Augmentation loyer
Bonjour, Pour l'augmentation d'un bail commercial 3-6-9 ans. Est ce que je dois prendre le loyer d'origine ou le dernier loyer révisé (soit 3 ans ...
Bonjour, Pour l'augmentation d'un bail commercial 3-6-9 ans. Est ce que je dois prendre le loyer d'origine ou le dernier loyer révisé (soit 3 ans ...
Bonjour, Je suis fleuriste et j ai créer mon entreprise dans une zone commerciale avec 15 places de parking réservé a la clientèle des commerces .Apr...
je suis associé dans une societe à hauteur de 49%, et mon nom n'apparait pas sur le kbis. est ce normal ?
Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et je fleurte déjà avec le seuils de revenus acceptable pour conserver ce statut (proche de 32 000 euros an...
Bonjour, mon activité de formation est hébergée dans une scop qui avait jusque là un numéro de déclarant formateur mais il vient d'être annulé. Puis-j...
Bonjour, j aimerais ouvrir un magasin de vêtements en auto entrepreneur, est il nécessaire de faire une formation dans la gestion ? quand j ...
Bonjour, Je crée ce post car nous avons plusieurs magasins dans plusieurs villes et souhaitons en vendre un. Nous souhaitons céder le bail du ...
Bonjour, Je suis étudiant et je veux me lancer en tant qu'auto-entrepreneur. Je veux importer un produit depuis la Chine (J'ai un contact la-bas qu...
salut je travail dans un magasin de bricolage et mon directeur veux nous empêcher de prendre nos vacances pendant une longue période de début avril...
Bonjour, Nous ouvrons à Paris un showroom au 1er juillet 2014, que nous sous-louons auprès d'un locataire qui n'a jamais eu d'activité commerciale ...
Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise et m'apprête à ouvrir ma boutique, une galerie d'art. J'ai le nom de ma galerie (un prénom de ...
bonjour, je suis travailleure autonome dans le domaine psychosocial et je loue un local dans un immeuble à bureaux. J'ai un bail d'un an qui vient...
Je suis membre (secrétaire) d'un bureau de 6 personnes, toutes élues (en 2013) pour 3 ans puisque c'est dans nos statuts. Notre présidente démissionn...
Bonjour, Voilà je m'explique, j'aimerais vendre des vêtements, accessoires ... dans un magasin. Par ailleurs ses vêtements ne sont pas de ma créati...
bonjour problème de pompe a chaleur posée il y a 5ans déjà morte quel recourt puis je esperer
Bonsoir Je suis propriétaire d'un local commercial. Nous disposons d'un bail commercial dûment signé en date du 1er janvier 2012. L'actuel gérant d...
Bonjour, Depuis le 6 Mai 2014, je me suis installé en auto-entrepreneur sur ma commune une boutique de déco. Mais je galère au niveau le l'ACCRE. Je s...
Bonjour, je suis a la recherche de commercants ayant signé avec la societe ax****s pour monter differents dossiers Je suis deja au tribunal avec eu...
bonjour j ai une sci avec 100% des part car j ai racheter des part, dans la sci il y a un local que la sci a acheter a crédit ce local s autofinance (...
j'ai donné le congé à une employée pour le 30 juin, le tampon de la poste est daté du31 mai elle refuse son licenciement-motifs licenciement] parce qu...
est-ce-qu'un contrat cellulaire de 3 ans est encore valable au Quebec ?
Bonjour, Je détiens,malgré moi ce jour, 5 % des parts d'une sarl qui est vraiment en péril financier pour ne pas dire endettée jusqu'au cou!!! L'a...
Bonjour, Suite à la vente de mon fond de commerce, je souhaite radier ma société. J aimerai de l'aide pour remplir les cerfa M2 Merci Cordialamen...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis créateur de mode grande taille pour Femme et Homme . J'ai un projet de créer une ligne de vêtement grande taille...
Bonjour à tous ceux qui fréquentent ce forum, Je souhaîte démarer en auto entreprise une activité d'enseignement. Celà existe peu-être déjà, Il y...
Bonjour, je suis atteinte d'un cancer des os et mon cancérologue me demande de ne pas rester seule. Ma fille travaille seule dans son institut je ...
j'ai fait un bail commercial en date du 30 mars 2014 . Le locataire a payé 1 mois et , depuis lors, plus rien ... le bail n'a pas encore été enregistr...
Bonjour, Voilà mon histoire, Mon cousin étant professionnel dans l'auto ( carte professionnel auto), il vendais et rachetais des autos et ce fessa...
J'aimerais annuler le prélèvement de mon loyer par mon logeur " Néolia" pour ne pas le citer. J'aimerais savoir comment la rédiger, sachant que c'est ...
Bonjour, je suis un tout petit entrepreneur, avec un défaut : la confiance dans l'humain. J'avais une assistante que je n'ai pas mis en chômage pa...
Bonjour tout le monde. Voila, avec mon conjoint, nous souhaitons acheter en zone artisanale (propriété de 2000m2 comprenant 3 grands hangars ainsi qu'...
Bonjour à tous Question 1_Est-il obligatoire pour une sci à 3 associés et voulant augmenter le capital et aussi faire entrer un 4ème associé, de mo...
Bonjour, je souhaite savoir si le compte bancaire d'une SCI peut etre saisie par un creancier (pour divers creance à titre personnel), autre que l...
Bonjour, Je pose la question pour ma soeur qui n'a pas internet. Alors que son fils sortait diplômé d'école agricole, elle a vendu sa maison p...
slt; tout le monde en effet est ce qu'on peut importer des marchandises sans avoir un numéro commercial (= une société).
Bonjour, on me propose un terrain non constructible a un prix intéressant a long terme !!! mais il y a une hypotheque de presque la méme valeur ...
bonjour Etant absente lors de la fin de mon préavis pour récupérer le solde de tout- compte 1- l'employeur doit tenir à disposition mon solde de t...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un fond de commerce (boucherie-charcuterie) en liquidation judiciaire en Février 2009, à savoir que ce fond de commerce ...
je suis gérant d'une SARL 50% pour moi, 50% pour mon épouse mariés sous le régime de la séparation des biens. nous sommes en train de divorcer... un...
bonjour avons nous le droit de mettre du rose et du noir sur notre façade ? a qui dois je faire la demande ?
Bonjour, je suis locataires d un restaurant avec un bail 3/6/9. Je paie une somme de 250 EUROS pour les charges énergétiques (eau,Electricité,gaz )....
Bonjour Mon propriétaire ne veut pas rénovée mon accès toilette dangereux pour mes clients Il invoqué la fait que dans le bail il est spécifié que...
Madame, Monsieur, En projet de création d'entreprise je suis "retombée" sur un entrepreneur malhonnête qui me facture des travaux non réalisés, plu...
Bonjour, ai je le droit de vendre des crepes a un vide gregnier? en meme temps que les vêtements
Bonjour, J'ai pour ambition de créer un e-commerce, mais j'avoue être un peu perdu pour ce qui est du légal et d'un éventuel statut d'entreprise. ...
je suis en train d equiper mon terrain en habitations insolites sous quel titre me declarer ???
Bonjour à tous, je suis propriétaire des murs d'un locale commercial qui a une superficie de 60m2 .et 12m2 devant le magasin au niveau du balcon ...
Bonjour, Je suis artisan / commercant et je voudrais s'avoir si on dois faire une comptabilité lors d'une céssation temporaire pour ce que l'entr...
Bonjour j'ai 16 ans, et un amis m'as dis pourquoi ne pas créer une start-up ? En me disant qu'une start-up était une jeune entreprise et qu'il fallait...
bonjour Je suis en dissension avec une de mes associées qui voudrait la dissolution de notre scm. Ce qui ne me poserai pas trop de problèmes mais j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.