Les discussions

dorian Entreprise, Société et Assos

Licence 4

Bonjour, je voudrais savoir comment est fait l'acte de propriétaire de licence 4 car je l'a vend et l'avocat de l'acheteur me demande ce papier et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lucini
carioca Entreprise, Société et Assos

Licence 3

Bonjour, j'ai un restaurant licence 3 et j'aimerais savoir si je peux vendre une bierre sans servir a manger

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
alain
lola2.0 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je me pose des questions sur le déroulement et l'après d'une liquidation judiciaire, j'ai actuellement une entreprise mon banquier me rejet...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
celmaxel
celmaxel Entreprise, Société et Assos

Aide financement

Bonjour, Je suis en création d'entreprise dans le prêt à porter haut de gamme et j'ai besoin d'un petit prêt de 11 000 €, sachant que je suis FCIP,...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lucini
xanatos59 Entreprise, Société et Assos

Difficultés avec une sarl

Bonjour, J'ai créer en Décembre une SARL (bar,restaurant, pizzeria), dont je suis le gérant, associé avec mon fils et ma femme. J'ai acheté un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lucini
evy Entreprise, Société et Assos

Mon bilan comptable bizarre

Bonjour, je suis contente de tomber sur votre site, en effet je suis perdue il y a deux mois environs j ai fait savoir à mon comptable ma décision ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
invest77
emi.immo Auto-entrepreneur

Hotel: nombre de personnes par chambre?

Bonjour, quel est le nombre maximum légal de couchages pour une chambre d'hotel? Autrement dit: combien peut-on mettre de lits dans une chambre d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
emi.immo
jojo70800 Auto-entrepreneur

Aide pour local

Résolu

Bonjour, Je vient d'ouvrir un commerce cher moi (dans mon garage) et je voudrai savoir si je prend un local si j'ai des aide ou pas? Cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jojo70800
libellule985 Entreprise, Société et Assos

Bail de domiciliation

Bonjour, je suis actuellement locataire d'une maison et je souhaite créer mon entreprise. Je n'ai pas besoin de local, je vais faire les marchés, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
libellule985
unpeumecontent Entreprise, Société et Assos

Fermeture abusive de mon compte

Résolu

Bonjour, je vous contact pour avoir des informations sur la fermeture d'un compte sur un site de divertissement. La charte à laquelle on doit sou...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Dolimaire
efr Auto-entrepreneur

Droit au chômage les mois d'hiver

Bonjour, auto entrepreneur dans le batiment depuis 01/11 je voulais savoir si pendant les mois d'hiver je n'ai pas de boulot je pourrais toucher de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
58Sab
Bibou Entreprise, Société et Assos

Abus de minorité dans une sci

Bonjour, Avec un ami et mon papa nous avons créer une SCI. L'ami a décidé de céder ses parts à mon papa et fait toutes les formalités nécessaires (A...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Bibou0304
pascal1 Entreprise, Société et Assos

Mise en sommeil d'une eurl

Bonjour, Apres une mise en sommeil d'une EURL Je la réactive Quelle date sera marquée sur le K-BIS ? La date de la reactivation ou la date d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
celmaxel
enrst Entreprise, Société et Assos

Chèque impayé

Bonjour, nous avons actuellement un chèque impayé et on voulais savoir car nous pouvons plus utiliser la carte alors qu'on a bloquer les fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30
cooljo Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Résolu

Bonjour, aimerais des renseignement pour me lancer dans la vente ambulante je veux vendre des sandwichs, frites, poulet, ect...... 1 il vaut mieux a...

ddpetit
poupinette Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur endetté quoi faire??

Bonjour, je connais une personne qui est auto entrepreneur "camion de pizzas" depuis 3ans qui n a jamais réussi à se sortir de salaire, étant au bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
^^Marie^^
bbo Entreprise, Société et Assos

Facture impayée

Bonjour, nous avons une facture impayée de 10 297.88 € depuis le mois d'avril 2010 au nom de la poste avec laquelle nous avions un contrat pour li...

corinnedu13
marnico0702 Entreprise, Société et Assos

Prime de paniers

Bonjour, en cdd depuis 6 mois mon employeur (b.t.p) me verse une prime e panier (visible sur la fiche de salaire) apres 5 mois de versement il s'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30
cfcgvfcf Entreprise, Société et Assos

Abus de bien social

Bonjour, Je souhaite déposer à la Brigade Financière des factures de mes ex PDG concernant des dépenses personnelles payées sur le compte de société...

lucini
Elegance Entreprise, Société et Assos

Liquidation judicaire.

Bonjour, j'aimerais savoir combien de fois un patron peut-il declarer une liquidation de la société et reouvrir sous un autre nom . Est ce légal de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lucini
lifala Auto-entrepreneur

Activité informatique

Bonjour, Je créer une entreprise pour le moment en status de auto entrepreneur dans l'informatique. Cette entreprise vent du matériel, dépanne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lifala
patrice77 Entreprise, Société et Assos

Déduire la tva de mon loyer ?

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur je pense louer une petite maison, et y déclarer mon siége social est-ce que je peux déduire la TVA de mon loyer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
duncanben
libellule985 Entreprise, Société et Assos

Sarl, eurl....

Bonjour, Moi et mon ami sommes en train de créer notre entreprise. J'étais en train de travailler sur les différentes formes juridiques et je me dem...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
duncanben
krisss Entreprise, Société et Assos

Fournisseur pour sex shop

Bonjour, je souhaite ouvrir un sex shop en etant auto entrepeneur est ce possible ,,?? car je le suis pour des article de linge sur les marchees et so...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Fred97420
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 34 883