la sécurité incendie. Quel sont les démarches? il y a t-il des autori...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
olivertoto40
futsal Entreprise, Société et Assos

Demission d'une association

Bonjour, je suis dirigeante dans une association sportive, depuis cette année nous avons changé de président et c'est la catastrophe. Nous ne sommes p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pititenouette
tatie1947 Auto-entrepreneur

Comment m'actualiser

Résolu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis le 27/03/2015 - je suis également inscrit comme demandeur d'emploi depuis septembre 2014 - jusqu'à présent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kayf34
rocketdu18 Auto-entrepreneur

Choix pour devenir auto-entrepreneur

Bonjour, Je souhaiterai devenir auto-entrepreneur toutefois avant de le devenir je ne sais pas quel statut choisir: étudiant ou demandeur d'emploi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
vanoucha
nini Formalités administratives

Certificat de non gage

Bonjour, je vends un véhicule mais n'arrive pas a obtenir le certificat de non gage pour celui-ci. par ailleurs j'ai d'anciens pv non réglé qui datent...

nini
nanou24 Création d'entreprise

Création dépot-vente puériculture

Bonjour, J'ai pour projet d'ouvrir un dépot-vente vêtement enfant et puériculture, je suis allée à un atelier à la CCI de Toulouse et j'ai eu beauco...

WilKel
Juju1984 Bail commercial

Local commercial infesté de cafards

Bonjour, je suis locataire a titre professionnel d'un local commercial dans lequel j'ai ouvert un snack. C'est une reprise d'activité et le propriétai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Juju1984
LANGUEDEFER Charges sociales / RSI

Quitter le rsi et la ram

Bonjour, je suis retraité d'une activité principale (militaire) pour laquelle j'ai cotisé pendant 40 ans et je cotise encore: cotisation sécu mili e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kastillon
franco75019 Auto-entrepreneur

Transport de personnes - vtc

Bonjour, Je souhaite savoir si en tant qu'auto-entrepreneur et ayant toues les autorisations nécéssaires: Atout France, SIRET.... je peux louer un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
franco75019
mnouke Entreprise, Société et Assos

Dépôt de bilan

Bonjour à tous et merci d'avoir la gentillesse de m'éclaircir. Je suis gérante d'une école de formation (eurl) depuis mars 2007. En ce moment je me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mnouke
Didier1987 Entreprise, Société et Assos

Travail au black

bonjour, je travail depuis trois ans dans une pâtisserie et depuis deux ans je travail avec des maghrébins qui sont payés aux black ,travail avec aucu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dubaque60
claudio Charges sociales / RSI

Rsi me reclame

Bonjour a tous voila que après tant d annes a cotiser le rsi et un prelevemet d office en 2011 de la modeste somme de 6000 euro je me retrouve a ce jo...

kastillon
sophiesophie1 Entreprise, Société et Assos

Rsi

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Artiste auteur Artiste graphique, je dépends de la MDA et non du RSI. Pourtant, sans scrupules, ce dernier me réclame d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kastillon
lou Charges sociales / RSI

Demande de payement du rsi

Bonjour, on ma saisi mon commerce le 26/06/2013 et le rsi me reclame 3300e pour cette annees, que doit je faire je n est que le rsa comme seul resourc...

kastillon
panloup Auto-entrepreneur

Devis pour jardin

j'ai fait appel à des paysagistes pour mon jardin, pour le devis, 2 ne m'ont compté de tva se référent à l'article 293 cgi, je 3ème me l'a compté, est...

julien77777
J75 Auto-entrepreneur

Prescription

Bonjour, j'ai cessé mon activité d'attisant ds le domaine du bâtiment en 2013. Un ancien client prétend qu'en 2012, j'ai encaissé 2 fois un règleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
CHOMIR
abdel64000 Entreprise, Société et Assos

Import export

Bonjour, je travail actuelement dans les marchés ici en france (vente de prduits artisanals marocains ) est je posséde un camion ,et je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
abdel64000
hibou265 Entreprise, Société et Assos

Est ce que je peut travailler?

Bonjour je suis Sarlat Quentin je vous pose une question qui peut tous jouer sur mon avenir est ce que je peut travailler dans une entreprises a 11ans...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Energizor
scregneugneumaboule Entreprise, Société et Assos

Marques et modèles

Résolu

Bonjour, Ok! j'ai compris pour ce qui est de déposer une marque de vêtements à l'INPI? mais qu'en est-il pour déposer ses modèles: chemises, pantalons...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
scregneugneumaboule
baba Création d'entreprise

Actionnaire

Bonjour, Je m'appelle Jaobarison. Nous projetons de créer une Société Anonyme, dont moi-même serai l'actionnaire majoritaire. Dans quelle condition ...

dna.factory
TONIO92 Entreprise, Société et Assos

Pb volet velux kux100

Fermé

Bonjour, ou bonsoir, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probleme,j'ai un des deux volets electrique velux kux 100 qui ne répond plus à la téléco...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
BmV
Fred6584 Entreprise, Société et Assos

Get easy

Bonjour, J'ai moi même injecté (vu que le mot investir ne serait pas adapté) 3200€ + 1200€ bref ce qui me dérange et qu y m emmène a penser a une ar...

CHOMIR
cili64 Formalités administratives

Vente de produits maraichers

Bonjour Mon ami est maraicher, il vend actuellement sa production sur des marchés. Aujourd hui il désire vendre sa production en vente directe dans...

CHOMIR
nadine Bail commercial

Clause dans bail commercial

Résolu

Bonjour, j ai un bail commercial 369 nous avons un eventuel acheteur et ce bail est renouvelable en2013 mais dans ce bail il y a une clause que nous...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
BIS0
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 34 883