Controle urssaf travail dissimuler
Bonjour, J'ai fermer mon auto entreprise apres six ans en juin 2014 fin juillet je retrouve un job la boite coule.debut octobre Debut octobre chan...
Bonjour, J'ai fermer mon auto entreprise apres six ans en juin 2014 fin juillet je retrouve un job la boite coule.debut octobre Debut octobre chan...
qui a droit de vote du secrétaire du CE
Bonjour, Je suis auto entrepreneur. Je benefice d'ARCE. J'ai demande le 2eme versement debut fevrier avec une declaration sur honneur + avis de situ...
Bonjour,une entreprise peut elle arrêter un chantier définitivement sans sanction financière ou autre alors qu'il reste un an et demi de travaux sous ...
Bonjour, CE nouvellement crée, je me demandais si l'exercice du CE doit obligatoirement débuté au 1er janvier ou s'il se cale sur l'exercice comptab...
Bonjour, je passe un cap couture cette année, et souhaite par la suite ouvrir un atelier de couture pour enfants et couturiers , couturière débutant...
Bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'obtenir ma carte VTC et j'aimerai ouvrir ma société pour travailler, mais je ne sais pas du tout par o...
Bonjour, sa va faire trois ans que j'ai ouvert mon affaire et le rsi me réclame sur ces trois ans d'activité plus de 50000€ en sachant que sur trois a...
Bonjour, je détiens des actions dans une société qui à mon avis risque de faire faillite que puis-je faire ? Merci de me donner quelques conseils mon...
Bonjour, je suis en négociation pour la signature d'un compromis de vente pour l'achat d'un fond de commerce. Je reprends le bail commercial de l'a...
Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie-attribution sur mon compte bancaire suite à une contrainte du 21/07/2014 du RSI pour une créance portant sur le...
Bonjour, Je m'appelle Thomas et je suis un jeune porteur de projet dans le domaine du handicap au sein de l'incubateur des Mines d'Alès. J'aimerai...
Bonjour, Jugement mars 2015
Bonjour, J'ai eu la surprise de me retrouver avec tous mes comptes bloqués, suite à une intervention d'un regroupement d'huissiers pour le compte du...
Bonjour à tous, Je souhaiterais parler avec vous de la faisabilité d'une idée qui me trotte depuis un certain temps. J'envisage de monter ma SAS...
Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elles prestations je peux proposer si je me met en temps que coiffeuse a domicile qu'avec le CAP coiffure. car on...
Bonjour, je souhaite créer un dépôt vente de vêtements, et j'aimerais savoir par où commencer, et combien mettre de loyer dans un local commercial pou...
Bonjour, Je cherche un exepmlaire de Bilan de liquidation avec mali boni o ou negatif
Bonjour. Je viens vous soumettre mon problème j'ai besoin d'aide. En décembre 2014,. j'ai répondu à une offre, " Vous avez gagné un téléphone port...
Bonjour, Serait il possible de savoir combien de différence de salaire entre l échelon 10 échelle 3 et l échelon 10 échelle 4 salaire net Cordt
Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait je craie mon entreprise je suis débutante j'aimerai ouvrir un snack mais je ne sais pas quel statut ch...
Bonjour, J'ai crée une activité en 2013 mais j'ai exercé en parallèle une activité salariée à plein temps. En conséquence j'ai fait les paiements ...
Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il est possible de cumuler les activités d'artisan taxi à son compte et faire de la L.O.T.I en parallèle (nous ne l...
je suis artisan peintre en micro entreprise depuis quelques années, et pourtant je me suis fait avoir par un commercial en produits bâtiments il m'a ...
Bonjour, je souhaite créer une petite entreprise dans la vente d'alimentation pour animaux, je ne sais pas quelle statut serais le meilleur pour moi...
Bonjour, pourriez vous me dire si les associations d'utilités publiques ont un Kbis, sachant qu'elles sont un n°siret. pour un achat, l'entreprise ...
Bonjour à tous et d'avance merci de prendre le temps de me lire. J'ai besoin de votre aide ! Je suis AE depuis 4 mois, et hier un commercial est ve...
Bonjour, J ai 16 ans et je ne suis pas fils d agriculteurs.je voudrait savoir si j ai le droit de conduire un tracteur sur la route.
bonjour cela fait un moment que je me pose la question de stopper ou pas mon entreprise ,avec l hivers que nous avons eut le compte a descendu de no...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils par rapport a un contentieux que je dois regler rapidement avec le rsi. Voici mon histoire en quelques lignes ...
Bonjour, je voudrais être auto entrepreneur dans l'achat et la vente de voitures d'occasion. Mais c'est un terrain inconnu dans lequel je m'aventure. ...
Bonjour, j ai vendu un commerce ( garage automobile]) il y a 3ans avec une clause de non concurence d une duré de 7 ans sur un rayon de 50 kms aujou...
Bonjour, j'ai eu quelqu'un de chez soleeco début janvier puis impossible de les joindre ( je comprends pourquoi maintenant). Mes panneaux ne fonctio...
Bonjour, Actuellement au chômage, je remboursais une dette de RSI (sur une entreprise fermée) à hauteur de 100 euros. Aujourd'hui, je touche 300 eur...
bon soir j'aimerais savoir comment on écrit une lettre de manifestation d'intérêt
Bonjour, J'ai besoin de vous aide pour une question sur une lettre recue par le RSI a ce jour. La lettre est : "Sortie Eventuelle du régime Aut...
Bonjour,je suis redevable au rsi meme si je suis pas d'accord sur les montants mais je viens d'apprendre qu'ils se sont trompés sur mon numéro de sécu...
Bonjour, Je souhaite connaitre la différence entre VTC et attestation de capacité professionnelle voyageurs < 9 places d'un point de vue "création...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis 2011, et a cette occasion , Pro BTP ma fait souscrire un contrat BTP santé 35.83 €/mois et également une Pré...
Bonjour, j'ai fait l'objet d'une saisie d'atribution de 562euros pour une dette de 187 euros au rsi de ses mort ont il le droit?
Bonjour, J'aimerai créer mon épicerie mais je ne sais pas comment on fait pour se fournir en aliment . Peut on m'aider? Cordialement
Je suis agent commercial et aimerais passer en auto entrepreneur. Que dois je faire? il y a t il un délai?
Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'était légal de distribuer des prospectus d'une entreprise en boite à lettres ( sans passer par une société type Adr...
Je suis commerçant depuis 12 ans .il y a 2 ans mon propriétaire a refusé le renouvellement du bail depuis nous sommes en procès.je voudrais savoir si ...
bonjour, Je vends mon établissement ( hotel) le futur acheteur me demande de laisser des biens qui ne figurent pas dans l'inventaire : namment mon ord...
Bonjour, Actuellement au RSA, je voudrais devenir entrepreneur pour mettre en place un projet à vocation sociale: location de studios aux personnes ...
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en cours de création d'une SAS à comité de direction avec un associé. Il sera président et moi DG et nous ser...
Bonjour, je voudrais savoir si apres 3 mois d'accident de travail déclare a la securite sociale mon mari perds de l'argent tous les mois est son emplo...
Je travaille les dimanche et lundi de pâques. Le dimanche de pâques est il considéré comme un jour férié par la convention collective cinématographiq...
Bonjour, Je travail en génie climatique BTP j'installe de la climatisation et la convention de mon entreprise est la convention commerce de gros. E...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.