Les discussions

Paupau-d Entreprise, Société et Assos

Régime social eurl graphisme

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de clarté concernant le régime social des EURL, car je n'arrive pas à trouver de réponses sur internet. Pour une EURL de graphi...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
WilKel
Fredetima Charges sociales / RSI

Exemption cotisations cpam?

Bonjour, je suis auto entrepreneur et cotise au Rsi. Je tiens à maintenir ce statut mais pendant 5 mois, je vais avoir une activité salariée. Puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kastillon
Fabio Lourenco Procédures collectives

Ne plus utiliser portable pro....

Bonsoir, je m'appelez Fabio R*****o, Je travaille pour une boite de cloison. J'ai une question pour vous posé, je ne veux plus utiliser le portable pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fabio lourenco
Mathieu2Lyon Entreprise, Société et Assos

Google map - ebs marketing

Bonjour, je suis architecte en libéral sur Lyon. Une société m'a démarché il y a environ trois mois pour me proposer de m'inscrire sur google map e...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ots83
vincent175 Procédures collectives

Bail emphythéotique

Bonjour, je voudrais connaitre la faisabilité pour une collectivité territoriale (commune) de faire bénéficier à une société privé l'obtention d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vincent175
Violette96 Entreprise, Société et Assos

Sarl fermée

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai fermé ma SARL (CA négatif) et depuis je suis au chômage - de 500€ par mois bref la galère :s Il y 15 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
violette96
lasalecla Entreprise, Société et Assos

Plus value travaux

Bonjour' Je viens de rcevoir un deuxiéme courrier recommandé de l'artisan électricien qui me réclame 848euros 60 de plus que la somme prévue sur le d...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lekabilien
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Problème avec comptable

Bonjour, Je souhaite s'avoir si je doit saisir une écriture comptable, vu la situation que je suis. Mon comptable m'a escroquer en gardant mes ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hoquei44
domvtc Création d'entreprise

Aide a la creation

Bonjour, je vient d ouvrir une auto entreprise de vtc mes j enttend tellement de chose que je voudrait que l on m aide g un numero insee numero sir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
GrandCaribou
eestelle Formalités administratives

Harcèlement d'un huissier

Bonjour, J ai eu une dette à la caf de 303,10€ et frais d'huissier j ai réglée ma dette à la caf le 16 mars l huissier à t il le droit de me réclamer...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
eestelle
Pizzaiolo Entreprise, Société et Assos

Pizzaiolo

Bonjour, Je souhaite installer un camion à pizza sur un terrain pour lequel je dispose d'un droit de passage. Quelles formalités dois-je effectuer?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
CHOMIR
milsou Charges sociales / RSI

Que va t'il me rester

Bonjour Impossible de trouver sur le net un simulateur simple. Soit une SARL unipersonnelle. Imaginons un chiffre d'affaire mensuel de 10000 €....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kastillon
kikib Charges sociales / RSI

Charges sociales libéral

Bonjour, Je suis en phase de création d'une EURL dont l'activité est le conseil et la formation donc à priori activité libérale. J'ai rencontré en...

cristali
btpc Entreprise, Société et Assos

Refus de payement d un client

j ai effectuer un devis sans les plans pour quatre batiments identique et après la troisième situation du troisième batiment que je me suis fait payer...

hoquei44
Etvivelafrance Auto-entrepreneur

Controle urssaf travail dissimuler

Bonjour, J'ai fermer mon auto entreprise apres six ans en juin 2014 fin juillet je retrouve un job la boite coule.debut octobre Debut octobre chan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Etvivelafrance
marius79 Formalités administratives

Abandonner un chantier en cours

Résolu

Bonjour,une entreprise peut elle arrêter un chantier définitivement sans sanction financière ou autre alors qu'il reste un an et demi de travaux sous ...

marius79
paulcoc Représentation du personnel

Exercice comptable du ce

Bonjour, CE nouvellement crée, je me demandais si l'exercice du CE doit obligatoirement débuté au 1er janvier ou s'il se cale sur l'exercice comptab...

paulcoc
S-Sofiane Création d'entreprise

Etape création entreprise pour vtc

Bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'obtenir ma carte VTC et j'aimerai ouvrir ma société pour travailler, mais je ne sais pas du tout par o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
caroledu92
chane021 Entreprise, Société et Assos

Demande de conseils

Bonjour, je détiens des actions dans une société qui à mon avis risque de faire faillite que puis-je faire ? Merci de me donner quelques conseils mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
chane021
ALASKA75 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un bail commercial

Bonjour, je suis en négociation pour la signature d'un compromis de vente pour l'achat d'un fond de commerce. Je reprends le bail commercial de l'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
faux_avovat_toulouse
PR13 Charges sociales / RSI

Delais de recouvrement par le rsi

Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie-attribution sur mon compte bancaire suite à une contrainte du 21/07/2014 du RSI pour une créance portant sur le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon
Herve1805 Charges sociales / RSI

Demande de cotisation de 2007 à 2009

Bonjour, J'ai eu la surprise de me retrouver avec tous mes comptes bloqués, suite à une intervention d'un regroupement d'huissiers pour le compte du...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon
audreyroz Création d'entreprise

Dépôt vente vêtement

Bonjour, je souhaite créer un dépôt vente de vêtements, et j'aimerais savoir par où commencer, et combien mettre de loyer dans un local commercial pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
audreyroz
Isacalu Entreprise, Société et Assos

Désabonnement

Bonjour. Je viens vous soumettre mon problème j'ai besoin d'aide. En décembre 2014,. j'ai répondu à une offre, " Vous avez gagné un téléphone port...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marylou.
anlima Charges sociales / RSI

Cotisation rsi harmonie mutuelle

Bonjour, J'ai crée une activité en 2013 mais j'ai exercé en parallèle une activité salariée à plein temps. En conséquence j'ai fait les paiements ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kastillon
TITI1965 Création d'entreprise

Taxi et l.o.t.i

Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il est possible de cumuler les activités d'artisan taxi à son compte et faire de la L.O.T.I en parallèle (nous ne l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
TITI1965
vandra Auto-entrepreneur

Je me suis fais avoir

je suis artisan peintre en micro entreprise depuis quelques années, et pourtant je me suis fait avoir par un commercial en produits bâtiments il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
vandra
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 34 883