Réglementation fabrication produit cosmétique
RésoluBonjour à tous, Je constitue actuellement un business plan sur pour une entreprise qui souhaite créer une gamme de produit cosmétique. Elle souha...
Bonjour à tous, Je constitue actuellement un business plan sur pour une entreprise qui souhaite créer une gamme de produit cosmétique. Elle souha...
Bonjour, Je suspecte une micro entreprise de fraude. Le patron ne déclare pas tout les travaux effectuer. Une grosse partie de l'argent encaisser se...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un bar à vin et la ville de Chevreuse n'a plus de dispo en licence 4, ou et comment faire pour en trouver une et fair...
Bonjour, Peut-on transformer le statut Entreprise Individuelle en AUTO-ENTREPRENEUR. Si oui, quelles sont les démarches à faire? Quel est le dél...
Bonjour, malgres plusieurs appels, je n'arrive pas à obtenir une réponse. Voilà je souhaite devenir auto entrepreneur dans la vente de créations d'acc...
Bonjour, Actuellement en pleine analyse de la santé financière d'une entreprise, je me trouve face à une diminution de 26% du résultat d'exploitati...
Bonjour, Je suis infirmière clinicienne, au Québec, et je suis à la recherche d'aide pour créer mon entreprise d'aide à domicile a/n des soins d'hygi...
Bonjour, Nous sommes actuellement intéressé par un tabac presse loto, le problème c'est que lorsque nous avons demandé les chiffres du commerce no...
Bonjour, j'ai réserver un séjour d'une semaine a Leclerc voyage et avec la compagnie voyamar il y a 15 jours tout était OK jusqu à aujourd'hui' hui ...
Bonjour, j'aimerai savoir si en tant qu'étudiante en infographie et auto-entrepreneuse j'ai la possibilité de faire un stage d'infographie en entrepri...
Bonjour, je souhaiterais quelques précisions concernant une caution solidaire suite à un prêt professionnel pour une création SARL. Je m'expliq...
Bonjour, Bonjour Je viens d'avoir cette idée ouvrir un magasin de sauce. Tous à l'heure je fessai les courses et je n'est vue à carrefour ci...
Bonjour, Nous sommes 2 collègues qui envisagent de créer leur e-commerce, et nous voulions des conseils sur quels statuts prendre pour démarrer?? Po...
Bonjour je suis infirmier libéral, j'ai acheté sur internet un logiciel et un lecteur de cartes vitales, ce vendredi 28 aout, pour des raisons person...
Bonjour, je loue un local commercial (bar tabac presse) . Le locataire ne m'a pas regle les 2 derniers loyers et il a fait recours à une liquidation j...
Bonjour, Je suis gérante d'une solcité SARL et ma société avait signé un contrat avec Cxxxxx en 2010 un contrat de 5 ans pour la location d'un site ...
Bonjour, je suis auto entrepreneur dans la vente de cosmetiques , le 31 juillet 2015 je recevais 1000euro de marchandise a recuperer dans un point rel...
Bonjour, Je suis actuellement salarié temps plein et compte faire du consulting pour une autre société une 20aine de jours par an (mon employeur a...
Bonjour, J'ai cessé mon activité en juin 2011 et il y a quelques jours j'ai trouvé dans ma boîte à lettre un avis de passage d'huissier concernant d...
bonjour, je m'intéresse à un cas particulier: en gérance libre d'un bar, le gérant a su créer une vraie clientèle, le bar quasi inexistant avant lu...
Bonjour Est ce qu'une même personne physique auto entrepreneur ayant une activé commerciale et artisanale peut pour une toute autre activité qui es...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Belgique et je suis de nationalité Française. J'aimerais créer une micro entreprise avec un seul salarié....
Bonjour à tous Y aurait-il une personne qui pourrait me renseigner pour Établir un devis au mètre carré sur le nettoyage des parkings merci à tou...
Bonjour, j ai le statut d autoentrepreneur en complémentaire depuis quelques mois,je n éxèrce pas encore le métier que je devrais faire, je suis to...
Bonjour, combien coûte réellement un salarié lorsqu il est facturé] dans une prestation à un client ? exemple: je souhaite payer 180 euros brut un i...
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question. Je compte me lancer dans l'achat vente sur internet, seulement je me pose une question. ...
Bonjour, je suis gerante d un salon de coiffure mais aussi locataire et souhaite louer un emplacement a une estheticienne merci pour vos reponse c...
Bonjour, suite a un jugement pour cloture de liquidation judiciare qui date de fevrier 2015. j ai demandé au liquidateur si tous les creanciers av...
Bonjour à tous, Je souhaite avoir un avis sur un montage pour acquérir une exploitation agricole (GFA) via une holding (SAS), le but étant ici de r...
Bonjour, Je souhaite reprendre la société pour laquelle je travaille depuis plusieurs années. Est il possible de faire un crédit vendeur total ? c...
Bonjour a tous ,voilà j'ai 40 ans licencié pour motif économique et marre de faire de l'intérim j'ai donc décidé de me lancer en tant que marchand amb...
Bonjour, je suis retraité et on me propose d'être gérant non salarié, quelles cotisations dois je etre assujeti,quelles sont mes responsabilitées et...
Bonjour a tous, Je voudrais créer mon garage de voitures d'occasion(achat-vente). J'ai ma preparation financiere. C'est très gentil à vous de répo...
Bonjour, Je vais ouvrir un snack, sandwicherie..., je voudrai savoir si une caisse enregistreuse est obligatoire ? ou puis-je écrire tous dans un c...
Bonjour, Je dirige une micro-entreprise et sur mon site pro j'avais mis une vignette 3cm sur 2 représentant des livres et là Gettyimages, société am...
Bonjour, le sujet a déjà évoqué mais chaque cas étant unique je me permets de poser ma question. Je suis fraichement auto-entrepreneur dans le commer...
Bonjour, Le 10/12/2007, j'ai ouvert une micro bic de service a la personne. Malheureusement, je n'ai pas réussi a avoir de client. J'ai donc cesse...
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements , j'envisage d'acheter une boucherie et une charcuterie dans un marché municipale, donc c'est à dire 2 ...
Bonjour, Je recherche un logiciel de recouvrement de créances facile à utiliser. Des idées ? Cordialement Frédéric Gestion PME - PMI
bonjour ,merci a tout ceux qui nous éclaire dans nos démarches ,depuis le début d année j ai crée une entreprise de transport de personne .pour élargi...
Bonjour, je voudrais cesser mon activité secondaire et continué à poursuivre mon activité principale qui s'avère être salarié depuis 10 ans dans la mê...
Bonjour, En liquidation judiciaire de mon SARL depuis le 14 Juillet 2015, je souhaiterais aujourd'hui acheter un bien immobilier et passer par la ba...
Bonjour, je suis salariée d'une entreprise et on veut mettre en place un jeux concours (2/3 questions) diffusées sur le web uniquement avec gain (un...
Bonjour, je suis aussi victime de cette escroquerie au photocopieur, étant lié à un organisme financier pour un loyer astronomique et dont je n'ai e...
Sur quelle base le salaire d'un patron chez de son entreprise peut-il être fixé?
actuellement dans la phase de faire la demande d'inscription au greffe du tribunal en tant qu'agent commercial indépendant , je ne sais quelles case...
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que vous (déjà à l étranger depuis un mois, j ai payé un surplus d IS , j ai mes derniers dividen...
Bonjour, j'ai un devis pour un portail a motoriser,l'auto entrepreneur me demande 50% je trouve cela enorme?la somme totale est de 1800 EUROS; est...
Bonjour, suite a une liquidation judiciaire le 6/02/2015 j ai recu une lettre d'huissier mandaté par la rsi pour un montant de 61000,00 euro avec me...
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien je peux avoir de vaches en propriété sans être soumis aux cotisations MSA. Merci bien
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.