Les discussions

Etvivelafrance Auto-entrepreneur

Controle urssaf travail dissimuler

Bonjour, J'ai fermer mon auto entreprise apres six ans en juin 2014 fin juillet je retrouve un job la boite coule.debut octobre Debut octobre chan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Etvivelafrance
marius79 Formalités administratives

Abandonner un chantier en cours

Résolu

Bonjour,une entreprise peut elle arrêter un chantier définitivement sans sanction financière ou autre alors qu'il reste un an et demi de travaux sous ...

marius79
paulcoc Représentation du personnel

Exercice comptable du ce

Bonjour, CE nouvellement crée, je me demandais si l'exercice du CE doit obligatoirement débuté au 1er janvier ou s'il se cale sur l'exercice comptab...

paulcoc
S-Sofiane Création d'entreprise

Etape création entreprise pour vtc

Bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'obtenir ma carte VTC et j'aimerai ouvrir ma société pour travailler, mais je ne sais pas du tout par o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
caroledu92
chane021 Entreprise, Société et Assos

Demande de conseils

Bonjour, je détiens des actions dans une société qui à mon avis risque de faire faillite que puis-je faire ? Merci de me donner quelques conseils mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
chane021
ALASKA75 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un bail commercial

Bonjour, je suis en négociation pour la signature d'un compromis de vente pour l'achat d'un fond de commerce. Je reprends le bail commercial de l'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
faux_avovat_toulouse
PR13 Charges sociales / RSI

Delais de recouvrement par le rsi

Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie-attribution sur mon compte bancaire suite à une contrainte du 21/07/2014 du RSI pour une créance portant sur le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon
Herve1805 Charges sociales / RSI

Demande de cotisation de 2007 à 2009

Bonjour, J'ai eu la surprise de me retrouver avec tous mes comptes bloqués, suite à une intervention d'un regroupement d'huissiers pour le compte du...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon
audreyroz Création d'entreprise

Dépôt vente vêtement

Bonjour, je souhaite créer un dépôt vente de vêtements, et j'aimerais savoir par où commencer, et combien mettre de loyer dans un local commercial pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
audreyroz
Isacalu Entreprise, Société et Assos

Désabonnement

Bonjour. Je viens vous soumettre mon problème j'ai besoin d'aide. En décembre 2014,. j'ai répondu à une offre, " Vous avez gagné un téléphone port...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marylou.
anlima Charges sociales / RSI

Cotisation rsi harmonie mutuelle

Bonjour, J'ai crée une activité en 2013 mais j'ai exercé en parallèle une activité salariée à plein temps. En conséquence j'ai fait les paiements ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon
TITI1965 Création d'entreprise

Taxi et l.o.t.i

Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il est possible de cumuler les activités d'artisan taxi à son compte et faire de la L.O.T.I en parallèle (nous ne l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
TITI1965
vandra Auto-entrepreneur

Je me suis fais avoir

je suis artisan peintre en micro entreprise depuis quelques années, et pourtant je me suis fait avoir par un commercial en produits bâtiments il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
vandra
Yuraku Auto-entrepreneur

Bon de commande signé ... se rétracter

Bonjour à tous et d'avance merci de prendre le temps de me lire. J'ai besoin de votre aide ! Je suis AE depuis 4 mois, et hier un commercial est ve...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Yuraku
pierre Entreprise, Société et Assos

Conduire un tracteur

Bonjour, J ai 16 ans et je ne suis pas fils d agriculteurs.je voudrait savoir si j ai le droit de conduire un tracteur sur la route.

Micha1
lils Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais être auto entrepreneur dans l'achat et la vente de voitures d'occasion. Mais c'est un terrain inconnu dans lequel je m'aventure. ...

caroledu92
Dinardo Création d'entreprise

Clause de non concurence

Bonjour, j ai vendu un commerce ( garage automobile]) il y a 3ans avec une clause de non concurence d une duré de 7 ans sur un rayon de 50 kms aujou...

jmp59
jaimepaslapluie Entreprise, Société et Assos

Soleeco

Bonjour, j'ai eu quelqu'un de chez soleeco début janvier puis impossible de les joindre ( je comprends pourquoi maintenant). Mes panneaux ne fonctio...

Arnaque_et_ca_continue
fripouille1228 Charges sociales / RSI

Rsi et chomage

Bonjour, Actuellement au chômage, je remboursais une dette de RSI (sur une entreprise fermée) à hauteur de 100 euros. Aujourd'hui, je touche 300 eur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kastillon
tchabana Entreprise, Société et Assos

Lettre

bon soir j'aimerais savoir comment on écrit une lettre de manifestation d'intérêt

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1
choupy007 Entreprise, Société et Assos

Rsi et numero securité social

Bonjour,je suis redevable au rsi meme si je suis pas d'accord sur les montants mais je viens d'apprendre qu'ils se sont trompés sur mon numéro de sécu...

kastillon
fred40300 Auto-entrepreneur

Mutuel pro btp + prévoyance coups durs ...

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis 2011, et a cette occasion , Pro BTP ma fait souscrire un contrat BTP santé 35.83 €/mois et également une Pré...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
perizalban
baba Entreprise, Société et Assos

Saisie d'attribution

Bonjour, j'ai fait l'objet d'une saisie d'atribution de 562euros pour une dette de 187 euros au rsi de ses mort ont il le droit?

kastillon
bleuroiSupreme Création d'entreprise

Créer son épicerie

Bonjour, J'aimerai créer mon épicerie mais je ne sais pas comment on fait pour se fournir en aliment . Peut on m'aider? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bleuroiSupreme
fernand26 Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Je suis agent commercial et aimerais passer en auto entrepreneur. Que dois je faire? il y a t il un délai?

Micha1
Geca06 Bail commercial

Indemnités d éviction

Je suis commerçant depuis 12 ans .il y a 2 ans mon propriétaire a refusé le renouvellement du bail depuis nous sommes en procès.je voudrais savoir si ...

threeb
CONCONBRE Création d'entreprise

Inventaire vente hotel

bonjour, Je vends mon établissement ( hotel) le futur acheteur me demande de laisser des biens qui ne figurent pas dans l'inventaire : namment mon ord...

Enka1
titinahuetapaondo Auto-entrepreneur

Rsa autoentrepreneur et sci

Bonjour, Actuellement au RSA, je voudrais devenir entrepreneur pour mettre en place un projet à vocation sociale: location de studios aux personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titinahuetapaondo
gourougary Entreprise, Société et Assos

Siege social et dg

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en cours de création d'une SAS à comité de direction avec un associé. Il sera président et moi DG et nous ser...

WilKel
maloune70 Procédures collectives

Paques

Je travaille les dimanche et lundi de pâques. Le dimanche de pâques est il considéré comme un jour férié par la convention collective cinématographiq...

Enka1
champutch Entreprise, Société et Assos

Covention collective

Bonjour, Je travail en génie climatique BTP j'installe de la climatisation et la convention de mon entreprise est la convention commerce de gros. E...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
champutch
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 34 857