Les discussions

nessuno31 Formalités administratives

Tva 19,6 ou 20 %

Bonjour à tous, Est il possible de dater une facture au 31/01/14 en indiquant une tva à 19,6 % pour facturer une prestation effectuée sur 2013 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
nessuno31
robelimat Bail commercial

Indemnité d'éviction, procédure en cours

Résolu

Bonsoir, J'ai été propriétaire indivisaire d'un bâtiment composé de 2 appartements et d'une menuiserie en exercice et en location. Ce bâtiment entier...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
robelimat
Chantalkeith Charges sociales / RSI

Payement de cotisations en retard .

Bonjour, J'ai été artisan pendant plusieurs années de 1985 à 1992. A partir de 1990 je ne pouvais plus payer les cotisations devenues trop élevés ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kastillon
Sylvinho38 Entreprise, Société et Assos

Comptable : prix / services

Bonjour, Je suis en phase de crée mon entreprise mais un choix de taille me reste à faire : LE COMPTABLE Quel est le prix moyen d'un comptable ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
homair,73
bettyh34 Entreprise, Société et Assos

Sarl

une entreprise en nom propre qui veut passer en SARL comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lucini
anival Entreprise, Société et Assos

Cout de revient

Bonjour, comment calculer le cout de revient binôme de la journée avec : Une entreprise possède 2 véhicules de moins de 9place et réalise leurs...

marylou.
Giorgina Bail commercial

Bail professionnel et frais d'acte notarié

Bonjour, je souhaite déménager mon cabinet mais sous prétexte que mon préavis actuel est de 6 mois, mon futur propriétaire estime que son local ne ...

bernardg1945
umberto Entreprise, Société et Assos

Restaurateur

Bonjour, A cause du RSI mon ami de ne pas peux prendre sa retraite 15 ans d activite dans ce restaurant, peut on retrouver sur le bilan des justi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kastillon
bifaustin Entreprise, Société et Assos

Gérance d'une sarl

quel est le statut juridique d'un gérant de sarl ? Exite-t-il une incompactibilité entre la fonction de gérant d'une sarl et le statut de fonctionnair...

kastillon
Pomme0 Bail commercial

Fonds de commerce

Bonjours, Je viens d'acquérir un fond de commerce. Je n'ai toujorus pas établi de bail avec le propriétaire du local. Dans l'attente de la réalisa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Pomme0
shadow06071958 Entreprise, Société et Assos

Fermer une auto entreprise

Bonjour, je vais cesser mon auto entreprise au 31/12/2014 combien de temps avant dois je prévenir la rsi et autres organismes???? et quelles sont le...

australe13
Creme51 Entreprise, Société et Assos

Sarl

Résolu

Bonjour je suis en plein dilemme pour crée une SARL avec mon associer pour 50/50 ou 49/51 qu'elle est le plus avantageux pour éviter le rsi ou payer l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kastillon
mylife Formalités administratives

Doit-on déclarer ?

Bonjour, Je viens sur ce forum pour une question que je me pose concernant l'entreprise de mon frère et moi-même. Mon frère est gérant d'une en...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mylife
flipper76 Entreprise, Société et Assos

Litige société a*******e

Bonjour comme beaucoup je me suis fais arnaquer par la société a*****e qui vous promet mont et merveille avec leur site après plusieurs refus de ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
flipper76
ESGIC Bail commercial

Règlement interieur

Résolu

je veux rédiger un règlement interieur pour une entreprise commerciale

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BmV
Sylvinho38 Création d'entreprise

Sasu : investisseurs externes possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si oui ou non nous pouvons faire appel à un investisseur (apport d'argent uniquement d'une personne moral) au sein d'une...

Sylvinho38
chichy Entreprise, Société et Assos

Entreprise

Bonjour, je voudrais savoir si on peut monté une entreprise même si j'ai pas de moyen ,si ya des aide ou autre pour cela si ou les quel ? et es que...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dna.factory
mariejose43 Bail commercial

Probléme d isolation dans un local commercial

bonjour qui pourrai répondre a ma demande ? je suis locataire d'un restaurant mais l'hiver je ne peux pas travailler a cause du froid heureusement...

MARIEJOSE43
marinvogue Auto-entrepreneur

Agent commercial et formateur ?

Bonjour, J'aurais plusieurs questions concernant le statut d'auto entrepreneur. Après 5 ans en entreprise individuelle, j'ai vendu mon salon de co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
marinvogue
sandrinest Auto-entrepreneur

Taxe foncière et autoentreprise

Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis le 1er mai 2013 et je voudrait savoir si la loi concernant la taxe foncière est passée et/ou applicable, q...

kastillon
Thérésa Entreprise, Société et Assos

Les poux

Bonjour, Je me présente je m'appelle Thérésa et j'aide actuellement mon petit copain dans son salon de coiffure. Hier nous avons eu une personne qui v...

kastillon
bello5 Bail commercial

Local commercial

Bonjour, Je possède un local commercial au rez de chaussée d'un immeuble dans le 94. Mon locataire ne me paie pas de loyer depuis 12 mois et a qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bello5
NZ2014 Procédures collectives

Eclairage de la cage d'ascenseur

Bonjour à tous , j'ai parcouru rapidement le forum sur l'éclairage de la cabine mais y a t-il eu qques échanges sur l'éclairage de la cage? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
BmV
apolon06 Entreprise, Société et Assos

Quel sont mes droits

Bonjour, je suis artisan plombier chauffagiste et j'ai exécuter des travaux de plomberie et chauffage a l'appartement d'une personne qui est intime av...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Enka1
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 34 883