Les discussions

mylife Formalités administratives

Doit-on déclarer ?

Bonjour, Je viens sur ce forum pour une question que je me pose concernant l'entreprise de mon frère et moi-même. Mon frère est gérant d'une en...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mylife
flipper76 Entreprise, Société et Assos

Litige société a*******e

Bonjour comme beaucoup je me suis fais arnaquer par la société a*****e qui vous promet mont et merveille avec leur site après plusieurs refus de ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
flipper76
ESGIC Bail commercial

Règlement interieur

Résolu

je veux rédiger un règlement interieur pour une entreprise commerciale

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BmV
Sylvinho38 Création d'entreprise

Sasu : investisseurs externes possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si oui ou non nous pouvons faire appel à un investisseur (apport d'argent uniquement d'une personne moral) au sein d'une...

Sylvinho38
chichy Entreprise, Société et Assos

Entreprise

Bonjour, je voudrais savoir si on peut monté une entreprise même si j'ai pas de moyen ,si ya des aide ou autre pour cela si ou les quel ? et es que...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dna.factory
mariejose43 Bail commercial

Probléme d isolation dans un local commercial

bonjour qui pourrai répondre a ma demande ? je suis locataire d'un restaurant mais l'hiver je ne peux pas travailler a cause du froid heureusement...

MARIEJOSE43
marinvogue Auto-entrepreneur

Agent commercial et formateur ?

Bonjour, J'aurais plusieurs questions concernant le statut d'auto entrepreneur. Après 5 ans en entreprise individuelle, j'ai vendu mon salon de co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
marinvogue
sandrinest Auto-entrepreneur

Taxe foncière et autoentreprise

Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis le 1er mai 2013 et je voudrait savoir si la loi concernant la taxe foncière est passée et/ou applicable, q...

kastillon
Thérésa Entreprise, Société et Assos

Les poux

Bonjour, Je me présente je m'appelle Thérésa et j'aide actuellement mon petit copain dans son salon de coiffure. Hier nous avons eu une personne qui v...

kastillon
bello5 Bail commercial

Local commercial

Bonjour, Je possède un local commercial au rez de chaussée d'un immeuble dans le 94. Mon locataire ne me paie pas de loyer depuis 12 mois et a qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bello5
NZ2014 Procédures collectives

Eclairage de la cage d'ascenseur

Bonjour à tous , j'ai parcouru rapidement le forum sur l'éclairage de la cabine mais y a t-il eu qques échanges sur l'éclairage de la cage? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
BmV
apolon06 Entreprise, Société et Assos

Quel sont mes droits

Bonjour, je suis artisan plombier chauffagiste et j'ai exécuter des travaux de plomberie et chauffage a l'appartement d'une personne qui est intime av...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Enka1
djhooch Auto-entrepreneur

Dj

bonjour je suis dj déclarée voila jai fait un contrat avec un couple pour leur mariage qui a lieu au mois d'avril 2015 je voudrai l'annulé esce possib...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
djhooch
rosin Formalités administratives

Registre du commerce

Bonjour, Je souhaite créer mon restaurant. Afin d'obtenir mon prêt je dois m'inscrire au registre du commerce mais n'ayant pas encore mon activit...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Victor33
miyosotis Bail commercial

Assignation

bonjour j'ai été gérant d'un magasin de vente pièces autos sur Saint-Ouen dans le 93 de janvier 2008 à septembre 2010 , et j'ai fait une cession d...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
miyosotis
Clasyl33 Charges sociales / RSI

Se donner la mort à cause du rsi

Bonjour, Mon fils Jonathan vient de se donner la mort par pendaison le 25avril. Il avait une énorme dette auprès du RSI car les charges sont trop im...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pitzzi
vaness' Entreprise, Société et Assos

Peinture

Bonjour, j'ai environ 125 m² a peindre, je paye les fournitures mais combien cela me couterais en main d'oeuvre?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^^Marie^^
nonette25 Auto-entrepreneur

Creation d'entreprise ??

Bonjour, Je souhaite arrêter mon travail actuel pour me lancer dans une création de micro entreprise ,ayant lu bon nombre de discussion sur ce forum ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kastillon
roller42 Entreprise, Société et Assos

Renseignements ai-je le droit?

Bonjour, voilà, j'ai un projet, mais pas d'argent, je voulais créer une association; me faire un capital et puis une fois que les fonds sont suffisam...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
fredolg Représentation du personnel

Dp

Bonjour, que doit me fournir le patron apres mon election en tant que dp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Rcoeurdelyon61 Bail commercial

Conformite de mon bail

bonjour j'ais signe un bail il y a 2 ans , c,est un bail commercial , le proprietaire des murs a stipule sur le bail restauration , mais ca n'a jamai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Thelawyer333  
snecma Bail commercial

Cout de redaction de bail commercial

Bonjour, j 'ai un projet de rachat de restaurant .son prix est de 25000 euros.il n ya plus de bail commercial, je dois donc en faire rediger un avec...

Thelawyer333  
Ornel2909 Entreprise, Société et Assos

Rachat de portefeuille

bonjour, je souhaite devenir courtier en assurance, et je constate qu' il y a très peu de site pour les rachat de portefeuille. Quelqu'un serait il...

BmV
carca65 Charges sociales / RSI

Cotisations de gérant

bonjour, mon fils a créé son entreprise en 2012, il est gérant sans salariés. Il est étonné des cotisations qu'il doit au RSI environ 50 % des revenus...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kastillon
fiegltoni Entreprise, Société et Assos

Procédure pour fermer une eurl

Bonjour, J'ai créé une société EURL il y a 3 ans. Je dessinais des chemises, je les fabriquais en Italie et je les vendais dans une boutique en loca...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marylou.
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 34 857